galettesaucisse a écrit :
On reconnait difficilement qu'on a tord ,surtout quand on est pas le seul a avoir tord pour la meme raison.
La je ne te suis pas… tu veut dire quoi ? Je l'ai allumé, à cause de ses propos, c'est vrai que j'ai pas été le seul, mais il faut comprendre que je ne doit pas être le seul a trouver ça assez inacceptable de tenir ce genre de propos sur internet, très franchement. Il ne suffit pas de regarder très loin d'ailleurs pour voire ce que d'autres qui ont eut la même opportunitée, on pu faire avec des raisonements parreils :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Il est riche et célèbre alors on peut tout se permettre
Et question provoc', on a fait plus éfficace, plus fin et surtout plus pertinent que de balancer ce genre de trucs. Et surtout je trouve ça très facile de balancer des phrases à l'arrachée et de se justifier par une éventuelle provoc' mal interprétée.
Bref…
galettesaucisse a écrit :
Je lui ais envoyer un mail.
Autrement merci, et j'espere que je n'ais pas trop ete reperer et que je finirai pas vilain canard du forum.
Pourquoi faire ? il a surement lu mon com.
Et je ne vois pas pourquoi tu finirais vilain petit canard du forum pour une prise de bec avec moi, ou avec quiquonque d'autre.
Tu sais on tappe un coup de gueule, mais c'est pas plus grave que ça. Sauf que des fois il y a des trucs qui me fouttent vraiment les nerfs en pellote mais c'est une autre histoire.
Surtout que tu t'es expliqué.
A million flies can't be wrong.