Maiden se fait voler une gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 11 Août 2008, 00:31
galettesaucisse a écrit :
On reconnait difficilement qu'on a tord ,surtout quand on est pas le seul a avoir tord pour la meme raison.

La je ne te suis pas… tu veut dire quoi ? Je l'ai allumé, à cause de ses propos, c'est vrai que j'ai pas été le seul, mais il faut comprendre que je ne doit pas être le seul a trouver ça assez inacceptable de tenir ce genre de propos sur internet, très franchement. Il ne suffit pas de regarder très loin d'ailleurs pour voire ce que d'autres qui ont eut la même opportunitée, on pu faire avec des raisonements parreils : https://www.guitariste.com/for(...).html

Il est riche et célèbre alors on peut tout se permettre

Et question provoc', on a fait plus éfficace, plus fin et surtout plus pertinent que de balancer ce genre de trucs. Et surtout je trouve ça très facile de balancer des phrases à l'arrachée et de se justifier par une éventuelle provoc' mal interprétée.
Bref…

galettesaucisse a écrit :
Je lui ais envoyer un mail.

Autrement merci, et j'espere que je n'ais pas trop ete reperer et que je finirai pas vilain canard du forum.

Pourquoi faire ? il a surement lu mon com.
Et je ne vois pas pourquoi tu finirais vilain petit canard du forum pour une prise de bec avec moi, ou avec quiquonque d'autre.
Tu sais on tappe un coup de gueule, mais c'est pas plus grave que ça. Sauf que des fois il y a des trucs qui me fouttent vraiment les nerfs en pellote mais c'est une autre histoire.
Surtout que tu t'es expliqué.
A million flies can't be wrong.
Je ne veux pas me mettre mal avec toi et je ne te vise pas particulièrement.

J'ai envoyer un mail a lapin pour qu'il vienne parler avec nous,c'est tout.
kingsokar
Citation:
vous avez vu la geule des trucs qui voyagent en fosse d'avion ? 'tain faut du bon flight oO

Oui enfin dans un sens Iron Maiden voyage en avion privé avec Bruce Dickinson aux commandes ^^ (Ed force one)
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
Ouais, c'est clair, c'est facile pour lui de s'en faire refaire une, surtout que perso c'est presque de la chance ce vol, le potard de volume à un peu de jeu, la mécanique de la corde de Ré est rouillée, et la quatorzième frettes commence sérieusement à déboiter, sans compter les diverses petites eraflures qu'elle a pris sur le manche et qui rende vraiment la tenue de ce dernier inconfortable, enfin c'est mon avis...
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
caribou71
catastrophique mais divertissante cette rubrique
Invité
j'étais à Athenes , c'etait la folie opur ce concer , il y avait plein de mecs qui se balladaient avec des t-shirt partout .
Stilwell
Bah oui, ils allaient pas mettre une chemise pour voir Maiden.
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
kingsokar
MDR, dans les 2 lives au Graspop et Wacken que j'ai vu cette année ça m'avait frappé aussi le nombre de gens avec des T shirt Maiden et la connaissance psychopatique des paroles qu'on certains ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Faut savoir qu'il y a quand meme beaucoup d'anglais dans ces festivals et que donc connaitre les paroles n'est pas tres dur pour eux
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Maiden se fait voler une gratte ? ........
janick gers a été embauché ailleurs ?

ça aurait été une bonne idée de se le faire voler lui, ou de le perdre .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fuzzbox85
...

Je ne comprends pas cette haine que les gens ont contre Gers... Il joue quand meme comme une bete et depuis qu'il a rejoint le groupe je trouve que les meilleurs riffs sont les siens (Be Quick or Be Dead, Lord of the Flies, Wasted Love, Dance of Death...)
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le
Il la retrouvera jamais sa gratte Celui qui la tient doit l'avoir mit la ou personne la trouvera.. logique
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
fuzzbox85 a écrit :
...

Je ne comprends pas cette haine que les gens ont contre Gers... Il joue quand meme comme une bete et depuis qu'il a rejoint le groupe je trouve que les meilleurs riffs sont les siens (Be Quick or Be Dead, Lord of the Flies, Wasted Love, Dance of Death...)

Personnellement, à part Dance of death, je n'aurais pas choisi ces morceaux pour vanter les mérites de compositeurs de Gers qui pour le coup sont certains.
Et s'il ne joue pas si mal que ça, sa gymnastique scénique devient vite lassante. Enfin, il va bien finir par se calmer avec l'âge. D'ailleurs j'ai eu l'impression cette année qu'il en faisait moins que les fois précédentes. Bon, c'est vrai que je regardais surtout Smith et Murray.
lemgement lemg
SUPERLAPIN
Salut, je reviens expliquer mes posts car j'ai eu des retombés ,et sa, le manque de respect a bien ou a tord ,sa peut pas passer.

Je me suis remis en question,
Es que j'ai une mentalité de debile?

J'ai réfléchi,et je me suis rappeler des evenements dans ma vie qui ont prouvés le contraire, je n'ais pas une mauvaise mentalité.
Alors ,es que j'ai une mauvaise mentalité ,une mauvaise façon de voir les choses dans certains cas?
Je dirai a sa , que pour le vol je n'ais jamais volé de ma vie ,a part quand j'etais petit, et que de toute maniere j'en ais jamais eu l'occasion.
Je n'aime pas faire de mal au gens de toute maniere, ce qui ici n'est pas le cas pour tout le monde.

La plupart du temps lorsque je viens dans un topic, je fais une petite blague un peu provoque,mais qui sur les sujets serieux est tout le temps prise au 1er degré,apres je me fais demonter par des gens peut ouvert d'esprit ,qui ont une confiance absolue en leur jugement ce qui est intolerable, il faut un minimum connaitre la personne avant de la juger!
Et encore!!
Je repond ,mais je rentre dans leur jeu, et je m'enfonce .
Mais j'ai une intelligence, une culture general,lambda,et pour l'education je crois qu'elle est superieur a ceux qui m'ont repondu comme un chiens,
les chiens ne peuvent pas taper sur un clavier.

Passons au decriptage de mes posts .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur bla bla et guitare...