Music Store (Cologne) cambriolé !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
PierF a écrit :
comme tu le dis ils les vendent tout est dit

Et ils te mettent un flingue sur la tempe pour les acheter ?

Rien est dit ...
Invité
Ca vous dépasse hein que des gens soit capable de mettre plus de 200€ dans une pelle.
ceddie1974
Ägent_Gïbs a écrit :
Ca vous dépasse hein que des gens soit capable de mettre plus de 200€ dans une pelle.

Ben ouais ... la squier 51 les enterre toutes !!!
jerome snail
eh Agent Gibs, t'en as pas marre de te foutre de la gueule de tout le monde ???
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
jerome snail a écrit :
eh Agent Gibs, t'en as pas marre de te foutre de la gueule de tout le monde ???
Non.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
PierF a écrit :
+1 Moi je pense que c'est bien fait pour eux vendre une gratte a 22000 euros c'est quand même du vol surtout que pour 1800 on peut avoir la même qualité. Résultat ? le voleur volé. Moi ça me fait bien rire et tant mieux pour ces gars si ils se font pas chopper. A vendre des grattes a ce prix là faut pas s'étonner qu'on se mette a les voler. Moi perso je les aurais volées pour mieux les casser parceque moi ça me dégoute qu'on vende des pelles a 20000 euros parceque ya fender ou gibson CS écrit dessus et qui ne sont pas mieux finies ni même avec un meilleur son qu'une pelle de luthier honnête a 1500

on peut effectivement débatre du prix de cet insrtument je connais bien la haute couture et certaines chose me choquent encore...
cette gratte est certes exorbitante mais derierre il y a des centaines d'heures de travail de petites mains
les voleurs ont volé ceux qu'il se sont cassé le c*l a faire que ces grattes valent un minimum son prix
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
nan mais ils participent a l'arnaque car s'ils étaient honnêtes ils ne les vendraient pas
Plentyofsoul
oh un boulageois !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
PierF
  • Publié par
    PierF
    le
Fitz 5 a écrit :
PierF a écrit :
+1 Moi je pense que c'est bien fait pour eux vendre une gratte a 22000 euros c'est quand même du vol surtout que pour 1800 on peut avoir la même qualité. Résultat ? le voleur volé. Moi ça me fait bien rire et tant mieux pour ces gars si ils se font pas chopper. A vendre des grattes a ce prix là faut pas s'étonner qu'on se mette a les voler. Moi perso je les aurais volées pour mieux les casser parceque moi ça me dégoute qu'on vende des pelles a 20000 euros parceque ya fender ou gibson CS écrit dessus et qui ne sont pas mieux finies ni même avec un meilleur son qu'une pelle de luthier honnête a 1500

on peut effectivement débatre du prix de cet insrtument je connais bien la haute couture et certaines chose me choquent encore...
cette gratte est certes exorbitante mais derierre il y a des centaines d'heures de travail de petites mains
les voleurs ont volé ceux qu'il se sont cassé le c*l a faire que ces grattes valent un minimum son prix

oui 1500 ou 2000 aller faut bien que la MACHINE qui l'a faite puisse vivre...
PierF
  • Publié par
    PierF
    le
Plentyofsoul a écrit :
oh un boulageois !!!

excuse je ne comprends pas
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
un gratte de ce prix la n'a pas été faite par un PC mais pas des mec qui ce sont investit dedans
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jerome snail
Plentyofsoul a écrit :
oh un boulageois !!!

Euh, Bouzonvillois, maintenant

Mais parisien la semaine
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
PierF
  • Publié par
    PierF
    le
Fitz 5 a écrit :
un gratte de ce prix la n'a pas été faite par un PC mais pas des mec qui ce sont investit dedans

ça change rien un luthier fait payer des grattes uniques 2000 ou 3000 a ma connaissance
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
En fait c'est Thomann qui a fait le coup, pour plomber son principal concurrent

Sinon les gars, même si ils revendent les guitares 20% du prix ça fait déja plus de 60000 euros, alors bref, je te la vends, le numéro de série a été un peu effacé, clin d'oeil, elle a du tomber du camion, et patati et patata, et puis voilà.
Les gars ont peut être piqué les plus chères sans penser que c'était des objets quasiment uniques ......

Bref on peut echaffauder des théories, la précommande j'y crois pas beaucoup, ils en auraient piqué 7 ou 8, peut être ....

Le collectionneur fou, j'y crois pas non plus, t'as de la place pour ranger 53 guitares chez toi ?

Chercher les guitares sur Ebay, ça me fait rire aussi, c'est bien le dernier endroit où il vont les vendre, si ils ont réussi à les piquer, c'est qu'il ont quand même une bonne capacité de reflexion .....
Yaourt Nature !
ceddie1974
PierF a écrit :
nan mais ils participent a l'arnaque car s'ils étaient honnêtes ils ne les vendraient pas

Aller, encore un adepte du complot international !
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
PierF a écrit :

Mouais, enfin un peu limité comme raisonnement, personne n'oblige personne à l'acheter et la valeur de ce genre de gratte n'est pas basée que sur sa qualité en tant qu'instrument... meeeeenfin
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva

En ce moment sur bla bla et guitare...