JulosImac a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
la meilleure pour la fin:
classe ....
Autant j'ai pu aimer les Banshees (voir
Israel, plus haut) autant j'ai pu détester ce morceau qui a d'ailleurs contribué à m'éloigner du groupe, ça et leurs horribles maxi singles de remixes dance vers 1991. En fait de leur discographie de ces années-là il n'y avait pratiquement que les faces B des singles pour les repêcher. L'avenir ne leur appartenait plus et il y avait bien mieux et plus nouveau à suivre même si j'ai vu les Banshees live les deux dernières fois en 1991 et 1995. En fait j'ai commencé à me détacher d'eux dès 1988 et leur impardonnable album
Peepshow et ses accordéonneries qui foutaient tout par terre. Quelle déception
C'était peut-être le but recherché mais ils auraient mieux fait de s'inspirer de ce qui se passait à l'époque (l'avènement de My Bloody Valentine, le décollage des Cocteau Twins, etc) à l'image d'un Robert Smith qui citait Ride, les Valentines et Lush parmi ses nouveaux groupes préférés - montrant à quel point il est définitivement un homme de goût.
absolument pas d'accord avec toi
siouxsie ,et c'est pour sa que je l'aime,est toujours allée de l'avant:
elle a connu le punk ,crée quasiment le gothique (qu'on appelait novo spleen au tout début pour dire)
la cold wave ,la house ,le disco;du beat avec les créatures ,son dernier album est très pop,tout l'intéresse
,elle essaie tout
c'est pour moi la définition d'une artiste
quand au cure que je suis aussi depuis a moins 1982 ,je trouve qu'ils se sont figés après "the head on the door" alors qu'avant de rencontrer le succès ils étaient dans le même démarche qu'elle
quand a cette chanson ,c'est une très jolie poésie et c'est putain d'écrit!
ps: les cocteau twins etaient un tres bon groupe ,clair:!
allez puisque tout ne s'est pas arrêté en 1980 un extrait actuel de son dernier album: