Maiden se fait voler une gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
bzzzbzzz pourquoi tu es si méchant?
SUPERLAPIN
Moi si j'avais pu l'a voler j'laurai fait, par contre pour l'a revendre j'aurai attendue,j'aurai bien trouver une idée de toute facon pour la refourguer a un bon prix.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
EspGuitarPlayer
SUPERLAPIN a écrit :
Moi si j'avais pu l'a voler j'laurai fait, par contre pour l'a revendre j'aurai attendue,j'aurai bien trouver une idée de toute facon pour la refourguer a un bon prix.

si t'aurais pu voler la gratte d'hendrix tu l'aurais fait ?
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
krastos
  • Special Supra utilisateur
Note pour plus tard donc : ne pas laisser trainer ses gigbags si vous voyez un lapin rôder en backstage
RaleMan
SUPERLAPIN
krastos a écrit :
Note pour plus tard donc : ne pas laisser trainer ses gigbags si vous voyez un lapin rôder en backstage

les gigbags oui mais pas les grattes
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
Non , mais de la a la voler je sais pas ,moi un instrument c'est comme ma voiture ou mon lit , sa coute chers et j'ai pas envie qu'on me le pique,j'ai l'impression que certain ce fonde dans l'idée du musicien sentimental pour son instrument , il y en a mais pour pas mal il le dise parce que sa fait plus style,fun,megacool,megatop qu'autre chose.

Autrement quand j'entends des musiciens qui ont des centaine de gratte et qu'il s'en debarasse au enchere, ou certain qui les casses ou les brules , sa leur appartient ils font ce qu'ils veulent mais si un petit gratteux fan, reveur ,passe par la , et pique une gratte a une star qui l'aurai refourguer a un hard rock café ou exploser ou vendu au enchere pour s'acheter 3000sandwitch rasci pour le fun , c'est pas un mal qu'un petit musicien lambda est des etoiles dans les yeux , apres si la guitare a une valeur sentimental pour la star comme ici , ben c'est sur que sa change le truc.

Bon courage pour me lire , je reviens dans 3heures , vous avez tout votre temps pour me defoncez la guele.

EspGuitarPlayer
fais attention à ne pas te faire écraser
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
fuzzbox85
krastos a écrit :
Moi si j'étais le mec qui retrouve la gratte, je préfère la garder pour moi plutôt que l'échanger contre un blouson pourrave.

C'est tellement vrai!
fuzzbox85
lemg a écrit :

La noire et blanche avec deux doubles et un simple qu'il a utilisé durant pas mal d'années et qu'on peut voir sur le Live After Death. Celle-ci donc :

Erreur! celle ci c'est sa strat 64

la 57 est identique mais avec un manche érable.

DojoNico

Ressemblant, non?
EspGuitarPlayer
est ce que son moule bite à aussi été porté par Paul Kossof ?
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
.monstrum.
krastos a écrit :
Toute l'histoire de cette strat ici :

http://www.maidenfrance.fr/Xdo(...).html

Sinon, très mignon ce petit fut moulant sur la photo (haaaa les années 80...)

Bizarre de mettre en retraite sa guitare parce qu'elle a des coups... On dirais qu'il parle d'un cheval

BzzzBzzz a écrit :
LA MEN TA BLE

L'âme en table (c'est pourri ça)
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Patchuko
.monstrum. a écrit :
Bizarre de mettre en retraite sa guitare parce qu'elle a des coups... On dirais qu'il parle d'un cheval

Si c'est un instrument "de collection" on peut choisir de ne pas l'emmener en tournée, c'est quand même très fatigant pour le matos !
Invité
+1

p'tain j'y pensais c'est vrai quand meme que ca s'fait pas oO (comme si on touchait a ma bagnole ou a ma guitare moi je chope et je tue ceux qui s'y risquent :mdr: )

En ce moment sur bla bla et guitare...