Nouvelle star

hugo_fray
quelqu'un aurait des infos sur le groupe de l'emission "a la recherche de la nouvelle star" sur m6????

c'est un groupe de tueurs......

quel plaisir de voir des emissions télé avec des zicos....

merci
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
hugo_fray a écrit :
quelqu'un aurait des infos sur le groupe de l'emission "a la recherche de la nouvelle star" sur m6????

c'est un groupe de tueurs......

quel plaisir de voir des emissions télé avec des zicos....

merci

c'est une blague???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
En même temps, c'est signé hugo-fray... hisseo!
francoix
Vous avez vu? Taratata à repris!!! Depuis le temps que je l'attendais!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
scanlan75018
calmez vous deux minutes, je pense qu'ils parlent des gens qui accompagnent...

et franchment ils font bien leur taffs (c'est pas du pur génie ni très original mais c efficace)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
oui ce groupe est tres bon ya pas a dire
faut bien ça pour rattraper la nullité des "chanteurs"
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
cosmitron
A ce propos j'ai eu le temoignage d'un gars qui faisait bassiste du groupe CELIBADESAILES (desolé c groupe vous dira ptet rien vu la bouse infame que c'etait aussi ... mais c'etait le meme principe que nouvelle star, d'ailleurs un produit m6 aussi, mais sans la grosse emission)
Juste pour dire que ces zicos sont en general des betes de studio, capables aussi bien de jouer de tout et de degager sur scene sans prendre trop de place. En gros tres pro.

On en retrouve certains qui font des demo pour des marques comme Music man ou Line 6... enfin. Juste pour ajouter que ces musiciens sont tres souvent ignorés et que il faut leur reconnaitre un certain talent.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Mettons les choses au point, avis personnel, nouvelle star = pure m...., mais bon il y en a qui aime faut respecter, cependant ( je ne sais pas je ne regarde pas l'emission), ptet qu'ils y a de bons grateux !
一寸先は闇
scanlan75018
Latnel a écrit :
Mettons les choses au point, avis personnel, nouvelle star = pure m...., mais bon il y en a qui aime faut respecter, cependant ( je ne sais pas je ne regarde pas l'emission), ptet qu'ils y a de bons grateux !

admettere avoir un avis sans regarder c'est admettre ses idées préconcues...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
Latnel a écrit :

admettere avoir un avis sans regarder c'est admettre ses idées préconcues...

pas mieux donc un bon:
+1

"Il faut savoir parfois humer l'odeur de sa defecation pour en saisir la reelle consistance."
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
  • Publié par
    mikko
    le
ma femme a regardé l'autre fois, et je dois admettre que les zicos sont de très très bons zicos. ils assurent impeccablement leur taff, rien à dire, pas un pet de traviole. et bon, pour avoir écouté, franchement dans le lot y a quand meme quelques mecs ou nanas qui assurent franchement question chant. personnellement je joue pas trop mal de la gratte mais pas au niveau de ce que font les mecs sur scene dans cette émission, et je chante comme une grosse casserole. donc moi je dis respect.

pis bon pour une fois qu'on voit des gens qui jouent de la vraie musique avec de vrais instruments (même si pour la plupart du temps ce sont quand meme des morceaux ultra passe partout, entendus dans tous les bals et mariages et fêtes du village, et franchement y en a ras le cul... )...

et ouaip, pour taratata, c'est top c't'emmission, franchement depuis TRaffic y avait pas eu une émission musicale sur le PAF.. ça fait du bien de pouvoir enfin re-regarder le fond de l'écran pour essayer de choper les détails (ouaaah t'as vu untel il a une PRS ! naaaan c'est une gold top ! pfff t'y connais rien c'est une explorer... etc, les discussions de zicos quoi...) au fait, top l'ampli "orange" qui était dans taratata spécial zazie... je pense que des mecs comme ceux de grand national ont du bien s'amuser avec lors de l'émission...
Les Russes ont inventé la musique Heavy-Metal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 Km/H dans une Lada
djoudjou
Les préjugés, ami, sont les rois du vulgaire.

Tonton Victor™.
reminouz
Non franchement j'ai deja vu plusieur fois l'emmision et les gratteux sont bons
Cependant, ils qt meme des daubes !! Ils ont un super son, des supers gibsons, fender ou meme PRS mais on les sent bridés, dégoutés de devoir joué de telle me*rde
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Y a un paquet de Zicos excellents qui jouent à la TV mais restent dans l'ombre. Quelques-uns sont un peu sorti de cet anonymat comme Lol le gratteux du Groupe de NPA à l'époque, ou encore Les Musclés qui à la base sont d'excellents musicos de studio ! Je pense que j'en oubli un paquet, mais ce sont ceux qui m'ont le plus marqués !

En ce moment sur bla bla et guitare...