Mort à la FNAC ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
enfin quand j'y pense, ce mec met marylin manson au rang de danseuse de balerine
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
mouarfy a écrit :
celcius a écrit :

Non je suis pour la liberté d'expression pas de souci, le net c'est fait pour ça.
Je suis entièrement d'accord avec Costes sur le problème de la culture musicale etc... les maisons de disque patati...
Seulement je pense que sa vraie nature est celle qui transparaît de sa musique et de son goût pour les photos morbido-scato.
Du coup l'article qu'il a écrit me paraît moins frais qu'à la première lecture...

Ben on est d'accord c'est sûr que s'il mettait pas de telles photos et que ses morceaux ressemblaient a quelque chose il serait plus crédible le gars, parce que là les maisons de disques on comprend qu'elles en veulent pas .

J'ai l'impression qu'il aime se poser déliberemment en victime pour cracher son discours au vu et à la tête des majors.

Sérieux quelqu'un qui reste au stade pipi-caca c'est lourd, trés trés lourd ...
et son argumentation ca va cinq minutes ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
caribou71
pastorius a écrit :
enfin quand j'y pense, ce mec met marylin manson au rang de danseuse de balerine
C'est méchant pour les danseuses de balerine ça...
maxsauzaie
le stade pipi caca...s'arreter a ca c'est ne rien comprendre au discours, c'est le lire en disant vive le easy listening
sarssipius
maxsauzaie a écrit :
le stade pipi caca...s'arreter a ca c'est ne rien comprendre au discours, c'est le lire en disant vive le easy listening

Oui mais le truc c'est qu'il ne dit rien de plus que ce qui se dit par exemple sur ce forum... Sans que personne n'ait lu son truc avant... M'enfin bon...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
maxsauzaie a écrit :

Easy listening, t'en as de bonne

Sur le fond de son article je suis bien d'accord et il l'exprime clairement, l'article en lui-même d'accord mais quand j'ai commencé a regarder ce qu'il produisait, c'est de la pure provoc et du mauvais gout.
Critiquer les majors c'est légitime .. sur un CD de 20€ plus de 8€ part pour les majors ... (40% du prix !!!!!)

dixit :
Citation:
Ah Warner machin Universal n'a pas voulu signer Costes ! Ah la Fnac refuse de distribuer les disques de Costes ?! Eh ben Costes il balance gratos ses chansons en mp3 sur son site http://costes.org, et un million de chansons de Costes sont téléchargées.

il va chercher ca ou ??? il a pas le melon des fois ???
et des types qui lancent leurs musiques sur internet y en a un paquet, il a rien inventé Costes mais rien du tout.
Je ne suis pas Iggy Pop.
palmitoale
Je trouve ca mec affligeant. Son discours n'a que pour seul but de se faire remarquer. Sa provocation est ressentie aussito, mais le probleme c'est qu'un mec qui fait autant ressentir son AMOUR pour la merde est immediatement non crédible. Il peut dire et faire ce qu'il veut, mais en ecrivant enculé, putain à chaque phrase, non donne un très bon reflet de la nullité de son argumentation.

Rien n'est construit dans son discours qui n'est peut-être pas fondamentalement mauvais, mais si l'on est un tant soit peut attentif à son comportement on se rend vite compte que ce mec n'a rien dans la tête.

Pour finir, n'allez surtout pas voir sa rubrique photo romance qui n'aura pour seul effet de vous donner du dégout pour ce personnage
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
alphamu
8O C'est moi qui reve ou ce type sent la frustration??

Son discours tiendrait la route si il n'y avait pas toute cette rencoeur et cette frustration....

Et bordel...c'est quoi ce debit de phrases avec "putain" et "enculés" .... toutes les 2 lignes....

Perso, ce mec ne m'inspire pas...
gratzik
Quelle style !
"putain" "enculé", quel vocabulaire !
Cette nullité chez ce gars explique aussi peut-être qu'il n'ait pas réussi... Il faudra qu'il réécrive l'article !
Je ne connaissais pas cette homme mais je ne souhaite pas le connaître d'avantage...
Dans le même temps, il est vrai que les maisons de disques qui se plaignent nous donnent une certaine rancoeur...
Comité Anti-SMS

En ce moment sur bla bla et guitare...