Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
OneKillWonder
je vais peutètre me faire bacher mais Pingwie je trouve que tous ses morceaux se ressemblent et qu'en plus ça vieillit super(megafotherfuckin') mal... alors bon ... "...écouter malmsteen c du bon..." pas mal de gens partagent mon avis alor, tu vas peut etre un peu vite en besogne mon cher ami!
Signature modérée.
malmsteen77
oups en effet dsl
je suis une machine a parole
OneKillWonder
et merde je me debrouille pour caser une faute de frappe dans megamotherfuckin'... bon bon je m'envais...
Signature modérée.
malmsteen77
ouais bien sur chacun ecoute ce qu'il veux encore heureux moi j'aime bien enfin bon voila
OneKillWonder
malmsteen77 a écrit :
ouais bien sur chacun ecoute ce qu'il veux encore heureux moi j'aime bien enfin bon voila

wais sur, je me doute bien que t'es pas un obscurentiste a la con qui comprend pas qu'on puisse pas aimer malmsteen... mais j'aime bien faire chier sur les forums ou il y a marqué malmsteen
Signature modérée.
malmsteen77
hola non j'ecoute beaucoup de choses contrairement a certains je ne suis pas un acharné de la technique rusty colley farreri etc ompagnie n'apporte rien a la musique si ce n'est que repoussé les limites de l'instrument et aller le plus vite possible enfin c'est mon avis
aller v bosser black star ciao ++
deathextreme1
Yngwie je suis toujours un grand fan meme si c'est theme se ressemble met bon, ces solos sont devastateurs...je comprend que ca peut en souler certain!!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Philou38
trrrash a écrit :
malmsteen77 a écrit :

wais sur, je me doute bien que t'es pas un obscurentiste a la con qui comprend pas qu'on puisse pas aimer malmsteen... mais j'aime bien faire chier sur les forums ou il y a marqué malmsteen

T'inquiète, on est habitué à ça ! En fait, ça serait même décevant autrement
Yngwie forever.
OneKillWonder
malmsteen77 a écrit :
...etc ompagnie...

pas mal tu viens d'inventer le etcetera companie
Signature modérée.
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
je vien de devorer les 20 pages .... ca c'est un beau topic avec des gens biens qui debatent intelligement et en toute honneteté je trouve ca vraimen interessant
je connaissais que trés peu malmsteen et bien je suis servi la .....
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
OneKillWonder
Philou38 a écrit :
trrrash a écrit :
malmsteen77 a écrit :

T'inquiète, on est habitué à ça ! En fait, ça serait même décevant autrement

alors tt vas bien
Signature modérée.
Dark Iron
J'ai tendance à facilement dire du mal de Malmsteen car je ne supporte pas du tout les gens prétentieux et surtout hautains envers les autres comme il l'est; mais bon ça ne m'empêche pas d'avoir quelques uns de ces albums chez moi et de regarder de temps en temps sa prestation live dans le dernier G3, il faut savoir dissocier la musique du personnage (surtout dans ce cas là !! lool)
Mais ce qui m'a fait bondir quand j'ai lu son interview, c'est ce qu'il a dit sur Vai et Dream Theater (et pour Satch également)!!!!!! Argh le con comment il ose ??
Je m'en fout qu'il critique Kurt Cobain, là c'est justifié, mais ceux que je viens de citer...
Pour Vai il n'a rien à dire car perso (je dis bien perso), je trouve qu'il ne lui arrive pas à la cheville (et oui il n'y a pas que la technique dans la vie ). Et pour Dream Theater, c'est pour moi le comble de la connerie de dire que c'est un foutoir ... non mais, justement ils arrivent à faire des compos compliquées certes, mais d'une propreté indéniable !! Et puis leur morceaux sont super bien construits, efficaces, et ultra mélodieux et expressifs pour certains. Désolé mais là je trouve qu'il dépasse les bornes !! Faudrait qu'on demande à quelqu'un genre Vai, Petrucci ou Satriani de dire ce qu'ils pensent de lui, mais bon à mon avis ils seraient trop polis... (quoique Vai avait donné son avis sur Malmsteen dans une interview. Il avait dit à peu près ça: "Yngwie a le potentiel de révolutionner l'histoire du rock, mais il est trop enfermé dans son trip néo-classique, et c'est vraiment dommage")

Enfin voilà...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
en tout cas je reviens de lire l'article et je me dis que le journaliste a du vraiment bien rire!!!
je pense que le meilleur c'est quand Schenker s'en prends dans la tête alors qu'il n'est meme pas dasn le blind test!!
Et puis ce coté c'est un ami je ne dirai pas de mal mais j'en dis c'est assez classe!!!
je suis au boulot et j'ai vraiment passé un bon moment, d'ailleurs j'ai été tres decu de la fin du blind j'en aurai aimé encore encore et encore!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dive bombia
Trop bon Malmsteen, c'est ca que j'aime chez lui , c pittoresque, je me suis bien marré. Bon c'est ultra abusé, mais on va dire que j'adore écouter tout ces trucs faux

Brave Malmsteen
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Dark Iron
C'est sûr, c'est marrant dans certains cas, mais bon; quand ça concerne quelqu'un on admire beaucoup, forcément, ça fait quand même dresser les cheveux !!
Y a que lui pour sortir des énormités pareilles
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
According to CDJapan.co.jp, Universal has set a February 23, 2005 Japanese release date for the new YNGWIE MALMSTEEN album, "Unleash the Fury". U.S and European release dates have not yet been confirmed. 19 songs are tentatively set to appear on the CD, including "Drinking with the Devil" (described by Yngwie as "a very intense, personal song), "Cherokee Warrior" (featuring Yngwie on vocals), "Boogie Man" (Yngwie: "Has a riff that just won't quit."), "Guardian Angel" and "Wings of War". There are at least three instrumentals on the album too. However, fans of the fantasy, dungeons and dragons lyrics are in for a shock because there are none.

"Unleash the Fury" recording lineup:

Yngwie Malmsteen - All Guitars
Doogie White - Vocals
Patrik Johansson - Drums
Joakim Svalberg - Keyboards
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur bla bla et guitare...