Morceaux facile pour débuter

katougirl
Bijour à tous

Ben voilà je viens de commencer la guitare il y a quelques semaines et j'arrive déjà tous les accords de base. Je chercherai des morceaux faciles pour m'entrainer et aussi acquérir de la vitesse. Il y a quelqu'un qui aurait une petite idée
kodoktulu
Nirvana, smell like teen spirit
Pixies, where is my mind(elle est super sympe celle ci)
de la compo perso, ya que ca de vrai...

bonne route!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
kodoktulu a écrit :
Nirvana, smell like teen spirit
Pixies, where is my mind(elle est super sympe celle ci)
de la compo perso, ya que ca de vrai...

bonne route!

Sur une classique
katougirl
Merci!
Je connais pas (sauf Nirvana mais juste de nom) mais je ferai une petite recherche.
damienr23
no woman no cry ...la base
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
euh smells like teen spirit c'est des barrés... au bout de quelques semaines ça m'étonnerai qu'elle y arrive (enfin jpense), le plus dur c'est pas de savoir les faire les accords c'est de savoir les enchainer rapidement
kodoktulu
ben si il arrive les accords de base, il sait faire un Fa, et s'il sait faire un Fa, il sait faire des barré, et s'il sait fair des barré, il peut fair Nirvana, et le fait que ce soit une classique, je vois pas trop ce que ca change????

RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
katougirl
Ola apparament tout vous avis divergent.... Et en chanson française vous n'avez rien d'assez facile et d'assez lent (parce que comme disait alex5 c'est pas le tout de savoir faire les accords, faut les faire vite ce qui n'est pas vraiment mon cas
katougirl
Ola apparament tout vous avis divergent.... Et en chanson française vous n'avez rien d'assez facile et d'assez lent (parce que comme disait alex5 c'est pas le tout de savoir faire les accords, faut les faire vite ce qui n'est pas vraiment mon cas
kodoktulu
dolly
RAAAAAAHHH!!!
Mr.Manatane
kodoktulu a écrit :
dolly

A la classique........
Only a Gibson is good enough.
katougirl
Dolly?
Dans les accords barrés je sais faire le Fa et le Si c'est tout
damienr23
en fait, il faut que tu joue les chansons qui te plaient(versions simplifiées-en accord quoi-) et c'est comme ca que tu progresse car tu as ENVIE de les jouer..voila
katougirl
Ouais c'est ce que je fais pour l'instant, même si parfois je passe des accords que je n'arrive pas, j'essaie de suivre le rythme et tout mais cela n'est po toujours facile!
Vous pensez que du pink floyd pour commencer en tab ça va?( c wish you were here)
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Le début de Nothing Else Matters !! mdr...
Il n'ya même pas besoin de toucher le manche...
Il y a beaucoup d'intro de Metallica simpliste et sympa ! Welcome Home Sanitarium, One et Fade to Black en tête.
Sinon Come As You Are toujours chez Nirvana, les rythmiques de Mathieu Chedid, Georges Brassens, Tryo... Pfff ya tellement de choix sympathique
à voir et à écouter : www.h-noise.com

En ce moment sur bla bla et guitare...