Nouvelle star

Rappel du dernier message de la page précédente :
UncooL
  • UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le 11 Avr 2005, 16:58
Y a un paquet de Zicos excellents qui jouent à la TV mais restent dans l'ombre. Quelques-uns sont un peu sorti de cet anonymat comme Lol le gratteux du Groupe de NPA à l'époque, ou encore Les Musclés qui à la base sont d'excellents musicos de studio ! Je pense que j'en oubli un paquet, mais ce sont ceux qui m'ont le plus marqués !
UncooL
  • Publié par
    UncooL
    le
reminouz a écrit :
Non franchement j'ai deja vu plusieur fois l'emmision et les gratteux sont bons
Cependant, ils qt meme des daubes !! Ils ont un super son, des supers gibsons, fender ou meme PRS mais on les sent bridés, dégoutés de devoir joué de telle me*rde

Intermittent du spectacle c'est un vrai métier et il faut bien vivre ! Maintenant entre jouer à la TV qui est une vraie vitrine et jouer le samedi à la fête de la choucroute de Brienne le Chateau, je pense qu'ils ont choisi !
UncooL
  • Publié par
    UncooL
    le
Crazy pumpkin a écrit :
Bernard minet à son propre groupe.

http://www.bernardminetliveband.fr.st/

J'ai eu l'occasion de le voir jouer récemment un répertoire de reprise de générique de Dessin Animés version Metal ! C'est vraiment un très très bon batteur ! Solo de batterie à l'appui ! C'est clair que c'est pas du Portnoy et toute proportion faite, il vaut le detour !
philippe-j
Le groupe qui joue est pas mauvais dutout, moi je me moque pas!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Crazy pumpkin
je n'en doute pas une seconde il sait qu'il a l'image (bonne ou mauvaise) des musclés du club dorothée et finalement il reste là dedans et en joue. de ce fait il se prémunie de toutes mauvaises critiques.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Latnel a écrit :
Mettons les choses au point, avis personnel, nouvelle star = pure m...., mais bon il y en a qui aime faut respecter, cependant ( je ne sais pas je ne regarde pas l'emission), ptet qu'ils y a de bons grateux !

on n'en rien à faire, ce n'est pas en rapport avec le sujet, merci.

de plus à l'auteur du topic, il y avait peut-être d'autre endroit pour parler de ça, non? genre la section groupe/artiste, car là je voies pas trop le rapport avec le matos.
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
J'aurais décidément toujours des problèmes avec les gens qui en plus de ne pas regarder l'émission se permettent de la juger.
De toute façon qui ici peut prétendre chanter mieux qu'un Rolland ou une Myriam?
En ce qui concerne la nana elle peut terminer l'émission maintenant c'est pas un souci elle est à coup sûr embauchée le lendemain.
Si des gens ont du mal à percevoir le talent là où il est c'est pas grave. Continuez de bosser vos gammes (y a du taff) en rêvant d'être le guitar-héro de demain .
En ce qui concerne les musiciens, bien sûr qu'ils assurent je dirais même que le show se bonifie d'année en année.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
reminouz a écrit :
Cependant, ils qt meme des daubes !! Ils ont un super son, des supers gibsons, fender ou meme PRS mais on les sent bridés, dégoutés de devoir joué de telle me*rde

essai de t'y faire embaucher, si ça se trouve ces mecs tiennent la guitare sur des CD que tu aimes et tu n'en sais rien
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
LeSedna
je me souviens d'un gars de l'année dernière qui avait été éliminé, un des chanteurs de la star-ac donc logiquement une casserolle puisque la starac c'est "pourri"...
Bah ce gars joue avec brio la partie gratte de la vidéo de justin king larrivée, enfin bref cette fameuse vidéo qui a tant tourné sur g.com (c'est du slap on guitar). Comme quoi faut pas trop s'avancer quand à leur talent à ces jeunes staracadémiciens...
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
-Dah- a écrit :
reminouz a écrit :

essai de t'y faire embaucher, si ça se trouve ces mecs tiennent la guitare sur des CD que tu aimes et tu n'en sais rien

Je pense qu'il paralit des morceaux et pas des musiciens
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
hugo_fray
Les zicos de la nvlle star sont des tueurs finis....groove,mise en place,tempo,son de ouf.....................

Je trouve dommage que sur un forum de "musiciens" (les gratteux sont très rarement "musiciens".....oui,oui,je suis guitariste....)des gens ne reconnaissent pas le talent de ces mecs.....

Juste un truc pour certains,un bon musicien,n'est pas seulement un bon instrumentiste (qui a une technique de folie....)c'est aussi un musicien qui a du gout,qui sert la musique sans étaler SA technique.....

a bon entendeur
NolaBlues
reminouz a écrit :

c'est sur qu'ils jouent de la merde :

U2, Otis Redding, AC/ DC, jacque brel aretha franklin, pretenders, supreme etc.....

que des daubes

quand au chanteur. Quandtu auras les cordes vocal, la technique de chant et la capicité de capter un public comme rolland , Mervin ou Myriam on en parle.

Mais bon, je sais 12 ans puberté, jeune rebelle, tout de la merde, c'est vieux mais j'a connu.
NolaBlues
pour prouvé la qualkité de certain participant,

le site de gerome éliminé lors du premier prime.

En ce moment sur bla bla et guitare...