Nouveau Forum Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
re, je viens a l instant du forum de fender, histoire de voir car je connaissais pas, et bein je n y retournerai pas , j y ai lu pleins de posts de mauvaise foi qui ce faisait une opinions trop rapide des users de ce forum en disant qu ici ,ce n'etait pas interressant.

...bon chui allé voir guitariste.com

c'est completement nul

pas de sujet interressants pas de participation pas de personnalité , rien

moi je reste ici si le forum reste en vie...

et je sais que je suis pas le seul a penser ca...

je repondrai a ces personnes ( puiske peu pas le faire la bas chui pas register ) kil viennent poser des questions interressantes pour que l on puisse repliquer, de plus je leur conseillerai de bien ouvrir leurs yeux en parcourant ce forum, car a mon avis doivent avoir eu leur ecran de veille FENDER a ce moment la ou zon des lunettes de soleil m enfin vu leurs etats d esprit ( d avant) j ai bien peur pour la suite de ce forum si cela prends la meme direction.
qui vivra verra

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
monolythe
Chloé a écrit :
quand tu te raseras le torse de tous ces poils verdatres, ça me répugne
et puis ça fait longtemps que tu ne m'as rien chanté????
allez un petit céline dion pour me faire plaisir...???

Ah? tu n'aime po ma belle toison bleue? Tu f'rais po un peu d'racisme anti-schtroumpf poilus?
monolythe
overdrive a écrit :
m enfin vu leurs etats d esprit ( d avant) j ai bien peur pour la suite de ce forum si cela prends la meme direction.
qui vivra verra

A++

Te casses po, si y a eu scission, c'est pô pour rien...
stratus
J'ai voté OUI... aujourd'hui.

Mais j'avais pas compris la question

J'eus cru que quelqu'un souhaitait un forum spécial Fender, la marque, et non pas l'accueil de "dissidents" et dans ce cas j'aurais proposé la création d'autres forums spécifiques aux grandes marques, mais ça aussi ce n'est pas une bonne idée
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...