Maiden se fait voler une gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Salut, je reviens expliquer mes posts car j'ai eu des retombés ,et sa, le manque de respect a bien ou a tord ,sa peut pas passer.

Je me suis remis en question,
Es que j'ai une mentalité de debile?

J'ai réfléchi,et je me suis rappeler des evenements dans ma vie qui ont prouvés le contraire, je n'ais pas une mauvaise mentalité.
Alors ,es que j'ai une mauvaise mentalité ,une mauvaise façon de voir les choses dans certains cas?
Je dirai a sa , que pour le vol je n'ais jamais volé de ma vie ,a part quand j'etais petit, et que de toute maniere j'en ais jamais eu l'occasion.
Je n'aime pas faire de mal au gens de toute maniere, ce qui ici n'est pas le cas pour tout le monde.

La plupart du temps lorsque je viens dans un topic, je fais une petite blague un peu provoque,mais qui sur les sujets serieux est tout le temps prise au 1er degré,apres je me fais demonter par des gens peut ouvert d'esprit ,qui ont une confiance absolue en leur jugement ce qui est intolerable, il faut un minimum connaitre la personne avant de la juger!
Et encore!!
Je repond ,mais je rentre dans leur jeu, et je m'enfonce .
Mais j'ai une intelligence, une culture general,lambda,et pour l'education je crois qu'elle est superieur a ceux qui m'ont repondu comme un chiens,
les chiens ne peuvent pas taper sur un clavier.

Passons au decriptage de mes posts .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
SUPERLAPIN a écrit :
Moi je dis que ce n'est pas un voleur mais un heureux, c'est pas pareil que si le gars l'avait volé a un pauvre guitariste qui a travailler pour ce la payer,lui il s'en refait une comme il achete du pain et puis voila, je suis sur qu'il s'en fou.

De toute maniere c'est pas la Joconde, il attend quelques années pour l'a revendre.

Meme si ce n'est que dans ta chambre ,je trouve sa sympa de jouer sur une guitare comme sa,et puis plus tard je la refilerai a mon fils "tien fiston c'est la gratte de maiden que j'ai volé il y a 30 ans,c'est a toi maintenant"

Ben sa c'est un humour provoque,j'ai essayer de mettre un smiley mais sa me le renvoie a la fin.
Je relativise la graviter des choses aussi , volé a un riche , c'est pas bien, mais la realiter c'est qu'il peut ce consoler avec 30 guitare prestigieuse si il veut , je 'nais pas ete le seul a le dire sur le forum.

La je me fais l'avocat du diable en repondant a des postes avant , on voient bien qu'il y a de l'humour la dedans, non?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
SUPERLAPIN a écrit :
Moi si j'avais pu l'a voler j'laurai fait, par contre pour l'a revendre j'aurai attendue,j'aurai bien trouver une idée de toute facon pour la refourguer a un bon prix.

Ici , je repond de maniere ironique a mes reactions pleine d'intelligence que j'ai eu .

Pour traduire:
"Vous dites que je suis un voleur,j'incite le vol,mais vous vous foutez de moi?"

SUPERLAPIN
Citation:
Non , mais de la a la voler je sais pas ,moi un instrument c'est comme ma voiture ou mon lit , sa coute chers et j'ai pas envie qu'on me le pique,j'ai l'impression que certain ce fonde dans l'idée du musicien sentimental pour son instrument , il y en a mais pour pas mal il le dise parce que sa fait plus style,fun,megacool,megatop qu'autre chose.

Autrement quand j'entends des musiciens qui ont des centaine de gratte et qu'il s'en debarasse au enchere, ou certain qui les casses ou les brules , sa leur appartient ils font ce qu'ils veulent mais si un petit gratteux fan, reveur ,passe par la , et pique une gratte a une star qui l'aurai refourguer a un hard rock café ou exploser ou vendu au enchere pour s'acheter 3000sandwitch rasci pour le fun , c'est pas un mal qu'un petit musicien lambda est des etoiles dans les yeux , apres si la guitare a une valeur sentimental pour la star comme ici , ben c'est sur que sa change le truc.

Bon courage pour me lire , je reviens dans 3heures , vous avez tout votre temps pour me defoncez la guele.

Quand je lis certain poste de forumeur, je me dis que j'ai l'impression que pour eux ,volé une guitare c'est d'une graviter sans precedent.

La je relativise, c'est quoi le plus grave pour une guitare ?Qu'elle finisse inerte dans un musé , detruite ou volé et surement pas aussi mal finir.

SUPERLAPIN
Doc Loco a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Moi je dis que ce n'est pas un voleur mais un heureux, c'est pas pareil que si le gars l'avait volé a un pauvre guitariste qui a travailler pour ce la payer,lui il s'en refait une comme il achete du pain et puis voila, je suis sur qu'il s'en fou.

De toute maniere c'est pas la Joconde, il attend quelques années pour l'a revendre.

Meme si ce n'est que dans ta chambre ,je trouve sa sympa de jouer sur une guitare comme sa,et puis plus tard je la refilerai a mon fils "tien fiston c'est la gratte de maiden que j'ai volé il y a 30 ans,c'est a toi maintenant"

Quelle mentalité de merde.

Insulte.

SUPERLAPIN
tetsuo_fr a écrit :
+1 avec le doc.
Ah, et c'est bambi, y a pas de "e" il me semble.

Insulte, et pourquoi me resortir le truc de mon ancien "pseudo"
Tu as quoi comme idée la?je suis griller c'est sa?

SUPERLAPIN
hugues666 a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
c'est pas pareil que si le gars l'avait volé a un pauvre guitariste qui a travailler pour ce la payer,lui il s'en refait une comme il achete du pain et puis voila, je suis sur qu'il s'en fou.

cet argument ne me plait pas : voler l'instrument d'un musicien me révulse.

avant d'avoir la thune, les guitaristes célèbres ont bossé pour leur première pelle, tant mieux pour lui si maintenant il peut s'en payer tous les matins... c'est pas Robin des Bois le mec qui a fait ça même s'il a volé un riche !

Ici , on peut parler .

SUPERLAPIN
Lärry a écrit :
krastos a écrit :
WAP !! J'avais pas vu de photo en gros plan ; c'est vrai qu'elle est bien moche quand même... enfin les goûts et les couleurs

"Quelle mentalité de merde"

Pourquoi Doc ? C'est le fait de voler ? Parce que superlapin a pas tort dans un sens : ce mec ne doit pas être à plaindre

Le fait de voler oui. Je trouve ça juste à chier.
Cette gratte si laide soit elle a peut être une valeur sentimentale, et l'argument du "il s'en fout il s'en repaye une tous les jours" est complétement débile.
Bref "mentalité de merde".

Pareil, insulte, lamentable.

SUPERLAPIN
Desoler pour tout les postes, mais je connais pas trop les fonctions , autrement vous pouvez fouiller dans certains topic des mecs qui ce sont fait volé une guitare ,
je leur dis toujours ,bonne chance, ou un petit brun d'humour.

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
fais gaffe SUPERLAPIN, l'humour m'a couté 4 mois de ban à moi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oula superlapin, faut pas partir aussi loin.. Est ce que c'etait bien nécéssaire tout ça?

(ensuite, le gros probleme des forums, c'est que si tu fais de l'humour sans mettre une dizaine de smiley, les gens ne peuvent pas forcement comprendre que tu n'es pas serieux, d'ou leur réaction tout à fait logique.)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stilwell
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas été ban, trouvez moi un topic sur les homo métalleux.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
John Stilwell a écrit :
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas été ban, trouvez moi un topic sur les homo métalleux.

.monstrum.
toute façon, tous les métalleux sont homo, t'a qu'à voir leurs guitares roses pétantes
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur bla bla et guitare...