Nouveau Forum Fender

Forum Fender
Forum
Newsquier
Vu la venue en masse des anciens du Forum Fender, je propose à l'administrateur de nous créer une rubrique spéciale…
StratMatt
C un forum de guitare, pas Fender ni d'une autre marque. Et fender fait des guitares ca tombe bien Pourquoi pas une rubrique Gibson pour les Gibsonnien, Jackson pour les fan de Michael et tout le reste. C la dispertion assurée. Pis bon venant du forum Fender je connais bcp d'amoureux de la gratte, pas de Fender lui meme.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Je pense que c'est une tres mauvaise idée et que ca ne ferais que nous diviser alors que mainteant on est tous dans le meme bateau , et de toute facon , vous y raconteriez qwa dans votre forum ?

Non c nul , c a chier ...
god is a rocker
J' ai pas d' arguments contre a part la division que ca créerait, et puis je vois pas ou est l' interret...donc non.
Yoko-Shio-Gatame
Newsquier
shakinguitar a écrit :
nan quand même t'etais pas serieux....

Surtout que sur fender on parlait de toutes les marques.

Merde alors, si on peut plus dire une connerie !
StratMatt
shakinguitar a écrit :
:ptdr: nan quand même t'etais pas serieux....

Bonne question J'ai preferé repondre serieusement en esperant qu'il comfirme le delire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
[ terb_ ] a écrit :
nan , on est tous ensemble pour parler de guitares et de musique, pas de fender exclusivement.

Finissons avec ça et passons directement à autre chose et faisons ce que nous voulions faire parler de : gibson, fender, boss, marshall, tech21, ibanez, cort, washburn, de digitech, de roland, de SG, les paul, di marzio et S.Duncan, et tout et tout ... et même de tom delonge
StratMatt
Newsquier a écrit :
shakinguitar a écrit :
nan quand même t'etais pas serieux....

Surtout que sur fender on parlait de toutes les marques.

Merde alors, si on peut plus dire une connerie !

Ahhhhhh merci Ralala ces vieux ! Sont pas marrantes leur blagues !
StratMatt
dafi a écrit :
Finissons avec ça et passons directement à autre chose et faisons ce que nous voulions faire parler de : gibson, fender, boss, marshall, tech21, ibanez, cort, washburn, de digitech, de roland, de SG, les paul, di marzio et S.Duncan, et tout et tout ... et même de tom delonge

Nooooooooooooooooooooon pas luiiiiiiiiii. Faudra choisir entre lui ou moi !!
zero the hero
c clair que ca n'a pas de place ici
enfin apparement beaucoup de gens ont déserté le forum fender, ca va peut etre donner un peu de vie a ce forum!
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Frunk a écrit :
Pas besoin d'en rajouter, c'est une très mauvaise idée !

Frunk

T'inquiète Frunk.. ils sont joueurs !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Rhaaaaaa puté, ya pas à dire, attention les anciens, nous avons affaire à des professionnels !

On n'a pas l'temps d'écrire un message, que quand on le poste yen a 5 qui sont passés avant !

Ils sont forts, ils sont très forts !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
Frunk a écrit :
Rhaaaaaa puté, ya pas à dire, attention les anciens, nous avons affaire à des professionnels !

On n'a pas l'temps d'écrire un message, que quand on le poste yen a 5 qui sont passés avant !

Ils sont forts, ils sont très forts !

Frunk

lol On est des shred du clavier nous mr tapping swouip et j'en passe
Tom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tom
    le
Ouai, et c'est comme ça toute la journée !!! :saut:

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...