Citation:
Elle aussi est victime du foutu esprit de conquête américain. Et elle se dit (ce que j'ai surligné) entraînée au tir au Smith & Wesson 357, pas un pistolet à grenaille, hein. Pour quelqu'un qui tient par ailleurs des discours anti-guerre, anti-Bush, etc. avouez que ça le fait moyen.
Manifestement, Bowling For Columbine n'a pas eu l'effet escompté par Michael Moore.
par contre chez les petits francais petris de bon sentiments, qui connaissent rien aux US ca a visiblement tres bien fonctionné..
quand au reste de ton post, mon dieu, quel ramassis de lieu communs..qq amalgammes bien placés, qq idées préconçues saupoudrées d'une pointe d'anti-americanisme et hop, tout ceux qui aiment les S&W sont juste des gros debiles d'americains...au point qu'on va meme plus ecouter leur musique..lol. et puis faut pas aller dans le montana, parce que c'est tous des sauvages qui tirent sur tout ce qui bouge, et pis vous savez les douaniers americains , j'ai vu sur youtube que.....! consternant; y a des gars, on devrait leur interdire internet..
ben tu vois mon cher, j'adore les flingues, et les lois permissives americaines qui te permettent d'en acheter; pour pleins de raisons, qui paraitraient saugrenues et incomprehensibles a qq comme toi ( donc je developpe pas..) . il se trouve aussi que qq membres de ma famille et donc la moitié de ma culture est americaine et que je connais tres bien les US. pas le montana mais je connnais extremement bien l'arizona et le nouveau mexique, ou il est courant de voir des gars avec des flingues a la ceinture ou dans les voitures, et bizarrement, je suis encore vivant, et bizarrement aussi je suis profondement anti bush et anti republicains et je hais la NRA.. et bizarrement encore, j 'ai des dizaines d'amis americains dans le meme cas..ah et j'oubliais, j'ai été reformé aussi lol.. tu peux pas comprendre, je sais..
ah par contre gros malin, tu sera content de savoir que ton ami M moore est membre permanent de la NRA, qu'il aime les armes et sait tres bien s'en servir egalement. ce qui ne l'empeche pas de dire ce qu'il dit, et moi d'etre "assez" d'accord avec lui. tu comprends encore moins, je sais.
et oui les ricains sont pas aussi binaires que tu sembles le croire.
dommage que les esprit obtus n'arrivent pas à se rendre compte que y a pas les gentils d'un coté, qui font des herbiers avec des feuilles de fougeres et les mechants qui aiment les armes. c'est marrant mais ton comportement manicheen est par contre tout a fait representatif des extremistes americains, comme quoi...
alors ecoute Lydia Lunch ou pas, mais arrete de faire ch*** avec ce qu'elle a dit ou pas dit, c'est pas le propos ici et en plus tu dis des conneries sur des sujets que tu ne maitrises pas.