Salut, je reviens expliquer mes posts car j'ai eu des retombés ,et sa, le manque de respect a bien ou a tord ,sa peut pas passer.
Je me suis remis en question,
Es que j'ai une mentalité de debile?
J'ai réfléchi,et je me suis rappeler des evenements dans ma vie qui ont prouvés le contraire, je n'ais pas une mauvaise mentalité.
Alors ,es que j'ai une mauvaise mentalité ,une mauvaise façon de voir les choses dans certains cas?
Je dirai a sa , que pour le vol je n'ais jamais volé de ma vie ,a part quand j'etais petit, et que de toute maniere j'en ais jamais eu l'occasion.
Je n'aime pas faire de mal au gens de toute maniere, ce qui ici n'est pas le cas pour tout le monde.
La plupart du temps lorsque je viens dans un topic, je fais une petite blague un peu provoque,mais qui sur les sujets serieux est tout le temps prise au 1er degré,apres je me fais demonter par des gens peut ouvert d'esprit ,qui ont une confiance absolue en leur jugement ce qui est intolerable, il faut un minimum connaitre la personne avant de la juger!
Et encore!!
Je repond ,mais je rentre dans leur jeu, et je m'enfonce .
Mais j'ai une intelligence, une culture general,lambda,et pour l'education je crois qu'elle est superieur a ceux qui m'ont repondu comme un chiens,
les chiens ne peuvent pas taper sur un clavier.
Passons au decriptage de mes posts .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton