Nouveau Forum Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tom
    le 08 Nov 2002, 16:06
Ouai, et c'est comme ça toute la journée !!! :saut:
Newsquier
Hey Frunk, on est voisin, je suis aussi sur Bleau.
Tom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tom
    le
He les mecs, je viens de faire un tour sur ***CENSURE***.fr, 0 utilsateur enregistré...pas mal k:
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Tom a écrit :
He les mecs, je viens de faire un tour sur ***CENSURE***.fr, 0 utilsateur enregistré...pas mal k:

c'est malin ils vont tous allez voir maintenant
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Newsquier a écrit :
Hey Frunk, on est voisin, je suis aussi sur Bleau.

S'lut voisin !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Newsquier
29 nouvelles inscriptions aujourd'hui sur ce forum… Vont être contents.
thieery
Tout compte fait c'est plutot sympa ici!
Ce serai une bonne idée de demander à Fender France de rejoindre guitare.com et d'y créer une rubrique :mad2:

Non je déconne, si j'ai quité f***.fr ce n'est pas par solidarité avec ces ex modérateurs mais parce que je ne me sentai plus à l'aise sur ce forum où je ne vennais plus qu'en visiteur invisible depuis près de trois mois.
Aussi ce matin après avoir parcouru le délire de M.Fender france, jai approuvé avec joie la proposition de certains de venir sur guitare.com que je découvre et dont la philosophie semble me convenir.

Aussi je pense que nous devons oublier que nous venons de f****.fr et penser en membres de guitare.com

Thieery le provocateur d'Ajaccio.

Ps Si j'ai préféré acheter une Epi LP Goldtop à la place de la Telecaster de mes rêve c'est en grande partie en réaction à l'esprit Fender France.
Donc merci monsieur Fender France car vous m'avez fait découvrir qu'il existait autrechose que des guitare de menuisier.
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Bon sang, oui Frunk, je sui sûr que le tps que je te réponde, un message de qq'un d'aute sera venu s'interposer entre nos deux posts!!!!!!!! J'suis un peu largué là!!!! Mais je suis contre un forum fender,c'est niais.....On est tous là, certains se connaissent, d'autrs pas encore, on verra....Et c'est bien!

Et puis on va attendre que ça se tasse, voir le nouveay rythme que prend le forum, les nouveles habitudes, et tout, et on verra d'ici qques jours si ça se passe bien!
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Vous allez rire, mais je répondais au message de Frunk de la page d'avant!!!!!! Et zou, plus de 5 posts entre nos deux messages!! Hallucinant!
Et Tieery, quand tu dis:
Citation:
Aussi je pense que nous devons oublier que nous venons de f****.fr et penser en membres de guitare.com
, je t'approuve à 100%!!!! C'est exactement ce que je pense! Donc merci de le dire aussi!!!
StratMatt
boba7 a écrit :
Vous allez rire, mais je répondais au message de Frunk de la page d'avant!!!!!! Et zou, plus de 5 posts entre nos deux messages!! Hallucinant!

Oh oui tu as mis plus de 3H a l'ecrire ! Hallucinant
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
lol!!!!! Je me suis.... enfin je m'étais pas aperçu qu'il y avait une 2ème page déjà..... hum.... j'ai répond uau message de Frunk sns voir qu'il y avait une 2èmes page!!!!!!! (où comment se taper l'affiche devant des millions de nouveaux forumeurs... )... Voilà, c'est oublié!!! Je vous ordonne d'oublier ce que j'ai dit Enfin ça ne chnage pas le fait qu'il y a un paquet de messages déjà!!!!
  • Publié par
    Chloé
    le
bon et bien les choupidous je suis revenue et ça me fait plaisir de vous revoir après près d'une semaine d'absence et de tribulations fenderifiques
comme l'on disait au temps de la monarchie, le forum est mort, vive le forum!!!
La vie est faite de Choupidous et zgrüluck mais quand l'heure de la révolte sonne au loin alors court vers le chemin de la vérité.
Tele power
spindizzy
bonsoir chloe je ne sais plus qui demandait ou sont les filles donc on esperait que tu suivrais

telepower
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
monolythe
Chloé a écrit :
bon et bien les choupidous je suis revenue et ça me fait plaisir de vous revoir après près d'une semaine d'absence et de tribulations fenderifiques
comme l'on disait au temps de la monarchie, le forum est mort, vive le forum!!!

Ahhh! enfin! chloe!
Quand est-ce qu'on se pacse? hein? dis?
  • Publié par
    Chloé
    le
quand tu te raseras le torse de tous ces poils verdatres, ça me répugne
et puis ça fait longtemps que tu ne m'as rien chanté????
allez un petit céline dion pour me faire plaisir...???
La vie est faite de Choupidous et zgrüluck mais quand l'heure de la révolte sonne au loin alors court vers le chemin de la vérité.
Tele power
Mitch2004®
re, je viens a l instant du forum de fender, histoire de voir car je connaissais pas, et bein je n y retournerai pas , j y ai lu pleins de posts de mauvaise foi qui ce faisait une opinions trop rapide des users de ce forum en disant qu ici ,ce n'etait pas interressant.

...bon chui allé voir guitariste.com

c'est completement nul

pas de sujet interressants pas de participation pas de personnalité , rien

moi je reste ici si le forum reste en vie...

et je sais que je suis pas le seul a penser ca...

je repondrai a ces personnes ( puiske peu pas le faire la bas chui pas register ) kil viennent poser des questions interressantes pour que l on puisse repliquer, de plus je leur conseillerai de bien ouvrir leurs yeux en parcourant ce forum, car a mon avis doivent avoir eu leur ecran de veille FENDER a ce moment la ou zon des lunettes de soleil m enfin vu leurs etats d esprit ( d avant) j ai bien peur pour la suite de ce forum si cela prends la meme direction.
qui vivra verra

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...