J'ai honte, j'ai honte !
COmbien de fois j'ai faillis aller au Sax'aphone ! BOn promis des que je rentre en FRance, je viens voir une scene ouverte. Mais ou est-ce situe exactement ?
Je n'y suis donc jamais alle, mais la reputation de ce lieu n'est plus a faire. Entre le Caveau (desole, mais c'est pour moi le meilleur), le Sax', le Peanuts, le Rockstore et le Blue UP, les petites scenes de Mtp sont relativement chouettes.
Le probleme du Rockstore, c'est le management. Ancien temple du Rock MOntpellierain (ya quand meme Rage qui est passe, merde ! lol !), ils diversifie trop leur musiques, ils sont en train de se plomber tout seul. De plus la musique est tres forte, cela devient vite lourd au bout d'une heure ou deux.
POur la Sax', je n'en ai entendu que du bien, et cette histoire de proces est abherante. Si le proprietaire de l'immeuble voisin a achete en connaissance de cause, je ne vois pas en quoi le Sax' devrait fermer.
Je vais signer cette petition sans probleme, je passerais meme boire une biere des mon retour. Mais je ne suis pas sur que cela est un reel impact maintenant que l'affaire est entre les mains de la justice..(je parle de la petition, pas de la biere..!)
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...