Morceaux facile pour débuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
choupetrockeuse
G pas tout lu, alors ca a peut-être été déjà dit, mais moi je te conseille de t'entraîner avec des morceaux ou il y a des rapèges...parce que les arpèges c'est beau, ca revient souvent, et ca claque trop qur les classiques...J'ai pas de morceaux en particulier (y'en a tellement!!)...
Bonne chance
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Euh pour smells like teen spirit c'est pas comme pas super pour commencer surtout sous Guitar pro ya pas les accords.

Guitar Pro c'est génial mais pour jouer un morceau faut l'apprendre par coeur :/
Et il est payant ^^ enfin moi je dit ca comme ça
La vie est un jeu, n'en abusez pas !
katougirl
Tu pourrai me donner 2 ou 3 titres où il y a des arpèges choupetrockeuse?
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
is there anybody out there des pink floyd par exemple .
j'ai commencé les arpeges par celui la
katougirl
Ah merci beaucoup! Surtt que j'adore les Pink Floyd
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Moi j'avais commencé par l'intro de civil war, de guns n' roses. Des arpèges assez faciles pour débuter et en plus ça sonne bien.
\m/
katougirl
Merci pour le site j'ai été voir et il y a des morceaux bien sympa! En plus c'est tout à fait mon niveau!
Jean71
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jean71
    le
Si tu arrive à faire quelques accords (dont un en barré) tu pourrais jouer "Mon pote le Gitan" de Mouloudji, jolie chanson, assez facile à jouer, et surtout qui permet de bien progresser lorsqu'on est débutant.
Une guitare, une trompette, une caisse claire, un accordéon et c'est bon !
Compte supprimé
Les classiques pour débuter: sweet dreams (manson), zombie (cranberries), foule sentimentale (souchon), vultures (offspring), come as you are et smells like teen spirit (nirvana), je dis aime (-M-), She hates me (puddle of mudd), ça c'est vraiment toi (téléphone) et évidemment bien sûr comment s'en passer: Stairway to heaven de Led Zep'

Pour enchainer les accords, ça parait con mais le morceau qui m'a le plus aidé c'est la rythmique de "Aux sombres héros de l'amer" de Noir Désir, et "Suicidal Dream" de Silverchair...

Pour du Brassens, "Le gorille" est simple, et Les Wriggles "N'import n'awak" en chanson française...
Voilà! Amuse-toi, c'est ce qui compte le plus: on progresse quand on s'amuse (quand on s'amuse sérieusement quand même, y'est pas question de saloper le morceau...)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
si tu veux guitar pro entier et gratuit tu prends mon msn et tu mdemandes jte le filerai . Oasis - Wonderwall pour les accords par contre il te faut guitar pro pour mieu le réussir enfin jtrouve ça plus facile avec.
Maglite
=> Bla Bla et guitare

Merci de poster dans les bonnes sections, dans "guitare" on parle matos

Et bienvenue Katougirl
Mag

En ce moment sur bla bla et guitare...