Maiden se fait voler une gratte !

krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Je sais pas si vous avez lu cet article daté de ce matin :

http://fr.news.yahoo.com/afp/2(...).html

Adrian Smith se serait fait voler sa Jackson signature perso apparemment "unique au monde".

Y'a une récompense à qui pourra filer des informations...

EDIT : ouais super la récompense... une lettre de remerciement LOL
RaleMan
DojoNico
+ une veste de la tournée

Tu m'as grillé à quelques minutes près

Après ils ne le marquent peut-être pas, mais peut-être qu'ils fileront des pass ou autre à la personne qui retrouvera la gratte volée...
krastos
  • Publié par
    krastos
    le
Moi si j'étais le mec qui retrouve la gratte, je préfère la garder pour moi plutôt que l'échanger contre un blouson pourrave.

Par contre c'est vrai que ça doit être inrevendable un truc pareil ; le voleur pourra rien en faire ; peut-être la vendre en pièces détachées...
RaleMan
Mr Scrogneugneu
Si j'étais le voleur, je la garderais pour moi de toute façon.
Invendable (par rapport à ce qu'elle vaut), une super gratte ayant appartenu à un guitariste mythique... le calcul est vite fait
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
tetsuo_fr
krastos a écrit :
Moi si j'étais le mec qui retrouve la gratte, je préfère la garder pour moi plutôt que l'échanger contre un blouson pourrave.

Par contre c'est vrai que ça doit être inrevendable un truc pareil ; le voleur pourra rien en faire ; peut-être la vendre en pièces détachées...

Ca sera revendue par un circuit parallèle à un collectionneur qui n'en aura rien à faire que ce soit une guitare volée. Au contraire, voire.
krastos
  • Publié par
    krastos
    le
tetsuo_fr a écrit :
krastos a écrit :

Ca sera revendue par un circuit parallèle à un collectionneur qui n'en aura rien à faire que ce soit une guitare volée. Au contraire, voire.

Oui mais il pourra jamais la montrer nul part, ni à ses potes, ni la jouer en concert c'est trop risqué ! C'est dommage de la foutre dans une vitrine pour satisfaire un plaisir égoîste...
RaleMan
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Une Jackson en moins sur la scène médiatique, chouette
Motherfikus
Faut pas faire chier, il passe un coup de fil à un luthier de jackson et puis terminé.
 user
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
krastos a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
krastos a écrit :

Oui mais il pourra jamais la montrer nul part, ni à ses potes, ni la jouer en concert c'est trop risqué ! C'est dommage de la foutre dans une vitrine pour satisfaire un plaisir égoîste...

C'est pourtant ce que font la plupart des collectionneurs.....

Si c'est la blanche sur la photo, elle est non seulement moche, mais en plus elle n'a vraiment pas une tronche à être "unique".
Comme si on disait d'une strat noire qu'elle est unique, n'importe quoi
Bêêêh
SUPERLAPIN
Moi je dis que ce n'est pas un voleur mais un heureux, c'est pas pareil que si le gars l'avait volé a un pauvre guitariste qui a travailler pour ce la payer,lui il s'en refait une comme il achete du pain et puis voila, je suis sur qu'il s'en fou.

De toute maniere c'est pas la Joconde, il attend quelques années pour l'a revendre.

Meme si ce n'est que dans ta chambre ,je trouve sa sympa de jouer sur une guitare comme sa,et puis plus tard je la refilerai a mon fils "tien fiston c'est la gratte de maiden que j'ai volé il y a 30 ans,c'est a toi maintenant"
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
DojoNico
Sympa...enfin une superstrat quoi!

Puis j'aime bien ce guitariste, donc je la lui rendrais si je la trouvais...par contre une strat malmsteen volée...
Doc Loco
SUPERLAPIN a écrit :
Moi je dis que ce n'est pas un voleur mais un heureux, c'est pas pareil que si le gars l'avait volé a un pauvre guitariste qui a travailler pour ce la payer,lui il s'en refait une comme il achete du pain et puis voila, je suis sur qu'il s'en fou.

De toute maniere c'est pas la Joconde, il attend quelques années pour l'a revendre.

Meme si ce n'est que dans ta chambre ,je trouve sa sympa de jouer sur une guitare comme sa,et puis plus tard je la refilerai a mon fils "tien fiston c'est la gratte de maiden que j'ai volé il y a 30 ans,c'est a toi maintenant"

Quelle mentalité de merde.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tetsuo_fr
+1 avec le doc.
Ah, et c'est bambi, y a pas de "e" il me semble.
krastos
WAP !! J'avais pas vu de photo en gros plan ; c'est vrai qu'elle est bien moche quand même... enfin les goûts et les couleurs

"Quelle mentalité de merde"

Pourquoi Doc ? C'est le fait de voler ? Parce que superlapin a pas tort dans un sens : ce mec ne doit pas être à plaindre
RaleMan

En ce moment sur bla bla et guitare...