pff.. ça me fait mal ... Tellement de vérités là dedans et tellement de rêves de gamin en miettes ...très moche
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Le gars critique un système parce qu'il n'a pas été accepté dedans, si il avait été accepté, il ne l'aurait pas critiqué, c'est juste un mauvais perdant. Franchement quand je lis les titres de ces chansons sur http://costes.org/mp3.htm , je comprend pourquoi une maison de disque en voulait pas.
Le gars critique un système parce qu'il n'a pas été accepté dedans...
C'est pas nouveau, c'est le cas de tout ceux qui critiquent
Les critiques violentes et les prises d'opinion virulentes sont motivées
dans 99% des cas par la frustration et la jalousie...
Le 1% restant c'est par pur provoc' !
Non mais ce mec est complétement azimuté... Vous avez visité son site??? Ca me choque pas (il m'en faut plus) mais ce mec fait n'importe quoi en prétendant faire de l'art... C'est du pipi-caca de base enrobé d'un discours radical... Un peu pour faire l'artiste sans concession... C'est attachant mais un peu con-con... Et franchement... Répéter au moins 99 fois enculé dans son texte sur les maisons de disques... Ouai... Il fait un peu une fixette sur la région anale...
Jetez un oeil sur sa rubrique photo-romance et prenez un seau (il y a des trucs gerbos dedans...)
Bah son discours c'est celui qu'on tient tous sur le forum sans avoir eu à le lire... Sincérement... Il fait pas avancer le schmilblick et au contraire dessert sa "pensée" en y ajoutant cette évidente touche de frustration...