Méthode d'apprentissage "15 minutes par jour..."

Salut et joyeux Noël!

Voilà, je me sus remis à la gratte après pas mal de temps d'abandon!
Je cherche le volume 03 de la méthode d'apprentissage de patrick Moulou éditions ancienne Marabout ; "15 minute par jour pour apprendre la guitare". j'ai les deux premier cd et livret, il me manque le numéro 03.
cette collection chez marabout n'existe plus et cet auteur et cette méthode est aujourd'hui introuvable. ouvrage épuisé et pas réédité!

Je cherche qqn qui pourrait me faire une copie du CD numéro 3. çà existe?

Xavier
maximo1@tiscali.fr
sammyseal
peut-etre que ca a été stoppé, parce que tout le monde a compris que 15 minutes par jour ne suffisaient pas!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Salut,

"15 mn par jour...", ils ont choisi un titre accrocheur, c'est tout!!! et là comme ailleurs "15 mn pour apprendre l'italien ou le javanais ou autre chose...tu te rends compte qu(il faut bien plus que çà!
tous les jours un petit peu, leur mn conseillée c'est 15 mn minimum mais tous les jours! ok et si tu veux progresser plus rapidement, tu peux y consacrer + de temps 30 mn ou 1 h...
tout dépend du temps que tu as à y consacrer.

Non, ils n'ont pas arrêter pour çà, la maison d'édition a complétement renouvelé et épurer son catalogue, la musique a été sacrifié.
j'utiliserai bien une autre méthode mais bon moi avoir déjà les 2 premiers volumes, alors....
jambon_gruyere
sérieusement, t'a cherché sur des logiciels de partage légal de fichiers??
MisérableLarve
ben tu vois, c'est un fichier, tu le coupe en 2 et tu donne la moitié à un camarade ...

bon ok
jp from mars
Hier soir j'ai vu sur la 2 l'émission Traffic Music et y'avait Henry Salvador qui à dit que pendant 3 ans dans sa jeunesse il bossait la guitare 18heures par Jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Truc de fou koi!
MisérableLarve
tu as oublié un smiley !
nan sérieux H.Salvador a bossé avec django reinhart ... sans savoir réellement la renommée qu'il avait !
c'est marrant ça ...
Maglite
=> Bla bla et guitare
Mag
jambon_gruyere
un logiciel de partage de fichier cest emule, kazaa (beurk) ou encore bien d'autres...
et non les cours sont pas payants, ou alors une grande grande majorité est gratuite
darx_seb
jp from mars a écrit :
Hier soir j'ai vu sur la 2 l'émission Traffic Music et y'avait Henry Salvador qui à dit que pendant 3 ans dans sa jeunesse il bossait la guitare 18heures par Jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Truc de fou koi!

MDR j'ai bloqué aussi, ses parents ne disait rien..moi y me voit bosser 18 heures la guitare par jour y me péte ma guitare
jp from mars, si tu crois tout ce qu'on te dit, Salvador a toujours été un grand farceur....!

guillaume 600, on les trouve où tes fichiers?

joyeux noël à vous tous!
While my guitar gently weeps...
Merci jambon gruyère, je vas essayer d'aller voir sur emule la semaine pro, là je vais fêter noël et éteindre mon pc

joyeux noël!
While my guitar gently weeps...

En ce moment sur bla bla et guitare...