toinouf a écrit :
oui son prétendu caractère de trou duc' ne m'empêchera pas de continuer à l'écouter. et comme l'a dit très justement ezekiel d'une façon détournée, le talent artistique et les qualités humaines sont deux choses complètement dissociables.
il y a des grands artistes sympas
il y a des grands artistes cons
il y a des mauvais musiciens sympas
il y a des mauvais musiciens cons
...héhé ça me fait penser à coluche
Exactement!
a tout ceux qui le descendent en flamme ici sur la monotonie des morceaux, sur la vitesse, la batterie, le slignes de basses, etc etc...
1) vous ecoutez les premiers albums jusqu'a seven sign (je vais pas vous infliger de tous les ecouter lol
deuxieme degré!) ,
2) vous regardez les premiers concerts avec steeler, alcatrazz et sotto au japon, il avait a l epoque 17 ans....
2) vous arrivez a jouer tt ce qu'il joue avec le meme touché, meme son crunch et quasi sans effets, et on en reparle.
3) chose improbable mais bon, on imagine : si vous l'aviez devant vous, vous lui diriez ce que vous pensez?????
Je comprends que des gens ne puissent pas aimer ce qu il fait, c est particulier....mais il ne faut pas denigrer et casser ce mec.
Je n aime pas ce que fait par exemple Scott Enderson et pourtant c est un grand guitariste....et je ne crache pas dessus.