Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 05 Déc 2003, 17:09
ben je refais une demande alors:

pourriel at free.fr

merci l ami
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Et ba je vois que ça interesse du monde. Moi non plus j'ai toujours pas reçu mais je suis sur aol donc ça ne m'étonne pas vraiment.

Allen4437@aol.com je ne perds pas espoir...
s'il vous pléééé
lau@pandora.be

Merciii
Meuh!
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
juste une idée...
plutot que de l envoyer a tout le monde cela ne serait il pas plus simple de le mettre en ligne quelque part ?
bon apero time
@+
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le
peavy a écrit :
juste une idée...
plutot que de l envoyer a tout le monde cela ne serait il pas plus simple de le mettre en ligne quelque part ?
bon apero time
@+
Peavy

bin oui ici par exemple!!!!
allez quoi un bon geste
sans déconner ça m'interesse aussi envoie..
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
jaffar a écrit :
peavy a écrit :
juste une idée...
bon apero time
@+
Peavy

bin oui ici par exemple!!!!
allez quoi un bon geste
sans déconner ça m'interesse aussi envoie..

ben moi je peux pas l envoyer etant donne que je n ai rien recu
Peavy
J'ai bien retrouvé le post en question mais disons que l'interview ne s'affiche pas. Et apparemment, ça ne vient pas de mon nordinateur étant donné que j'ai envoyé le post à une copine qui n'arrivait pas à le lire non plus.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Devant tant de succes.....

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
VAiHalen
je crois que tout est dit la dedans...
Franchement la c un peu abusé..lol menfin bon...c malmsteen..
sergiogibson
Frederik a écrit :
re bonjour tout le monde.

Je suis en train de chercher le blind test de Malmsteen dans Hard Rock Mag, celui dans lequel on m'a raconté qu'il cassait tout le monde.

je l'ai pas lu, alors si j'avais vous avez, je suis interessé.

ecxelent,,,, mdr

ben on aime ou pas, mais pour ma part, c'est l'un des seul speedé que j'écoute, du moins les premier albums, pour moi sont des super album, bon au bout d'un moment ca gonfle, mais de temps en temps.........

faut avouer que meme si il se repete, comme tous d'ailleurs, je suis fan d'ac/dc, mais si on ets objectif, ils se repetent, enfin tout le monde se repete.

je ne comprend pas pourkoi tant de haine, apres tout il a ptet raison dans ses comentaires, et puis nous criticons tous. Enfin il est marant0...........
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
onzieme diese
mouaifffffffffff... bon, c'est élitiste à mort...

parfois un peu à côté de la plaque (vai, vito brata, etc) mais on peut comprendre ce qu'il veut dire. mais c'est vrai que vai est souvent faux sur scène... (steve pardonne moi aussi... )

il est bien plus exigent avec ses contemporains, ce qui veut bien dire qu'il replace les choses dans son contexte (jouer aussi faux que page ou hendrix aujourd'hui, ça serait inacceptable, mais c'était génial en 1970 !)

jouer en penta est banal ? bôf... c'est vrai que pas mal de plan de joe satriani sont super bateau et c'est son toucher qui fait tout !

il n'aime pas les humb et les floyd... c'est vrai que ça fait sonner tous les shredders un peu pareil, sauf qq'uns (satriani et vai par ex, et d'ailleurs il les différencie tt de suite), vous êtes pas d'acc' avec lui ?
il aime le son vintage, c'est clair. y en a pleins qui sont aussi extremes là dessus que lui, mais ils n'ont pas son niveau...

sur nirvana ou slayer, que dire... perso, en écoutant juste un morceau comme ça, j'aurais la même réaction !

et je connais pas mal de diplomés du conservatoire qui trouvent que le bends de pleins de gratteux sont faux... et qd ils ont l'oreille absolue, c'est pire ! (d'ailleurs,ilparait que malmsteen l'a)
gilmour et malmsteen sont connus entre autre pour la justesse exceptionnelle de leurs bends...

le pb de malmsteen, c'est qu'il ne sait pas faire semblant pour flatter tt le monde...
certains savent dire "oui, c'est très personnel, il ya du génie là dedans" même qd ils trouvent ça bôf, parce qu'ils savent que ça s'est vendu à mort. sens commercial...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
VAiHalen
il a le droit de pas aimer , mais sa sert a rien de dire que c de la merde , et je trouve quil dit des trucs qui ne sont pas vrai , jsuis desoler mais les bend ou vibrato de vai son pas faux , ou alros il coprend rien a lexpression du Floyd.
Satriani fait des plans en penta ok , mais on jou de la musique , chacun fait ce quil veut , c se quon entend qui compte .
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Bon, y a rien de méchant dans cette interview de Pyngwie. Il a toujours ce coté excessif mais sans cela ce ne serait pas le Pyngwie qu'on aime, ça fait partie du personnage.

Ce sont ses goûts, et il évolue à un niveau tellement au-dessus du notre que l'on peut supposer qu'il entend des choses que nous n'entendons pas.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
je connai pas ce gars mais en tout cas il se prend pas pour de la m.... :-( C 'est abuse , dire des trucs comme ca sur Vai , je sais pas quoi dire , j ai ecoute "juice" de Vai en boucle plus de 20 fois tellement ca m a mis sur le cul alors entendre des trucs comme ca , ca donne envie de le flinguer ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC

En ce moment sur bla bla et guitare...