Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meridian
ngen a écrit :
Meridian a écrit :
Mr Groove a écrit :
Je viens de lire que Mattrach a récolté les fameux 50 000 € en à peine 9 jours !

http://www.pcinpact.com/actu/n(...)e.htm

Bah bordel!
Comme quoi, avoir un public de moins de 15 ans est toujours la bonne solution. Ce sont des fans acharnés possédant tous un Skyblog et prêt à dépenser la thune de papa et maman en albums. Faudrait que je me penche sur ça...

Bah vas y , hésite surtout pas , la France te regarde Et viens poster ton ascension fulgurante sur g.com puisque tu penses etre un crack en marketing pre-adolescent .

Vous me faites tous rire les gars, si c'était aussi facile, vous croyez pas qu'il y en aurait beaucoup plus des mattrach ? ET beaucoup moins derrière leur claviers qui viendraient jacter comme des petites vieilles aigries, qui verraient passer devant elles une petite jeune qui a tout pour elle ?
Je sais pas si c'est vrai l'histoire de la moto, mais vu comme vous l'avez mauvaise, je brûle un cierge non seulement pour que ce soit vrai, mais qu'en plus il passe des soirées dans des boites branchées avec des filles faciles et de la débauche Et qu'a chaque fois , vous sentez passez la petite quenelle qu'il vous glisse ....

Toujours la même histoire , entre ceux qui font et ceux qui parlent, absolument rien de nouveau sous le soleil .

Mais lol, t'es du genre à vite t'exciter toi, hein?
MattRach, je m'en fous un peu. Sa musique ne me touche pas. Je dis seulement que 50 000€ en 9 jours, c'est hallucinant. Je met tout simplement ça sur le compte des pré-adolescents, point barre.
Je te rassure, je ne suis pas du tout envieux. Je suis très heureux avec mes grattes et mes compos.
Qu'il s'achète une moto ou autre avec la thune de ses visiteurs Youtube, ça m'est complètement égal. Personnellement, j'ai déjà des artistes et des guitaristes qui me font rêver, et je ne le calcule absolument pas.
Tous les guitaristes ne rêvent pas d'avoir un compte Youtube et des milliers de visites, tu sais.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Si seulement tu avais lu ne serait-ce qu'une page en arrière, tu saurais ce que je pense de la musique de mattrach : j'aime pas , c'est absolument pas ma came, donc du point de vue musical je suis franchement pas son meilleur avocat .

Non, là ou ça me fait rire, c'est quand je vois des posts comme le tien, de Satch24 qui dégoulinent de jalousie , quoi tu sembles en dire. C'est tellement évident aux yeux de ceux qui vous lisent, que ça me parait pas très reluisant de ne pas l'assumer . Ceci étant dit , je veux bien te laisser le bénéfice du doute puisque je ne t'ai pas vu poster plusieurs fois sur ce sujet .
Pour Satch24 en revanche , ça fait pas un pli . Et sincèrement autant j'ai aucune dent contre lui , on s'est retrouvé sur les mêmes topics plusieurs fois , autant ce qu'il dit dans ce topic est d'une bêtise abyssale .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
satch24
ngen a écrit :
Si seulement tu avais lu ne serait-ce qu'une page en arrière, tu saurais ce que je pense de la musique de mattrach : j'aime pas , c'est absolument pas ma came, donc du point de vue musical je suis franchement pas son meilleur avocat .

Non, là ou ça me fait rire, c'est quand je vois des posts comme le tien, de Satch24 qui dégoulinent de jalousie , quoi tu sembles en dire. C'est tellement évident aux yeux de ceux qui vous lisent, que ça me parait pas très reluisant de ne pas l'assumer . Ceci étant dit , je veux bien te laisser le bénéfice du doute puisque je ne t'ai pas vu poster plusieurs fois sur ce sujet .
Pour Satch24 en revanche , ça fait pas un pli . Et sincèrement autant j'ai aucune dent contre lui , on s'est retrouvé sur les mêmes topics plusieurs fois , autant ce qu'il dit dans ce topic est d'une bêtise abyssale .

T'es sur?

Mais c'est vrai t'as raison je suis jaloux de pas avoir croiser Dechavanne, Vincent Lagaf et Victoria Gros sein.
Merde j'aurais du bosser la gratte pour me payer une moto, une voiture et dire que j'ai tellement besoin de mes fans pour financer mon album et ensuite l'acheter.
Je suis tellement jaloux d'avoir des diplômes plutôt que d'avoir arrêter avant le bac.
Merde fais chier d'avoir des parents responsables qui ont conscience que dans ce monde le succès est vite éphémère surtout quand il est basé sur un effet de mode, une sur médiatisation etc...et que les diplômes ca sert salvateur en cas d'echec pour pas se retrouver à faire un taf qu'on déteste.
Ah merde si j'avais fait mes gammes plutôt que mes devoirs j'aurais des millions de pecors sur youtube et me regarder agiter ma touffe sur mes compos
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Meridian
ngen a écrit :

Et bien je peux te garantir que je ne suis absolument pas jaloux de MattRach.
Je t'avoue que ce qui me fait chier, c'est l'effet de mode autour du personnage. Mais ça, ça a toujours été mon cas: je ne supporte pas les Converses, slim, rock à neuneu du genre BBBrunes et cie. Je n'ai jamais pu blairer le style "mouton", et ce depuis que je suis gosse.

Si je commence à être jaloux de tous les gratteux qui jouent mieux que moi, j'aurais pété un plombs depuis longtemps! Non, je ne jalouse pas, j'admire seulement. Comme pour toi, sa musique ne me touche pas: je le considère seulement comme un p'tit jeune qui fout quelques reprises sur Youtube à la cam et jouant sur du matos payé par papa et maman. Je changerai peut-être d'avis dans quelques années, lorsqu'il aura sorti plusieurs albums et qu'il gagnera en maturité sur le plan musical.
Le comparer déjà à un Satriani ou un Dieu de la guitare... c'est absurde! Pareil en ce qui concerne sa technique: des jeunes virtuoses de moins de 20 ans sur Youtube, ce n'est pas ce qui manque. Ce sont simplement ses compositions qui pour moi, manquent cruellement d'une "âme".
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Meridian a écrit :

Je t'avoue que ce qui me fait chier, c'est l'effet de mode autour du personnage. Mais ça, ça a toujours été mon cas: je ne supporte pas les Converses, slim, rock à neuneu du genre BBBrunes et cie. Je n'ai jamais pu blairer le style "mouton", et ce depuis que je suis gosse.

Si je commence à être jaloux de tous les gratteux qui jouent mieux que moi, j'aurais pété un plombs depuis longtemps! Non, je ne jalouse pas, j'admire seulement. Comme pour toi, sa musique ne me touche pas: je le considère seulement comme un p'tit jeune qui fout quelques reprises sur Youtube à la cam et jouant sur du matos payé par papa et maman. Je changerai peut-être d'avis dans quelques années, lorsqu'il aura sorti plusieurs albums et qu'il gagnera en maturité sur le plan musical.
Le comparer déjà à un Satriani ou un Dieu de la guitare... c'est absurde! Pareil en ce qui concerne sa technique: des jeunes virtuoses de moins de 20 ans sur Youtube, ce n'est pas ce qui manque. Ce sont simplement ses compositions qui pour moi, manquent cruellement d'une "âme".

Là déjà je suis plus d'accord, à part sur deux points: déjà sur l'effet de mode , je pensais comme toi il y a quelques années . Ajourd'hui c'est différent dans le sens ou je me pose plus la question , si ça me plait , j'écoute . Après que l'artiste en question soit écouté par X millions de péquenauds ou des adolescents , ou qu'il surfe sur telle ou telle vague , c'est à des années lumières de mes préoccupations .Je juge le contenu , pas l'emballage .

Ensuite pour ce qui est des comparaisons avec satriani ou autres "dieux" de la guitare , je n'en vois pas ici (j'ai pas tout lu aussi, donc si j'ai raté un truc je veux bien le reconnaître) .Après si mattrach est déifié sur youtube par des mômes de 14 ans qui manquent de références et de culture musicale en général , c'est pareil , pas de quoi sauter au plafond . Y faut bien que jeunesse se fasse .
C'est pour ça que j'espère qu'il va vivre son truc , parce qu'il va faire des rencontres , des expériences qui vont le faire mûrir , et ça se ressentira forcément sur sa musique .Qui sait , peut être que dans 4/5 ans j'aimerai bien ce qu'il fera ?
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
satch24 a écrit :

T'es sur?

Mais c'est vrai t'as raison je suis jaloux de pas avoir croiser Dechavanne, Vincent Lagaf et Victoria Gros sein.
Merde j'aurais du bosser la gratte pour me payer une moto, une voiture et dire que j'ai tellement besoin de mes fans pour financer mon album et ensuite l'acheter.
Je suis tellement jaloux d'avoir des diplômes plutôt que d'avoir arrêter avant le bac.
Merde fais chier d'avoir des parents responsables qui ont conscience que dans ce monde le succès est vite éphémère surtout quand il est basé sur un effet de mode, une sur médiatisation etc...et que les diplômes ca sert salvateur en cas d'echec pour pas se retrouver à faire un taf qu'on déteste.
Ah merde si j'avais fait mes gammes plutôt que mes devoirs j'aurais des millions de pecors sur youtube et me regarder agiter ma touffe sur mes compos

c'est tellement con ce que tu dis...c'est hallucinant.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Satch24 , sincèrement non, j'ai aucune dent ou animosité à ton égard , mais ce que tu dis sur CE topic est en effet très ........con
sarssipius
ngen a écrit :

Là déjà je suis plus d'accord, à part sur deux points: déjà sur l'effet de mode , je pensais comme toi il y a quelques années . Ajourd'hui c'est différent dans le sens ou je me pose plus la question , si ça me plait , j'écoute .

Saleté de trenta

Citation:

Je juge le contenu , pas l'emballage .

Philosophe va... Re
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Meridian
ngen a écrit :
Meridian a écrit :

Là déjà je suis plus d'accord, à part sur deux points: déjà sur l'effet de mode , je pensais comme toi il y a quelques années . Ajourd'hui c'est différent dans le sens ou je me pose plus la question , si ça me plait , j'écoute . Après que l'artiste en question soit écouté par X millions de péquenauds ou des adolescents , ou qu'il surfe sur telle ou telle vague , c'est à des années lumières de mes préoccupations .Je juge le contenu , pas l'emballage .

Ensuite pour ce qui est des comparaisons avec satriani ou autres "dieux" de la guitare , je n'en vois pas ici (j'ai pas tout lu aussi, donc si j'ai raté un truc je veux bien le reconnaître) .Après si mattrach est déifié sur youtube par des mômes de 14 ans qui manquent de références et de culture musicale en général , c'est pareil , pas de quoi sauter au plafond . Y faut bien que jeunesse se fasse .
C'est pour ça que j'espère qu'il va vivre son truc , parce qu'il va faire des rencontres , des expériences qui vont le faire mûrir , et ça se ressentira forcément sur sa musique .Qui sait , peut être que dans 4/5 ans j'aimerai bien ce qu'il fera ?

La même pour moi, j'attends quelques années. Pour les comparaisons, je parle notamment des jeunes sur Youtube. Mais bon, il y a quelques années j'adulais encore Kirk Hammett et je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir meilleur guitariste que lui. Donc...
Quant à l'effet de mode, j'ai encore du mal à m'y faire!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Meridian a écrit :

Et bien je peux te garantir que je ne suis absolument pas jaloux de MattRach.
".

B.C.Rich Bronze series Warlock, Ibanez and co, 19 ans.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
sarssipius a écrit :

Par contre bizarrement pour les filles c'est l'inverse
sarssipius
ngen a écrit :
sarssipius a écrit :

tss tss on dit "Je juge l'emballage, je jauge le contenu"
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
satch24
ngen a écrit :
sarssipius a écrit :

ce que tu dis est très con

Pour revenir à mes propos:

Ce que je dis est pas con c'est juste la vérité que vous semblez ne pas vouloir à travers votre gentillesse hypocrite à son égard.

En tout cas si ca marche pour lui sinon faudra pas chialer ou dire que les gens ont des gouts de chiotte.

Au fait j ai mon boucher qui me demande 500€ pour mettre la pièce de viande que je veux sur la table et ensuite 20€ pour me vendre mon roti...
Je fais quoi je paye 520€?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
satch24 a écrit :
ngen a écrit :
sarssipius a écrit :

ce que tu dis est très con

Peut être , mais basé sur l'expérience

satch24 a écrit :
que je dis est pas con c'est juste la vérité que vous semblez ne pas vouloir à travers votre gentillesse hypocrite à son égard.

En gros c'est toi qui a raison et tous les autres qui ont tort .Le premier exemple de ce genre de raisonnement qui me vient à l'esprit c'est AXL Rose .....

satch24 a écrit :
tout cas si ca marche pour lui sinon faudra pas chialer ou dire que les gens ont des gouts de chiotte.

J'ai passé l'âge de chialer, et le fait que "les gens" (en opposition à toi évidemment)aient des goûts de chiottes ou pas, m'intéresse à peu près autant qu'une conférence de témoins de jéhovah
Invité
satch24 a écrit :
Au fait j ai mon boucher qui me demande 500€ pour mettre la pièce de viande que je veux sur la table et ensuite 20€ pour me vendre mon roti...

Si le boucher en question sollicite un investissement de 500 euros en échange de parts dans son entreprise, je ne vois pas en quoi cet exemple est problématique.
satch24
EvilMarmotte a écrit :
satch24 a écrit :

Si le boucher en question sollicite un investissement de 500 euros en échange de parts dans son entreprise, je ne vois pas en quoi cet exemple est problématique.

qui a parler d actionnariat?non non juste histoire d avoir la chance de voir son oeuvre

Miss Behaviour:

En ce moment sur bla bla et guitare...