celcius a écrit :
Autre chose
Avant de poster sur ce forum
écoutez ce que ce gars a fait
Mais je vois pas le rapport, on peut être d'accord ou pas avec ce qu'il dit (au niveau général, pas quand il parle de lui et de ses petites expériences) et trouver sa musique inécoutable, ça n'a rien a voir...
C'est comme si tu disais que c'est pas la peine de lire les posts de tel ou tel foromeur parce qu'il est nul a la guitare, ça n'empêche pas qu'il peut avoir des trucs a dire.
Après, dire qu'on est pas d'accord parce qu'il dit n'importe quoi, qu'il agresse inutilement avec des photos limites pourquoi pas moi je comprend, mais de là a dire qu'il faudrait le censurer comme certains le sous entendent, faut arrêter. C'est internet les gars, si quelque chose vous choque ou vous parait complètement débile ben vous le lisez pas et c'est tout.
Et puis franchement, il en faut peut pour vous choquer... vous avez déjà vu le mec de goat.cx ? Ce mec a la palme du mauvais goût (et de l'extension anale) mais il a quelque chose a dire et il le dit
.
(Et puis j'adore envoyer les newbies d'internet sur ce site en leur disant qu'il faut qu'ils ayent là pour faire leur baptême, ouarf ouarf)