Mort à la FNAC ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
manuel-hendrix a écrit :
un discours comme sa sa laisse refléchir

Bah son discours c'est celui qu'on tient tous sur le forum sans avoir eu à le lire... Sincérement... Il fait pas avancer le schmilblick et au contraire dessert sa "pensée" en y ajoutant cette évidente touche de frustration...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bonobo79
Citation:
Costes est un con

Ca c'est sûr il aimait Bruel quand il était petit
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
djoudjou
Cet article n'est pas franchement un exemple, quoi qu'on en pense. C'est un aboiement plus qu'un point de vue.

Un article à la gloire du style, de la phrase choc, du vide reflexif, des simplifications. Bref, un travail de communicant. Est ce un exemple pertinent quand on prétend représenter une forme d'expression qui n'a jamais pu rentrer dans les cadres bien définis de la musique tels que les grands distributeurs se la représentent?
sarssipius
djoudjou a écrit :

Un article à la gloire du style

Du style t'es vraiment gentil parce que son texte n'est même pas spécialement agréable à lire...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Demon Queen
sarssipius a écrit :
djoudjou a écrit :

Un article à la gloire du style

Du style t'es vraiment gentil parce que son texte n'est même pas spécialement agréable à lire...

+ 1 je ne l'ai même pas lu jusqu'au bout : sujet intéressant mais il est trop vulgaire s'il l'avait mieux traité, ça aurait été beaucoup mieux & il aurait pu éviter de l'illustrer aussi
djoudjou
Citation:

On peut vouloir jouer du style et ne pas le maitriser
djoudjou
Et puis apparament ce type est un frustré qui s'affirme comme tel: A essayer de lire son article le comparant à Dutroux. Du vrai cynisme, du bon, celui qu'on utilise quand on a renoncé à tous le reste.
krêp'gigi
c'est vrai quand même que là on a atteint un summum : http://costes.org/cdmm1.mp3 Sur qu'il est pas prêt de signer chez Universal ... je crois que je préfère encore ALizée
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
rattlehead
Son principal problème, c'est qu'il ne prend pas en compte les critiques des autres, il ne se remet jamais en question. C'est le problème majeur des musiciens
djoudjou
le cynisme est une face sombre de l'orgueil
pastorius
moi je suis d'accord avec sarssipius, ce mec a un complexe du rectum, serieusement, son texte est vraiment stupide, il faudrait peut-etre qu'il aille a l'ecole avant de vouloir etre un artiste, parcequ'il n'a pas compri que l'art c'est pas du nimportequoi. Les majors ca se critique par l'art, comme le videos/musiques de RATM, ou 'yall want a single' de korn, ou simplement en faisant sa musique, que les autres l'aiment ou pas comme n'importequel guitariste instrumental. (Satch a meme dit que sa musique defiait le temps). Enfin bref, ce type ne fait qu'encourager les majors, qui peuvent se vanter de 'judicieusement selectionner la bonne musique', mais bon, son idee etait bonne, a lui de progresser ...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
je rode (CD guy george 1 - 2001) 2.30 - 2,2 mo
-je hais ces putes (CD guy george 1 - 2001) 1.45 - 1,6 mo
-bander en tuant (CD guy george 2 - 2001) 3.30 - 4,4 mo
-chef des chimpanzés (CD guy george 2 - 2001) 3.00 - 2,8 mo

-bébé criminel (CD enfant criminel - 2000) 4.30 - 4,1 mo
-pipi-caca (CD enfant criminel - 2000) 2.15 - 1,8 mo
-montre moi ton zizi (CD enfant criminel - 2000) 2.30 - 2,2 mo
-premier amour (CD enfant criminel - 2000) 3.15 - 2,8 mo
-panpancucunu (CD enfant criminel - 2000) 3.10 - 2,7 mo

-négro n'est qu'un

C'est pas super les titres
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Rhoooo, c'est un boulet ce gars !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
C'est de l'extremisme à l'etat pur,je trouve ce discours minable,aigri le monsieur???
Petit anar à pas cher
Pas Glop
nicoreporter
Pas glop du tout. Il est dans son trip, laissons le beugler ses imbécilités dans son micro et passons notre chemin...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
ourson91
de toute façon il fait exactement ce que font les maisons de disque dans son article:
des vérités assénées mais aucun chiffre. Aucun!

pour info. J'ai appelé la direction de Sony et celle de Virgin, pour avoir un entretien avec les commerciaux et obtenir les chiffres de vente par secteur et par artiste. Les estimations de perte par artiste, etc..., etc...

après avoir insisté lourdement, avoir eu plusieurs responsables chez Sony, je me suis fait finalement répondre par une petite stagiaire que tout le monde est bien trop occupé pour me recevoir.

chez virgin ils ont été plus clair: nous ne parlons du sujet qu'avec des membres acrédités d'organismes de communication. Quand je demande plus de précision, ils me disent qu'ils ont déjà leurs interlocuteurs de définis dans les organismes de presse et télévisuels... belle indépendance!

si vous avez le courage, faite comme moi: que tout le monde demande des chiffres, on pourra alors vraiment discuter de tout ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...