- Publié par
mikko le 11 Avr 2005, 16:48
ma femme a regardé l'autre fois, et je dois admettre que les zicos sont de très très bons zicos. ils assurent impeccablement leur taff, rien à dire, pas un pet de traviole. et bon, pour avoir écouté, franchement dans le lot y a quand meme quelques mecs ou nanas qui assurent franchement question chant. personnellement je joue pas trop mal de la gratte mais pas au niveau de ce que font les mecs sur scene dans cette émission, et je chante comme une grosse casserole. donc moi je dis respect.
pis bon pour une fois qu'on voit des gens qui jouent de la vraie musique avec de vrais instruments (même si pour la plupart du temps ce sont quand meme des morceaux ultra passe partout, entendus dans tous les bals et mariages et fêtes du village, et franchement y en a ras le cul... )...
et ouaip, pour taratata, c'est top c't'emmission, franchement depuis TRaffic y avait pas eu une émission musicale sur le PAF.. ça fait du bien de pouvoir enfin re-regarder le fond de l'écran pour essayer de choper les détails (ouaaah t'as vu untel il a une PRS ! naaaan c'est une gold top ! pfff t'y connais rien c'est une explorer... etc, les discussions de zicos quoi...) au fait, top l'ampli "orange" qui était dans taratata spécial zazie... je pense que des mecs comme ceux de grand national ont du bien s'amuser avec lors de l'émission...
Les Russes ont inventé la musique Heavy-Metal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 Km/H dans une Lada