Par ou commencer ...

• Publié par
    glycero
    le
déja bonjour @ll très beau site ,

voila , ma soeur a déménagé a l'autre bout de la france et a oubliez une guitare ( pas une electrique une normal ) et quand je lui est dit elle me la "plus-ou-moins" donnez parcequ'elle peut pas venir la chercher , donc je voulais sa voir par ou commencer vu que je voulais m'y mettre

merci beaucoup et @bientot
MisterZou
glycero a écrit :
pas une electrique une normal

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Le Tchetchen
Lol ...par ou commencer ...euh ...
Ben avant tout il faut savoir quelle gratte à tu ( éléctrique , acoustique ect ...) .
Aprés il faut savoir se que tu veux jouer et c'est déjà pas mal.
Ensuite si tu est motivé , cherche pour prendre des cours ect ect ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
  • Publié par
    glycero
    le
Le Tchetchen a écrit :
Lol ...par ou commencer ...euh ...
Ben avant tout il faut savoir quelle gratte à tu ( éléctrique , acoustique ect ...) .
Aprés il faut savoir se que tu veux jouer et c'est déjà pas mal.
Ensuite si tu est motivé , cherche pour prendre des cours ect ect ...

bah le rock surtout ( nirvana mais juste le style pas les chanson , blink182 ,enfin des trucs dans le style quoi ) , ensuite c'est une acoustique vu que c'est pas une electrique et pis merci phrEEk pour les liens j'vais mis mettre et pis apprait je vairait pour les cours vu que ya un zoli conservatoire pas loin de chez moi

Ps: j'suis motivé a block depuis que j'ai vu se super concert de type qui jouait dans la rue ... c'était magnifique mais j'ai pas pu savoir le nom

En ce moment sur bla bla et guitare...