Music Store (Cologne) cambriolé !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
PierF a écrit :
nan mais ils participent a l'arnaque car s'ils étaient honnêtes ils ne les vendraient pas

Mouais, enfin un peu limité comme raisonnement, personne n'oblige personne à l'acheter et la valeur de ce genre de gratte n'est pas basée que sur sa qualité en tant qu'instrument... meeeeenfin
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Earthworm Jim
une solid body neuve a ce prix, c'est du vol, ni plus ni moins, y'a pas a en débatre.

non mais serieux, si c'était l'original, celle de van halen, je dis pas, parceque la veleur impliqué serait plus symbolique, mais une copie a 15 plaques, voila quoi...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ktofe a écrit :
En fait c'est Thomann qui a fait le coup, pour plomber son principal concurrent

Sinon les gars, même si ils revendent les guitares 20% du prix ça fait déja plus de 60000 euros, alors bref, je te la vends, le numéro de série a été un peu effacé, clin d'oeil, elle a du tomber du camion, et patati et patata, et puis voilà.
Les gars ont peut être piqué les plus chères sans penser que c'était des objets quasiment uniques ......

Bref on peut echaffauder des théories, la précommande j'y crois pas beaucoup, ils en auraient piqué 7 ou 8, peut être ....

Le collectionneur fou, j'y crois pas non plus, t'as de la place pour ranger 53 guitares chez toi ?

Chercher les guitares sur Ebay, ça me fait rire aussi, c'est bien le dernier endroit où il vont les vendre, si ils ont réussi à les piquer, c'est qu'il ont quand même une bonne capacité de reflexion .....

ils les vendrons pas eux meme il les revendron a un "gros" ebayeur qui fermera les yeux
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
fxmen974
PierF a écrit :
+1 Moi je pense que c'est bien fait pour eux vendre une gratte a 22000 euros c'est quand même du vol surtout que pour 1800 on peut avoir la même qualité. Résultat ? le voleur volé. Moi ça me fait bien rire et tant mieux pour ces gars si ils se font pas chopper. A vendre des grattes a ce prix là faut pas s'étonner qu'on se mette a les voler. Moi perso je les aurais volées pour mieux les casser parceque moi ça me dégoute qu'on vende des pelles a 20000 euros parceque ya fender ou gibson CS écrit dessus et qui ne sont pas mieux finies ni même avec un meilleur son qu'une pelle de luthier honnête a 1500

mais c'est vraiement dingue de penser ça!! il fau savoir qu'elle coute environ 20000 $ aux USA (un magasin ou j'ai acheté une ESP signature) ainsi que la andy summer à 10000$! on ne peut pas commenter ce genre de guitare comme des "guitares" mais comme des objets d'art (qu'on aime ou pas) ou des collectors (que dire alors des fiches de base ball signées de collection qui coutent 9 ou 10 peau des fess , c'est du papier banal!! des timbres plus fabriqués , ça reste du papier et en plus déjà cacheté , on ne peut meme plus nevoyer de courrier avec et pourtant il faut un crédit 5ans pour en acheter un !) et les vielles voitures qui demandent un coup de tournevis tous les 100km...pourtant elles peuvent couter autant qu'une neuve haut de gamme....

Alors cessont de cracher sur ce qu'on ne peut pas atteinde
Car si vous etes connaisseurs des achats et ventes dans le monde , vouis connaissez les nécéssités des lois du marché!!! vous pensez tout savoir commander une guitare aux USA en vous faisant passer pour un magasin français , résultat à la douane ?----> 50% de taxe sur le transport et la TVA , et les Octroi de mer (chez nous) et les droits de doaune additionnels pour les produits venant d'en dehors de l'europe, + les frais de dossier et frais diverses , + le transport (souvent en contenaire qui se louent super cher) + la marge pour vivre (dans tous commerces!) car on ne peut pas vendre au prix de revient , ça tue la boite! pire si c'est à perte (des sodles tout le temps par exemple)!

Alors de là à se moquer de ce magasin qui est vraiment sérieux , et les contacts sympatiques , faut vraiment avoir l'esprit etriqué!
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
GreenSteph
ktofe a écrit :

Le collectionneur fou, j'y crois pas non plus, t'as de la place pour ranger 53 guitares chez toi ?
Pour le prix de cinq grattes il se la fait construire sa salle
ceddie1974
Earthworm Jim a écrit :
une solid body neuve a ce prix, c'est du vol, ni plus ni moins, y'a pas a en débatre.

non mais serieux, si c'était l'original, celle de van halen, je dis pas, parceque la veleur impliqué serait plus symbolique, mais une copie a 15 plaques, voila quoi...

Ben au lieu de dire que music store sont des voleurs ... à ce moment-là, dis que c'est Fender ... déjà vos raisonnement seront plus plausible, plus pertinants et plus défendables ...

Ah mais non ... suis-je bête ... les méchants sont partout !!! On va tous se faire avoir ... blablabla ...

PS : oui, c'est aberrant un prix pareil ... je suis d'accord au passage ... mais personne ne m'oblige à l'acheter !

De là à se féliciter du malheur des autres ... excusez-moi mais je trouve ça idiot et ridicule ...
Invité
ktofe a écrit :

Largement
totoleboss
PierF a écrit :
+1 Moi je pense que c'est bien fait pour eux vendre une gratte a 22000 euros c'est quand même du vol surtout que pour 1800 on peut avoir la même qualité. Résultat ? le voleur volé. Moi ça me fait bien rire et tant mieux pour ces gars si ils se font pas chopper. A vendre des grattes a ce prix là faut pas s'étonner qu'on se mette a les voler. Moi perso je les aurais volées pour mieux les casser parceque moi ça me dégoute qu'on vende des pelles a 20000 euros parceque ya fender ou gibson CS écrit dessus et qui ne sont pas mieux finies ni même avec un meilleur son qu'une pelle de luthier honnête a 1500

Heu là je ne te suis pas sur cette voie par contre. Je trouve effectivement que c'est du vol qualifié de la part de Fender de vendre des guitares de ce prix, de la part de musikstore de les distribuer. Basta. Si j'en ai une dans les mains, la derniere chose qui me vient en tete est de vouloir la casser. et de la a etre content qu'ils se soient fait combrioler, y a un monde.
Maiis je reste a dire que des pelles a 22000 euros pour du CS Fender replica de pelle cheapos, c'est du vol dans la vente et la distrib'
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
Mais arrêtez vos conneries
Pour vous c'est peut-être beaucoup 20 000 euros, il y a des gens pour qui ca représente un paquet de clope.
Earthworm Jim
ceddie1974 a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Ben au lieu de dire que music store sont des voleurs ... à ce moment-là, dis que c'est Fender ... déjà vos raisonnement seront plus plausible, plus pertinants et plus défendables ...

Ah mais non ... suis-je bête ... les méchants sont partout !!! On va tous se faire avoir ... blablabla ...

PS : oui, c'est aberrant un prix pareil ... je suis d'accord au passage ... mais personne ne m'oblige à l'acheter !

De là à se féliciter du malheur des autres ... excusez-moi mais je trouve ça idiot et ridicule ...

je me suis félécité nul part du malheur des autres (edit: d'ailleurs ou t'a lu ça dans mes propos?! ), je dis juste que 145 000 frs pour une simple copie (aussi réaliste soit elle) une grat neuve quoi, c'est pas une vintage rarissime. c'est du vol. c'est tout

après non poersonne ne m'oblige a l'acheté, de toute façon, même si je voulais, j'peus pas, ils l'ont plus...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
fxmen974
PierF a écrit :
Fitz 5 a écrit :
un gratte de ce prix la n'a pas été faite par un PC mais pas des mec qui ce sont investit dedans

ça change rien un luthier fait payer des grattes uniques 2000 ou 3000 a ma connaissance

la je rigole : chez Suhr une gratte unique c'est 5000$
Chez Tom anderson : s'il accepte , 4000$ pour une custom
Stadoswky ,il le fera pas
Chez fender le smaster builder vous offrent de petites guitounes à 4000/5000 euros!
après il y en a moins chères mais de là a dire que les luthiers font du 2000/3000......
Pour info , pas de méprise ,pour moi le prix(élevé) n'est pas l'élément de reference , preuve en est : j'ai acheté une ESP signature qui m'a coutée en tout avec transport 1700 euros (fedEX 2-4 jours des USA) , et qui sonne encore mieux que des Suhr/tom anderson/ fender custom shop (toutes eues et testées) selon mes gouts vintages et modernes.
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
ceddie1974
Earthworm Jim a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

je me suis félécité nul part du malheur des autres (edit: d'ailleurs ou t'a lu ça dans mes propos?! ), je dis juste que 145 000 frs pour une simple copie (aussi réaliste soit elle) une grat neuve quoi, c'est pas une vintage rarissime. c'est du vol. c'est tout

après non poersonne ne m'oblige a l'acheté, de toute façon, même si je voulais, j'peus pas, ils l'ont plus...

Non Earthworm Jim ... je ne faisais pas référence à toi

Ce qui me faisait réagir c'était ça :

Citation:
PierF a écrit :

En gros, je partage ton avis ... mais pas celui ci-dessus qui pour moi est simplement une provoc à deux balles histoires d'avoir son 1/4 d'heures de gloire sur un thread ... en tout cas, je l'espère sinon ... c'est un souci de neurone ... et là y'a que la médecine qui peut aider ...

Ah mais non ... suis-je bête, les médecins font partis du complot pour tous nous anihiler sous les médicaments et participer au climant anxiogène ambiant pour mieux nous contrôler !!!
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
j'arrête d'argumenter ça ne sert a rien il n'y a pas de place a la discussion. De toute façon que trouver d'autre sur internet a part une palanqué de geeks
ceddie1974
PierF a écrit :
j'arrête d'argumenter ça ne sert a rien il n'y a pas de place a la discussion. De toute façon que trouver d'autre sur internet a part une palanqué de geeks

Discussion ? MDR !

Y sont méchants ... y sont tous méchants avec moi ... mais pourquoi ?

Dis donc, t'es pas un adepte de Charlie Chaplin toi ???
PierF
  • Publié par
    PierF
    le
fxmen974 a écrit :
PierF a écrit :
Fitz 5 a écrit :
un gratte de ce prix la n'a pas été faite par un PC mais pas des mec qui ce sont investit dedans

ça change rien un luthier fait payer des grattes uniques 2000 ou 3000 a ma connaissance

la je rigole : chez Suhr une gratte unique c'est 5000$
Chez Tom anderson : s'il accepte , 4000$ pour une custom
Stadoswky ,il le fera pas
Chez fender le smaster builder vous offrent de petites guitounes à 4000/5000 euros!
après il y en a moins chères mais de là a dire que les luthiers font du 2000/3000......
Pour info , pas de méprise ,pour moi le prix(élevé) n'est pas l'élément de reference , preuve en est : j'ai acheté une ESP signature qui m'a coutée en tout avec transport 1700 euros (fedEX 2-4 jours des USA) , et qui sonne encore mieux que des Suhr/tom anderson/ fender custom shop (toutes eues et testées) selon mes gouts vintages et modernes.

Je parle de luthier peu connus comme Kopo qui faisait d'excellentes grattes pour 2000 euros maxi. Il a fait faillite faute d'avoir été honnête
PierF
  • Publié par
    PierF
    le
ceddie1974 a écrit :
PierF a écrit :

Discussion ? MDR !

Y sont méchants ... y sont tous méchants avec moi ... mais pourquoi ?

Dis donc, t'es pas un adepte de Charlie Chaplin toi ???

Hé t'as vu il pense pas comme nous ! Qu'est-ce qu'il est con, viens on va le faire chier un peu !

En ce moment sur bla bla et guitare...