PierF a écrit :
ça c'était le côté provoque pour faire réagir (ça a marché
) mais bon en même temps le fond est là, le français de base a ses certitudes et faut pas le bousculer un peu sinon il mord. Moi je trouve pas normal qu'on plaigne des gens qui vendent des grattes de telle ou telle marque qui n'ont rien d'exeptionnel sinon leur prix qui dépasse 20000 euros ou même 3000 c'est même pas des guitares 100% de luthier. Donc les plaindre je trouve ça (excusez moi du mot) mais assez "con" faut assumer et je voulais dire que les voler c'est un peu leur dire que le délire a assez duré et je ne crois pas non plus au "complot international" juste au foutage de gueule
Mais oui ... t'es tellement au-dessus des autres avec tes flagrances d'esprit ... je reste pantois devant autant de pertinence ... devant cette démonstration intellectuelle d'une intelligence fulgurante que le français moyen que je suis te remercie pour autant de charité de ta part ...
Par contre, je regrette que tu baisse ton pantalon pour ne plus assumer tes propos de te féliciter des malheurs d'un mag qui risque de connaître des difficultés à cause de ce vol ... et de tourner ça à une simple provoc ... stérile au demeurant ... car on est tous d'accord pour dire que ces prix sont aberrants ...
En gros, j'apprécie ta belle grande bouche surtout pour voir autant de choses stériles, redites et inutiles pour alimenter une discussion ... partant du constat que ton raisonnement est digne d'une pignolade de pseudo-penseur ... puisque les auteurs de ces ahurissantes fabrications aux prix exorbitants sont les fabricants !!! Pas les mag ...