zotri a écrit :
Y'a vraiment que sur ce point là qu'il a raison.
A part ça ce texte est un peu un amas de connerie qui me fait penser aux textes sur la propagande dans les pays totalitaire dans les années 30 :p
Sauf que là c'est un gars qui l'a fait tout seul et c'est foireux
Et je sais pas si vous avez écouté quelques uns de ces trucs, mais je sais pas pour qui il se prend ce gars.
C'est de la merde sans nom. Je crois que c'est un gars qui est complètement - et sérieusement - a fond dans son trip, beaucoup trop d'ailleurs... C'est un fou au premier degré du terme, ce gars.
Ouais mais là vous mélangez tout ! A la base on parle de ses idées nan ? pas de sa musique..... Si tu trouve que c'est de la merde, bien te fasse lol Moi j'ai meme pas écouter
Pour M@c, je t'assure que si on aime un groupe on achète le CD
Et personnellement je connais des groupes vraiment très très bons qui sont ignorés des maisons de disques parce que "pas a la mode" ! J'parle meme pas de mon groupe (meme si on est très bon
) mais bon pour compléter les propos de Costes, pour ma part je pense que si les maisons de disques diversifiaient les styles de musique peut etre que les gens feraient l'effort de découvrir autre chose
Parce que bon.... j'ai du mal a pas déprimé quand je vois que Lorie fait plusieurs fois Bercy après avoir sorti des bouzes sans nom et qu'elle chante en playback.. Ca n'a rien d'une artiste