Mort à la FNAC ?

• Publié par
    Invité
    le
hmmm en tant que membre d'un groupe je ne peux m'empécher de trouver ca plutot jouissif aussi
  • Publié par
    Invité
    le
Cryles a écrit :
Ca fait du bien mais ca m'attriste quand même beaucoup...

Disons qu'on sait pas si ca va aboutir a du positif ou du négatif.....
Faut etre obtimiste
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Assez virulent quand même Et parfois répétitif même s'il a raison sur le fond
krêp'gigi
pff.. ça me fait mal ... Tellement de vérités là dedans et tellement de rêves de gamin en miettes ...très moche
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
  • Publié par
    Invité
    le
Spiff51 a écrit :
Assez virulent quand même Et parfois répétitif même s'il a raison sur le fond

ah ca l'est pas bon en expression écrite le m'sieur
benintendo
Dis donc, ses Mp3 sur sont site....c'est spécial....sur que ça passera pas sur NRJ
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
rattlehead
Le gars critique un système parce qu'il n'a pas été accepté dedans, si il avait été accepté, il ne l'aurait pas critiqué, c'est juste un mauvais perdant. Franchement quand je lis les titres de ces chansons sur http://costes.org/mp3.htm , je comprend pourquoi une maison de disque en voulait pas.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
rattlehead a écrit :
Le gars critique un système parce qu'il n'a pas été accepté dedans...

C'est pas nouveau, c'est le cas de tout ceux qui critiquent
Les critiques violentes et les prises d'opinion virulentes sont motivées
dans 99% des cas par la frustration et la jalousie...
Le 1% restant c'est par pur provoc' !
la guitare c'est de la merde !
VAiHalen
perso jai pas trouver ca super interessant , tres repetitif et il arrete pas dinsulter gratuitement.

Ya des trucs vrai et dautres pas , et oui Bruel est encore pas mal telecharger sur le net et surement plus que Costes.

Ensuite cest bien de mettre sa musique gratuite sur le net mais ca fait pas vivre lartiste non plus.

Je pense que la fin des majors es encore tres tres loin..
sarssipius
Non mais ce mec est complétement azimuté... Vous avez visité son site??? Ca me choque pas (il m'en faut plus) mais ce mec fait n'importe quoi en prétendant faire de l'art... C'est du pipi-caca de base enrobé d'un discours radical... Un peu pour faire l'artiste sans concession... C'est attachant mais un peu con-con... Et franchement... Répéter au moins 99 fois enculé dans son texte sur les maisons de disques... Ouai... Il fait un peu une fixette sur la région anale...

Jetez un oeil sur sa rubrique photo-romance et prenez un seau (il y a des trucs gerbos dedans...)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
manuel-hendrix
un discours comme sa sa laisse refléchir, il y a du bon et du mauvais, et le fait qu 'il insulte le fait regrressé
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
sarssipius
manuel-hendrix a écrit :
un discours comme sa sa laisse refléchir

Bah son discours c'est celui qu'on tient tous sur le forum sans avoir eu à le lire... Sincérement... Il fait pas avancer le schmilblick et au contraire dessert sa "pensée" en y ajoutant cette évidente touche de frustration...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...