On se moque de moi parce que j'ai une guitare Auchan

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Mar 2005, 17:06
CanaWeed a écrit :
stp te suicide pas c'est une grosse connerie ,j'ai un ami qui s'est suicidé ce mercredi 23!!!
je peux te dire à l'église tout le monde pleuré , moi aussi c'est trop moche de gacher ta vie pour sa

Mes condoléances CanaWeed.
Toutes mes condoléances aussi. Vraiment désolé.
Are you morbid?

STAY TRUE
Till59
  • Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le 26 Mar 2005, 17:11
Mes condoléances aussi CanaWeed
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 26 Mar 2005, 17:11
xras a écrit :
CanaWeed a écrit :
stp te suicide pas c'est une grosse connerie ,j'ai un ami qui s'est suicidé ce mercredi 23!!!
je peux te dire à l'église tout le monde pleuré , moi aussi c'est trop moche de gacher ta vie pour sa

Mes condoléances CanaWeed.

euh oui, là c est moins drole...

bon allez dans le benefice du doute, arrettons nos conneries...

donc pour l auteur du topic: apprend (tu as le temps...) et après montre tes talents.

patience et perseverance... maitres mots de la réussite.

see ya !!! et bon courage...
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 26 Mar 2005, 17:19
On commence tous un jour ....
Et autant, ne pas commencer avec une super gratte qui vas se manger des coups, etre trimballer partout ou pire qui auras couter une fortune pour 3 mois de pratique...
T as 13 ans ? et tes "potes" trouvent que c pas normal que t es vierge ? , ils te font ch..r car t as une guitare blanche ? c quoi ces gens qui jugent sur des couleurs ... moi c est eux qui me font rigoler , les anti uniformes qui passe leur journée habillés en noir .... fait ce que tu veux sans te soucier des autres tant que tu les emmerdes pas. La liberte c un jour si tu veux te la jouer black metalleux, bah soit, si demain t as envie d etre en jean t shirt fais le ....
Suit le conseil du gars qui te disait pratique la gratte, montre leur que tu defonce tout (de tout les styles), et bah meme si en face, ton pote, il a une BC rich Warlock ou je ne sais quel model agressif, t auras qu a lui repondre, c bien beau de s acheter des guitares, mais vas d abord apprendre a en jouer, et que t es pas limite a 3 accords de puissance a 220 bpm.

Moi j ai bien commence avec une guitare de marque polonaise inconnue, a 17 ans, et 9 apres j ai plein de guitars donc une limitee a 150 exemplaire dans le monde ... le futur n est pas defini ... ce que tu es aujourd hui n est pas ce que tu deviendras.

break out the rock
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 26 Mar 2005, 17:20
pffff.... comment en à peine une heure ça a pu dégénéré.

ce qui me fait rire c'est qu'il y a eu exactement le même sujet mais avec un gars avec une blade, et là les réponses c'était:
- écoute pas tes potes c'est des cons
- tes potes n'y connaissent rien
- blade c'est de la bonne came
- .......

et là pour une guitare auchant, les réponses c'est vraiment n'importe quoi, alors les trolls arrêtez de poster des conneries, vous êtes lourds .
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Mar 2005, 17:26
Comme a dit meduz on lui accorde le bénéfice du doute si il est sincère il a qu'a prendre compte des conseils cités et si c'est un troll il nous a au moins fais marrer.
Nathan.
xras a écrit :
Comme a dit meduz on lui accorde le bénéfice du doute si il est sincère il a qu'a prendre compte des conseils cités et si c'est un troll il nous a au moins fais marrer.

Parfaitement d'accord, ce qui m'a fait penser a un troll c'est certaines réponse un peu trop stéréotypé à mon goût !
cosmitron
bah ca existe peut etre les trolls depressifs qui ont 16 ans des conna** d'amis et une guitare auchan... ptet!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Mar 2005, 17:36
cosmitron a écrit :
bah ca existe peut etre les trolls depressifs qui ont 16 ans des conna** d'amis et une guitare auchan... ptet!

T'es vraiment un malade toi. Un vrai gravos.
Bakachan
Dis à tes "potes" qu'il y a des guitares blanches plutôt sympa pour faire du Metal...

En espérant avoir répondu à une vraie personne en détresse et ne pas avoir nourri un troll
Jameson
Eikichi a écrit :
Dis à tes "potes" qu'il y a des guitares blanches plutôt sympa pour faire du Metal...

En espérant avoir répondu à une vraie personne en détresse et ne pas avoir nourri un troll

C'est qui le beauf sur la photo?
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 26 Mar 2005, 17:43
Déconé pas les mecs...ma premiere gratte je l'ai achetté a auchan...une guitare de marque Maison bleu sunburst Authentique !!! ^^

j'en parle dans un topic "votre premiere guitare"
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Mady_Roar
Bah c'est un troll dans un poste il dit que son pere lui a offert pour ses 13 ans , alors que dans un autre, il dit " je leur dirait a mes potes de -Lycée-.....Pas cohérent tout sa :-D
Bakachan
Moshed a écrit :
Eikichi a écrit :

C'est qui le beauf sur la photo?

James Hetfield

Il a peut-être bien eu sa guitare à 13 nas, mais un groupe d'abrutis se moque de lui maintenant, au lycée
VeeGee
  • VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le 26 Mar 2005, 17:58
Metallic@ a écrit
Citation:
J'ai déjà pensé à me suicider

un peu radicale mais vu la situation...

blague apart, change ca tout de suite !!
---------

En ce moment sur bla bla et guitare...