New Wave

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
se méfier des jugements que l'on peut porter sur certains mœurs de pays étrangers tant qu'on y as pas vécus
ceci étant dit je ne défend pas son point de vue non plus.... simplement ,faudrait calculer l'environnement
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jvois pas la contradiction dans l'extrait que t'as posté.
Elle parle du port d'arme comme quelque chose qui aide a la survie dans certains coins chaud (position qui peut se défendre).

De l'autre elle s'est barrée des US parce qu'elle en avait honte.
Qui te dit que le port d'arme fait parti de son indignation ? Quand bien même il serait dans le tas, ça peut signifier que justement elle en a marre d'avoir un flingue sur elle.

Ensuite je n'ai pas lu de comparaison de sa part avec ton montana.

Bref tu t'enflammes beaucoup pour pas grand chose.

Hormis ça jtrouve ça con de ne pas écouter la production de quelqu'un du fait de ce qu'il pense.
J'irai cracher sur vos tongs !
Flying Tiger
Citation:
Elle aussi est victime du foutu esprit de conquête américain. Et elle se dit (ce que j'ai surligné) entraînée au tir au Smith & Wesson 357, pas un pistolet à grenaille, hein. Pour quelqu'un qui tient par ailleurs des discours anti-guerre, anti-Bush, etc. avouez que ça le fait moyen. Manifestement, Bowling For Columbine n'a pas eu l'effet escompté par Michael Moore.

par contre chez les petits francais petris de bon sentiments, qui connaissent rien aux US ca a visiblement tres bien fonctionné..

quand au reste de ton post, mon dieu, quel ramassis de lieu communs..qq amalgammes bien placés, qq idées préconçues saupoudrées d'une pointe d'anti-americanisme et hop, tout ceux qui aiment les S&W sont juste des gros debiles d'americains...au point qu'on va meme plus ecouter leur musique..lol. et puis faut pas aller dans le montana, parce que c'est tous des sauvages qui tirent sur tout ce qui bouge, et pis vous savez les douaniers americains , j'ai vu sur youtube que.....! consternant; y a des gars, on devrait leur interdire internet..

ben tu vois mon cher, j'adore les flingues, et les lois permissives americaines qui te permettent d'en acheter; pour pleins de raisons, qui paraitraient saugrenues et incomprehensibles a qq comme toi ( donc je developpe pas..) . il se trouve aussi que qq membres de ma famille et donc la moitié de ma culture est americaine et que je connais tres bien les US. pas le montana mais je connnais extremement bien l'arizona et le nouveau mexique, ou il est courant de voir des gars avec des flingues a la ceinture ou dans les voitures, et bizarrement, je suis encore vivant, et bizarrement aussi je suis profondement anti bush et anti republicains et je hais la NRA.. et bizarrement encore, j 'ai des dizaines d'amis americains dans le meme cas..ah et j'oubliais, j'ai été reformé aussi lol.. tu peux pas comprendre, je sais..

ah par contre gros malin, tu sera content de savoir que ton ami M moore est membre permanent de la NRA, qu'il aime les armes et sait tres bien s'en servir egalement. ce qui ne l'empeche pas de dire ce qu'il dit, et moi d'etre "assez" d'accord avec lui. tu comprends encore moins, je sais. et oui les ricains sont pas aussi binaires que tu sembles le croire.

dommage que les esprit obtus n'arrivent pas à se rendre compte que y a pas les gentils d'un coté, qui font des herbiers avec des feuilles de fougeres et les mechants qui aiment les armes. c'est marrant mais ton comportement manicheen est par contre tout a fait representatif des extremistes americains, comme quoi... alors ecoute Lydia Lunch ou pas, mais arrete de faire ch*** avec ce qu'elle a dit ou pas dit, c'est pas le propos ici et en plus tu dis des conneries sur des sujets que tu ne maitrises pas.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
JulosImac
Décidément on ne nous changera pas Flying Tiger et son mépris total pour tout ceux qui ne sont pas de son avis et qui sait tout sur tout. Du reste, tu vas un peu vite concernant mon soi-disant anti-américanisme vu que j'ai moi aussi de la famille outre-Atlantique.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Flying Tiger
mouarf, l'hopital qui se fout de la charité.. relis toi mon gars.. et sinon tes convictions se portent comment maintenant que tu sais que m. moore est membre de la nra? ca sera dur a placer dans ta prochaine diatribe..c'est pas un avis que tu as, c'est un jugement arbitraire fait qq qui parle de ce qu'il ne connait pas. et qui, evidemment est incapable d'entendre qui que ce soit d'autre. aussi pertinent que soit ses propos. il est bien evidemment plus facile de critiquer une personne dont tu ne sais rien, plutot que de reflechir à ses propos et au manque de pertinence des tiens, vu que j'ai fait attention a eviter justement les on dit, les j'ai lu que, ou on m'a raconté que.. tu sais j'avais meme un lien tres interessant qui allait un peu plus loin sur le sujet que ce que tu en disais ou meme que ce que m. moore en disait, mais j'anticipais deja ton manque d'interet a comprendre un peu mieux des choses que tu ignores donc je l'ai meme pas mis.

bref, comme je le disais, ca sert à rien d'expliquer des trucs a des gens qui savent deja tout. ta reponse denuée de toute remise en question de tes prejugés scelle cette discussion a sens unique. pour ma part j'ai fini..
Vente en cours:
rien..

Flying Tiger
ca donne vachement envie..
Vente en cours:
rien..

Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Bobo Parisien a écrit :
De passage sur Paris ce WE, je lui allé faire un tour au 104 hier soir (c'était plus pour exposer ostensiblement les marques des élites mondialisées que sont mon bronzage tropical et ma tronche ruinée par le jetlag que pour les concerts).
Cependant la soirée m'a réconcilié avec les affaires culturelles de la Ville de Paris.
Déjà on a pu fumer pendant toute la soirée dans un lieu public en toute illégalité, le service d'ordre complétement dépassé n'osait même plus demander aux très nombreux clopeux récalcitrants d'éteindre l'objet de leur infraction.
Deuxième bon point, pas de fouille a l'entrée... Donc plein de picole achetée pas reuch chez le robeu du coin rentrée en fraude.
Quelques bastons entre ivrognes, des filles hystériques, d'autres qui cassent la déco en faisant les cons ou qui pissent dans les couloirs car il y a trop la queue aux chiottes.
Bref une chouette ambiance avinée, indisciplinée, bordélique, irrespectueuse... Enfin normalement, ça devrait être comme ça a chaque concert ou évènement culturel si notre société n'était pas dirigée par des caves liberticides.

Pour les concerts, le set de la mère Lunch était un peu faiblard. Elle nous l'a joué justement assez mémère. Elle n'a pas trop insulté le public (c'est même le contraire qui s'est produit) et elle avait l'air plutôt peace (ce qui n'est pas un compliment). Son guitariste, qui avait un son brouillon et très compressé ne l'a pas franchement aidé.
Le père Chance a toujours la forme, mais il nous a un peu trop fait son numéro de James Brown catatonique sous lexomil. Et pis c'était trop groovy, les sections rythmiques de requins ultra-carrés et les overdoses de guitares wha-wha fonk, ça m'emmerde rapidement. Les guitares aiguisées et noisy, le groove froid et déconstruit, son sax free et agressif (enfin ce qui a fait l'originalité de son funk destroy) m'ont pas mal manqués. Le reste, je ne me souviens plus trop, je suis parti continuer de me détruire le foie à la Poliakov et a brancher les petites japonaises en mini-jupes...

Ah ah pas mal.
Je devais y aller avec Acid_Blue_Note de ce forum mais ça s'est finalement pas fait.

J'ai lu aussi dans le dernier Rock'N'Folk que Wire prévoyait de passer en février en France mais les commentaires que j'ai lu sur la toile sur leurs derniers concerts disent que c'est grandement bof.
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le

Vous considérez ça comme de la new wave?
joeydeedeemarky
Bobo Parisien a écrit :
De passage sur Paris ce WE, je lui allé faire un tour au 104 hier soir (c'était plus pour exposer ostensiblement les marques des élites mondialisées que sont mon bronzage tropical et ma tronche ruinée par le jetlag que pour les concerts).
Cependant la soirée m'a réconcilié avec les affaires culturelles de la Ville de Paris.
Déjà on a pu fumer pendant toute la soirée dans un lieu public en toute illégalité, le service d'ordre complétement dépassé n'osait même plus demander aux très nombreux clopeux récalcitrants d'éteindre l'objet de leur infraction.
Deuxième bon point, pas de fouille a l'entrée... Donc plein de picole achetée pas reuch chez le robeu du coin rentrée en fraude.
Quelques bastons entre ivrognes, des filles hystériques, d'autres qui cassent la déco en faisant les cons ou qui pissent dans les couloirs car il y a trop la queue aux chiottes.
Bref une chouette ambiance avinée, indisciplinée, bordélique, irrespectueuse... Enfin normalement, ça devrait être comme ça a chaque concert ou évènement culturel si notre société n'était pas dirigée par des caves liberticides.

Pour les concerts, le set de la mère Lunch était un peu faiblard. Elle nous l'a joué justement assez mémère. Elle n'a pas trop insulté le public (c'est même le contraire qui s'est produit) et elle avait l'air plutôt peace (ce qui n'est pas un compliment). Son guitariste, qui avait un son brouillon et très compressé ne l'a pas franchement aidé.
Le père Chance a toujours la forme, mais il nous a un peu trop fait son numéro de James Brown catatonique sous lexomil. Et pis c'était trop groovy, les sections rythmiques de requins ultra-carrés et les overdoses de guitares wha-wha fonk, ça m'emmerde rapidement. Les guitares aiguisées et noisy, le groove froid et déconstruit, son sax free et agressif (enfin ce qui a fait l'originalité de son funk destroy) m'ont pas mal manqués. Le reste, je ne me souviens plus trop, je suis parti continuer de me détruire le foie à la Poliakov et a brancher les petites japonaises en mini-jupes...

tain beurp's....
comment te dire
ta prose est le truc qui me fait le plus halluciner de tout g.com...
la classe quoi...
a+,la biz...
(ouai ok ,c'est lèche cul,mais ....le talent s'est le talent)
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le
Je suis en train de me plonger à fond dans Siouxsie & The Banshees en ce moment, Kaléidoscope est vraiment un très bon album et Siouxsie a une voix étonnement puissante et profonde. Avec mon groupe on reprend souvent Israel et Happy House et c'est un plaisir à jouer : ça groove, c'est original et il y a une putain de dynamique dans ses chansons.

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
straoul
C'est vrai Drougy qu'il y a de bonnes choses chez Siouxsie & The Banshees ( ... avec le bienveillant guitariste Robert Smith, bien souvent, fut une période ... )

"Happy House" vaut le coup, tu as raison

straoul
... et sinon, un peu de Nostalgie ...

Trisomie 21 - "The Last Song"

Grauzone - "Eisbär"
Flying Tiger
Drougy a écrit :
Je suis en train de me plonger à fond dans Siouxsie & The Banshees en ce moment, Kaléidoscope est vraiment un très bon album et Siouxsie a une voix étonnement puissante et profonde. Avec mon groupe on reprend souvent Israel et Happy House et c'est un plaisir à jouer : ça groove, c'est original et il y a une putain de dynamique dans ses chansons.

Scream! Siouxsie c'est Scream! pour moi de tres loin leur meilleur album, et leur premier. le suivant etait pas mal mais un cran en dessous pour moi; ensuite.. ben on trouve des choses vraiment bien mais éparses. pour moi scream fait parti de ces albums parfaits où tous les morceaux se suivent, se completent et dans lesquels il n'y a rien à jeter.
Vente en cours:
rien..

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens j'avions pas vu ce post...

bon bah je peux absolument pas faire autrement.... et hop :

la guitare c'est de la merde !
straoul
... allez, j'en remets une couche :

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
p'tain Fire in cairo..... je crois que y a aucune autre chanson au monde qui me rend plus nostalgique

aller je vais m'enterrer avec TIB, seventeen et Faith en boucle...

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur bla bla et guitare...