Montpellierains-Le Sax'Aphone menacé de fermeture [Verdict]

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
iNvAiN_rApH a écrit :
(ps: iba, le caveau n'est pas un "infame repère de skinhead" ....j'ai du y aller une bonne quarantaine de fois et j'en ai jamais vu....par contre, la moyenne d'age a bien baissé et par concequent la programmation musicale aussi! . Pour ce qui est de ces cons de skin, j'en ai plus vu au rockstore qu'au caveau! )

lol , va dire ça a jerome..... il a plusieurs mauvais souvenir sur le sujet !

et up !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
llabe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le
salut

ça y est pétition signée

amicalement
philippe
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
psychobret
J'ai egalement signé et je rajouterai ceci :

Il met arrivé la meme chose pret de chez moi. Je sais ce que sait que de perdre une parti du patrimoine français a cause d'une poignée de gens qui ont peu de jugotes et peu de scrupules!! QUE DIREZ LE FRANCAIS MOYEN SI ON RAZES LES CIMETIERRES PARCE QUE CELA INDISPOSE LA VU DE CERTAINS, QUI, DE LEUR BELLE FENETRE ON CE LUGUBRE POINT DE VU. Je trouve cela tout simplement revoltant!!!
  • Publié par
    queno
    le
ca y est la petition est signé j espere que vous aurez gain de cause.Juste une question par contre celon la loi sur les logement une habitation a coté d un lieu musical doit comporté une isolation non?Ou a la place de porter plainte contre le sax pourqoi ne pas faire porter plainte les habitant de ce logemnt contre le maçon en question?Ou pour finir une zone industrielle a t elle le droit d aceuillir des logement?
musicalement ghis
Dreizehn
Moi aussi j'ai signé Sarssipius. Je n'ai jamais été à Montpellier mais j'espère, si un jour je viens, avoir l'occasion d'y aller... En tout cas, tiens nous au courant de l'évolution de la situation...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Dreizehn
Allez up, c'est de la sauvegarde d'un lieu culturel dont on parle là!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Allez tout le monde signe !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Et une signature de plus....
Il faut rassembler tout le monde (mairie, région, investisseurs privés, ....) afin que la mise en règle au niveau acoustique se fasse....c'est, je pense, la seule solution pour sauver cet endroit si sympatique.
Bon courage et tenez nous au courant.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Zappa fan
Et une signature en plus! Courage! Bien que je ne sois pas de Montpellier, j'ai déjà entendu parler du Sax' avec beaucoup de bien.
On est avec vous, on vous soutient!
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Salut a tous !!!

Bien sur je signe ! c'est vraiment un endroit super sympa ! et les soirées sont vraiment au top ! des scenes ouvertes aux nuits de la guitares avec Christohe Godin en passant par des artistes comme big ed sulluivan qui est passé en debut de saison c'est un endroit incontournable de montpellier !!!!

On vous soutient !!!

Cle@r
Five minutes alooooone !!!
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
+1, ce n'est pas du tout ma region, mais j'ai signé, si ça peut vous aidé les gars et bon courage.
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
1 signature de plus car sur Montpellier les salles disparaîssent toutes au fur et à mesure et il faut que ça s'arrête là d'autant que le Sax c'est génial.

En ce moment sur bla bla et guitare...