- Publié par
E.K.A le 26 Mar 2005, 17:19
On commence tous un jour ....
Et autant, ne pas commencer avec une super gratte qui vas se manger des coups, etre trimballer partout ou pire qui auras couter une fortune pour 3 mois de pratique...
T as 13 ans ? et tes "potes" trouvent que c pas normal que t es vierge ? , ils te font ch..r car t as une guitare blanche ? c quoi ces gens qui jugent sur des couleurs ... moi c est eux qui me font rigoler , les anti uniformes qui passe leur journée habillés en noir .... fait ce que tu veux sans te soucier des autres tant que tu les emmerdes pas. La liberte c un jour si tu veux te la jouer black metalleux, bah soit, si demain t as envie d etre en jean t shirt fais le ....
Suit le conseil du gars qui te disait pratique la gratte, montre leur que tu defonce tout (de tout les styles), et bah meme si en face, ton pote, il a une BC rich Warlock ou je ne sais quel model agressif, t auras qu a lui repondre, c bien beau de s acheter des guitares, mais vas d abord apprendre a en jouer, et que t es pas limite a 3 accords de puissance a 220 bpm.
Moi j ai bien commence avec une guitare de marque polonaise inconnue, a 17 ans, et 9 apres j ai plein de guitars donc une limitee a 150 exemplaire dans le monde ... le futur n est pas defini ... ce que tu es aujourd hui n est pas ce que tu deviendras.
break out the rock