Mort à la FNAC ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
oui desole, je suis un peu fatigue t'as entierement raison
celcius
  • Special Ultra utilisateur
pastorius a écrit :
oui desole, je suis un peu fatigue t'as entierement raison

Pas de problème Pastorius

Bref moralité de ce topic:
Costes est à enfermer dans un asile psychiatrique!!!

Si vous n'êtes pas d'accord, écoutez ses chansons et regardez ses photos!!!
hifikiller
Quoiqu'on pense du bonhomme, il y a une chose à retenir

"En dix ans, les artistes asphixiés par les majors qui controlent toute la chaine de production, se libèrent peu à peu di joug du business. Ils enregistrent dans leur home-studio, gravent leurs cds sur leur pc, font la promo sur leur site web et diffusent leur musique dans le monde entier par mp3 sur internet"

de véritables paroles d'évangile..
Réjouissons nous amis musicos, l'heure de la liberté a sonné !!
celcius a écrit :
Autre chose
Avant de poster sur ce forum
écoutez ce que ce gars a fait

Justement personnellement j'analyse le texte et ses idées, je juge pas le personnage
maxsauzaie
vous parlez uniquement de lorie a la fnac...mais je vous signal que sivous allez dans label indé, rock, etc etc c'est partout pareil, ya que des gros groupes qui vendent bcp, les petits groupes jamais jarrive a en trouver a la fnac et pourtant jai la fnac parly 2 a cote de chez moi la plus grande deurope...

dans les disquaires parisiens qui vendent vraiment de la diversité je trouve linverse, pas dartistes vendus etc...juste de la diversité

virgin, fnac etc cest pareil

et les label indé le rock independant c'est egalement pourri depuis bien longtemps ...cest juste devenu classe de se dire indé...et ca ca fait 10 ans que ca veut plus rien dire...
et je ne sais pas si sur ce forum bcp frequentent les site de musique mais vous pourrez effectivement constater que tous les bons groupes du moment en france que ca soit de lelectro du rap du rock du metal etc ...les 3/4 ne font pas de frique, ils ont choisi de sautogerer et detre independant, vous allez sur hip core La sinistre un groupe tres connu de rapfrancais (sauf a la radio...) fou carraement ses album en telechargement sur le site, idem pour bcp dartistes...
mouarfy
celcius a écrit :
Autre chose
Avant de poster sur ce forum
écoutez ce que ce gars a fait

Mais je vois pas le rapport, on peut être d'accord ou pas avec ce qu'il dit (au niveau général, pas quand il parle de lui et de ses petites expériences) et trouver sa musique inécoutable, ça n'a rien a voir...
C'est comme si tu disais que c'est pas la peine de lire les posts de tel ou tel foromeur parce qu'il est nul a la guitare, ça n'empêche pas qu'il peut avoir des trucs a dire.

Après, dire qu'on est pas d'accord parce qu'il dit n'importe quoi, qu'il agresse inutilement avec des photos limites pourquoi pas moi je comprend, mais de là a dire qu'il faudrait le censurer comme certains le sous entendent, faut arrêter. C'est internet les gars, si quelque chose vous choque ou vous parait complètement débile ben vous le lisez pas et c'est tout.

Et puis franchement, il en faut peut pour vous choquer... vous avez déjà vu le mec de goat.cx ? Ce mec a la palme du mauvais goût (et de l'extension anale) mais il a quelque chose a dire et il le dit .
(Et puis j'adore envoyer les newbies d'internet sur ce site en leur disant qu'il faut qu'ils ayent là pour faire leur baptême, ouarf ouarf)
Candlelight
Y'a des gens qui vont sur des sîtes comme ça ?
Le monde devient bizzare..........
celcius
Excuse moi je dois être bien naïf.
Je n'ai jamais entendu ni vu quelque chose d'aussi mauvais goût c'est tout.
Je suis ok sur le thème de l'hypocrisie et du mercantilisme inadmissible des maisons de disque.
Mais la musique de Costes et les photos de son site, je ne peux pas cautionner désolé!
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
goat.cx

Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
celcius
Je viens de jeter un oeil sur le site de goat.cx.
Je ne pensais même pas que ça pouvais exister.
Ce qui me choque, ce ne sont pas les images, tout le monde a déjà vu de la merde et un trou du cul, mais le fait que des pareils abrutis qui éprouvent de la fascination pour tout ce qui touche au pipi-caca puissent exister et diffuser leur conneries sur le net.
Abject et ridicule, ces mecs n'ont jamais dépassé le stade anal je les plains.
mouarfy
celcius a écrit :
Mais la musique de Costes et les photos de son site, je ne peux pas cautionner désolé!

Que t'ai pas envie de le cautionner, moi non plus (en tout cas ses photos et sa musique). C'est juste que j'ai eu l'impression que tu disais quelque chose du genre il faudrait faire enlever ça du net. Et là, chui pas d'accord.

FREE SPEECH quoi
celcius a écrit :
Excuse moi je dois être bien naïf.
Je n'ai jamais entendu ni vu quelque chose d'aussi mauvais goût c'est tout.
Je suis ok sur le thème de l'hypocrisie et du mercantilisme inadmissible des maisons de disque.

Ben c'est ca qu'on dit depuis le début : c'est pas sa musique ou ses photos qu'on te demande de juger a la base du topic ce sont ses idées alors pourquoi faire des pages et des pages sur ces fameuses photos, c'est PAS LE SUJET !

Je suis de l'avis de Costes meme si ce mec a=est d'assez mauvais gout faut avouer
celcius
mouarfy a écrit :
celcius a écrit :

Que t'ai pas envie de le cautionner, moi non plus (en tout cas ses photos et sa musique). C'est juste que j'ai eu l'impression que tu disais quelque chose du genre il faudrait faire enlever ça du net. Et là, chui pas d'accord.

FREE SPEECH quoi

Non je suis pour la liberté d'expression pas de souci, le net c'est fait pour ça.
Je suis entièrement d'accord avec Costes sur le problème de la culture musicale etc... les maisons de disque patati...
Seulement je pense que sa vraie nature est celle qui transparaît de sa musique et de son goût pour les photos morbido-scato.
Du coup l'article qu'il a écrit me paraît moins frais qu'à la première lecture...
pastorius
d'accord avec celcius, c'est exactement ca.
mouarfy
celcius a écrit :

Non je suis pour la liberté d'expression pas de souci, le net c'est fait pour ça.
Je suis entièrement d'accord avec Costes sur le problème de la culture musicale etc... les maisons de disque patati...
Seulement je pense que sa vraie nature est celle qui transparaît de sa musique et de son goût pour les photos morbido-scato.
Du coup l'article qu'il a écrit me paraît moins frais qu'à la première lecture...

Ben on est d'accord c'est sûr que s'il mettait pas de telles photos et que ses morceaux ressemblaient a quelque chose il serait plus crédible le gars, parce que là les maisons de disques on comprend qu'elles en veulent pas .
pastorius
enfin quand j'y pense, ce mec met marylin manson au rang de danseuse de balerine

En ce moment sur bla bla et guitare...