Music Store (Cologne) cambriolé !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Si ça se trouve, elles vont finir en chine, et dans six mois, on aura des Frankeinstein a 200€ sur la baie...
Invité
si ça se trouve, ils vont les garder pour eux
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'imagine bien un grand concert tribute to Jimi, mais jusqu'au bout...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Pour moi, c'est un gars qui bosse ou bossait labas, et a force de voire le prix de certaine bestioles ça a du fumer sous le crémole.

Il fait un double des clefs, se barre en vacances et laisse faire 2 complices (bande organisée ^^ faut pas déconner les mecs).toutes ces guitares tiennent dans un fourgon.

Je pense aussi que le gars avait ses acheteurs avant de faire le coup, je vois bien ces grattes partir dans des boutiques tenues par des vendeurs peu regardant et voyant surtout un bénef potentiel énorme. je ne pense pas que ces grattes seront vendu dans ces conditions plus de 50%(voir moins) de leurs valeurs.

Donc si les gars se font 150 au lieu de 300 ils pourront toujours s'acheter la shellby niquée de 60 secondes chrono...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
falcon33000
Bizarre qu'un mag genre hypermarché de la gratte n'est pas de vigiles sur place en même temps on connait pas le mode opératoire mais bon...pour les visiteurs pas besoin d'avoir fait 10 ans de gratte pour choisir tu prends celles où y'a le plus de 0 dans le prix en 10 minutes c'est plié. Je connais des mag de meubles où les mecs ont défoncé la vitrine en marche arrière ouvert l'arrière du camoin et piqué un max de canapés commodes etc...en 10 minutes chrono, alors des guitares c'est pas le plus encombrant
AlexDSL
Ouais, sauf que là-bas, les grattes sont toutes au 2ème étage...
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
AlexDSL a écrit :
Ouais, sauf que là-bas, les grattes sont toutes au 2ème étage...
Y a pas d'escaliers ?
AlexDSL
Si, et un ascenseur aussi !
(qui donne directement sur la rue, c'est assez marrant..)
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
Bah voila avec un 4x4 et un caddie c'est réglé
jerome snail
AlexDSL a écrit :
Si, et un ascenseur aussi !
(qui donne directement sur la rue, c'est assez marrant..)

Ouais j'y suis allé une fois, c'est vrai que c'est marrant, l'ascenseur qui donne directement dans la rue !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
totoleboss
ceddie1974 a écrit :
Rien que la Franskeinstein Van Halen est à 22000 euros

C'est a se demander en definitive qui vole qui
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Earthworm Jim
totoleboss a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Rien que la Franskeinstein Van Halen est à 22000 euros

C'est a se demander en definitive qui vole qui

c'est clair. surtout qu'a la base l'original est une pèle cheap...

edit: j'viens de faire la conversion en franc, perso ça me parle tout de suite plus. 144 100 frs pour une copie d'une pèle cheap.

enfin perso je trouve ces tarifs complètement abhérent pour une solid body (pour instrument accoustique, je dis pas) mais la c'est juste un bloc de bois quoi...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
+1 Moi je pense que c'est bien fait pour eux vendre une gratte a 22000 euros c'est quand même du vol surtout que pour 1800 on peut avoir la même qualité. Résultat ? le voleur volé. Moi ça me fait bien rire et tant mieux pour ces gars si ils se font pas chopper. A vendre des grattes a ce prix là faut pas s'étonner qu'on se mette a les voler. Moi perso je les aurais volées pour mieux les casser parceque moi ça me dégoute qu'on vende des pelles a 20000 euros parceque ya fender ou gibson CS écrit dessus et qui ne sont pas mieux finies ni même avec un meilleur son qu'une pelle de luthier honnête a 1500
ceddie1974
PierF a écrit :
+1 Moi je pense que c'est bien fait pour eux vendre une gratte a 22000 euros c'est quand même du vol surtout que pour 1800 on peut avoir la même qualité. Résultat ? le voleur volé. Moi ça me fait bien rire et tant mieux pour ces gars si ils se font pas chopper. A vendre des grattes a ce prix là faut pas s'étonner qu'on se mette a les voler. Moi perso je les aurais volées pour mieux les casser parceque moi ça me dégoute qu'on vende des pelles a 20000 euros parceque ya fender ou gibson CS écrit dessus et qui ne sont pas mieux finies ni même avec un meilleur son qu'une pelle de luthier honnête a 1500

belle mentaliét de se féliciter du malheur des autres ...

Réaction ridicule ...

On peut débattre du prix de ces guitares ... mais jusqu'à preuve du contraire Music Store les vends ... et ne les fabrique pas ...

Enfin ... ridicule vous dis-je ...
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
comme tu le dis ils les vendent tout est dit
ceddie1974
PierF a écrit :
comme tu le dis ils les vendent tout est dit

Et ils te mettent un flingue sur la tempe pour les acheter ?

Rien est dit ...

En ce moment sur bla bla et guitare...