Bah regardez Dream theater !!! Le Le batteur est le membre le plus connu...
Prends un groupe comme slipknot le batteur doit etre a egale popularite avec le chanteur. Pareil dans the Mars Volta Cedric et Omar. Pareil pour System of a Down serj et daron. Pareil pour Slash et AXL rose
Autre example: je pense que Jimmy Page ets plus comnnu que Robert Plant, qui est pourtant un des meilleurs chanteurs de l'histoire.
Et puis quelqu'un connait le nom des chanteurs de Malmsteen ?
Ok celle la elle était facile...
Perso je sais pas comment s'appelle le chanteur de Symphony X ? (et pourtant il est vraiment loin détre mauvais.)
Le chanteur de Mr Big ? Non mais tout le monde sait que c'est Paul Gilbert a la gratte et Billy Sheenan a la basse...
Enfin les deux examples ultimes:
X Japan c'est le batteur Yoshiki et le Guitariste Hide qui sont les plus connus et de Loin.
Malice Mizer est un groupe dont tout le monde connait le guitariste, Mana, qui pourtant ne joue pas de solos ni rien de magique, et qui vire ses chanteurs regulierement sans perdre son public.
Pourquoi ?
C'est juste une question de charisme...
acoustic fire a écrit :
Moralité qui n'engage que moi : il est plus dur d'impressioner en chant que en guitare
Regarde Maiden c'est LE groupe a gratteux et Bruce Dickinson, le chanteur, sort pourtant du lot et est reste le mebre le plus connu alors meme qu'il etait parti........
C'est vrai, un bon chanteur comme freddy mercury ca court pas les rues ni memes les couloirs des maisons de disques.......
Par contre les chanteurs soupe..........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster