ngen a écrit :
Meridian a écrit :
Bah bordel!
Comme quoi, avoir un public de moins de 15 ans est toujours la bonne solution. Ce sont des fans acharnés possédant tous un Skyblog et prêt à dépenser la thune de papa et maman en albums. Faudrait que je me penche sur ça...
Bah vas y , hésite surtout pas , la France te regarde
Et viens poster ton ascension fulgurante sur g.com puisque tu penses etre un crack en marketing pre-adolescent .
Vous me faites tous rire les gars, si c'était aussi facile, vous croyez pas qu'il y en aurait beaucoup plus des mattrach ? ET beaucoup moins derrière leur claviers qui viendraient jacter comme des petites vieilles aigries, qui verraient passer devant elles une petite jeune qui a tout pour elle ?
Je sais pas si c'est vrai l'histoire de la moto, mais vu comme vous l'avez mauvaise, je brûle un cierge non seulement pour que ce soit vrai, mais qu'en plus il passe des soirées dans des boites branchées avec des filles faciles et de la débauche
Et qu'a chaque fois , vous sentez passez la petite quenelle qu'il vous glisse ....
Toujours la même histoire , entre ceux qui font et ceux qui parlent, absolument rien de nouveau sous le soleil .
Mais lol, t'es du genre à vite t'exciter toi, hein?
MattRach, je m'en fous un peu. Sa musique ne me touche pas. Je dis seulement que 50 000€ en 9 jours, c'est hallucinant. Je met tout simplement ça sur le compte des pré-adolescents, point barre.
Je te rassure, je ne suis pas du tout envieux. Je suis très heureux avec mes grattes et mes compos.
Qu'il s'achète une moto ou autre avec la thune de ses visiteurs Youtube, ça m'est complètement égal. Personnellement, j'ai déjà des artistes et des guitaristes qui me font rêver, et je ne le calcule absolument pas.
Tous les guitaristes ne rêvent pas d'avoir un compte Youtube et des milliers de visites, tu sais.