Maiden se fait voler une gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
+1

p'tain j'y pensais c'est vrai quand meme que ca s'fait pas oO (comme si on touchait a ma bagnole ou a ma guitare moi je chope et je tue ceux qui s'y risquent :mdr: )
SUPERLAPIN
Patchuko a écrit :
.monstrum. a écrit :
Bizarre de mettre en retraite sa guitare parce qu'elle a des coups... On dirais qu'il parle d'un cheval

Si c'est un instrument "de collection" on peut choisir de ne pas l'emmener en tournée, c'est quand même très fatigant pour le matos !

ouai mais c'est maiden,il a du super matos qui resiste a la temperature du soleil , et des cordes qui resiste aussi a la temperature du soleil , parce que les cordes normal brule quand il joue.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Nico_las
Après il y a plusieurs types de guitaristes, ceux qui ne peuvent s'empêcher de mettre leur gratte n'importe ou et de la balancer par terre pour le roadie la récupère 20 m plus loin de la scène (Malmsteen, Blackmore et Cie) et ceux qui joue de la guitare comme tout le monde comme Knopfler qui a une guitare impeccable. Je suis pas un pro, encore moins quelqu'un qui connait le monde du spectacle mais je me dis qu'il faut y aller pour défoncer une guitare ! C'est quand même pas compliqué de sortir sa gratte, de la mettre sur le stand avant le concert, de l'accorder et de jouer avant de la ranger dans son fly. Des milliers de gens y arrive. Je pense que c'est plus fatigant pour les amplis qui sont plus lourd, plus soumis aux choques et qui dégustent plus quand on les pousses pendant plus de 2 heures 150 fois par an.
Invité
hum ...

me risquerais jamais a sortir une guitare a laquelle je tiens en tournée mondiale oO

vous avez vu la geule des trucs qui voyagent en fosse d'avion ? 'tain faut du bon flight oO
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
SUPERLAPIN a écrit :
Moi si j'avais pu l'a voler j'laurai fait, par contre pour l'a revendre j'aurai attendue,j'aurai bien trouver une idée de toute facon pour la refourguer a un bon prix.

Ouais, mais t'es un débile de première.
A million flies can't be wrong.
Sardaukar6
Puisse le courroux d'Eddie s'abattre sur l'immonde voleur, et qu'il lui arrache le coeur !

The flame still burn
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
fuzzbox85 a écrit :
lemg a écrit :

La noire et blanche avec deux doubles et un simple qu'il a utilisé durant pas mal d'années et qu'on peut voir sur le Live After Death. Celle-ci donc :

Erreur! celle ci c'est sa strat 64

la 57 est identique mais avec un manche érable.

Quel con ! J'ai cherché tellement vite que je me suis contenté de regarder le corps, et pas le manche.
Merci pour la correction.
lemgement lemg
Lärry a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Moi si j'avais pu l'a voler j'laurai fait, par contre pour l'a revendre j'aurai attendue,j'aurai bien trouver une idée de toute facon pour la refourguer a un bon prix.

Je crois que ta pas compris ce que lapin a voulue dire par cette "provoquation"!!!
J'ai envie de te retourner le compliment, mais ce n'est pas moi qui suit concerner!!!
Invité
jme tais jme tais

*non mais l'orthographe du truc en gras et l'orthographe de galettesaucisse me dites pas que vous en faites pas exprès ? ou alors je suis un boulet et je viens de faire tomber par terre la blague *
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
galettesaucisse a écrit :
Lärry a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Je crois que ta pas compris ce que lapin a voulue dire par cette "provoquation"!!!
J'ai envie de te retourner le compliment, mais ce n'est pas moi qui suit concerner!!!

Il voulait dire quoi ???
Tinio a écrit :
Lärry a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Je crois que ta pas compris ce que lapin a voulue dire par cette "provocation"!!!

Il voulait dire quoi ???

J'ai lu ces postes,j'ai plus l'impression que quand il répond par sa , il est plus ironique que gros debile.
Je viens d'arriver sur le forum et moi sa me tilt un peu ces reactions, car MSN ,forum et autre tout est beaucoup plus "abstrait" et là on juge vite fait bien fait une personne , il n'y a pas de dialogue,c'est quand meme le but d'un forum?
Certain pense que avoir un pseudo, fait ,qu'on tombe sur la vrai personnalité des gens,ceux qui ce cachent dans la société,
alors les gens qui lisent sa pensent qu'ils ont le droit de juger, parce qu'ils sont tomber sur une de ces personnes et en profitent pour les insultés derrière leur pseudo, comme ils ne le feraient pas dans la vrai vie eux non plus.
Hors lapin n'a pas l'air d'avoir grand chose avec ces gens de la société,en tout les cas pas dans ces postes là,il donne l'impression de ne pas bien s'exprimer et on comprend mal ces postes,si il y avait eu dialogue ,tout aurait été compris , après je me trompe peut-être.
Patchuko
A force de retrouver les mêmes gens sur différents topics on finit fatalement par se faire une opinion sur eux...
Y'a des constantes chez les gens... je parle pas spécialement du lapin d'ailleurs.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Citation:
Certain pense que avoir un pseudo, fait ,qu'on tombe sur la vrai personnalité des gens,ceux qui ce cachent dans la société,
alors les gens qui lisent sa pensent qu'ils ont le droit de juger, parce qu'ils sont tomber sur une de ces personnes et en profitent pour les insultés derrière leur pseudo, comme ils ne le feraient pas dans la vrai vie eux non plus.

+1
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le

J'ai lu ces postes,j'ai plus l'impression que quand il répond par sa , il est plus ironique que gros debile.
Je viens d'arriver sur le forum et moi sa me tilt un peu ces reactions, car MSN ,forum et autre tout est beaucoup plus "abstrait" et là on juge vite fait bien fait une personne , il n'y a pas de dialogue,c'est quand meme le but d'un forum?

Hors lapin n'a pas l'air d'avoir grand chose avec ces gens de la société,en tout les cas pas dans ces postes là,il donne l'impression de ne pas bien s'exprimer et on comprend mal ces postes,si il y avait eu dialogue ,tout aurait été compris , après je me trompe peut-être.

En effet :
SUPERLAPIN a écrit :

C'est surement un problème d'expression, en effet.
Sinon :
Citation:

Je lui aurait la même en vrai, peut être même un peu moins diplomate d'ailleurs.
Sans rancune va, et bienvenu sur le forum tout de même.
On reconnait difficilement qu'on a tord ,surtout quand on est pas le seul a avoir tord pour la meme raison.

Je lui ais envoyer un mail.

Autrement merci, et j'espere que je n'ais pas trop ete reperer et que je finirai pas vilain canard du forum.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
On reconnait difficilement qu'on a tord ,surtout quand on est pas le seul a avoir tord pour la meme raison.

La je ne te suis pas… tu veut dire quoi ? Je l'ai allumé, à cause de ses propos, c'est vrai que j'ai pas été le seul, mais il faut comprendre que je ne doit pas être le seul a trouver ça assez inacceptable de tenir ce genre de propos sur internet, très franchement. Il ne suffit pas de regarder très loin d'ailleurs pour voire ce que d'autres qui ont eut la même opportunitée, on pu faire avec des raisonements parreils : https://www.guitariste.com/for(...).html

Il est riche et célèbre alors on peut tout se permettre

Et question provoc', on a fait plus éfficace, plus fin et surtout plus pertinent que de balancer ce genre de trucs. Et surtout je trouve ça très facile de balancer des phrases à l'arrachée et de se justifier par une éventuelle provoc' mal interprétée.
Bref…

Je lui ais envoyer un mail.

Autrement merci, et j'espere que je n'ais pas trop ete reperer et que je finirai pas vilain canard du forum.

Pourquoi faire ? il a surement lu mon com.
Et je ne vois pas pourquoi tu finirais vilain petit canard du forum pour une prise de bec avec moi, ou avec quiquonque d'autre.
Tu sais on tappe un coup de gueule, mais c'est pas plus grave que ça. Sauf que des fois il y a des trucs qui me fouttent vraiment les nerfs en pellote mais c'est une autre histoire.
Surtout que tu t'es expliqué.

En ce moment sur bla bla et guitare...