n!v3k a écrit :
jhonny rico ta pas honte de dire des trucs pareil ?
saute vite par la fenetre mec !!
putain jte jure yen a vraiment qui respecte rien, putain, des mecs comme toi qui en ont rien a foutre des autres, ca m'enerve trop a chaque concert ya des conards qui fument alors qu'il ya des enormes panneaux oranges "INTERDIT DE FUMER" (cf: Le zenith de paris)
ton post il sert a rien a part dire que t'as transgressé des regles, et que tu as l'air d'en etre fiere.
en plus pourquoi tu parles d'hypocrisie ?
attend désolé mais le quote est trop tentant:
Citation:
J ai vu MAGMA a Toulon l aut' fois,IL y avait une 20aine d affiches "interdit de fumer" dans la salle et on a halluciné avec mon pote,comme si "CA" c etait pas la norme....on a demandé aux vigiles,et ils ont repondu que le groupe l exigeait absolument....
Croyez moi qu on a quand meme fumé comme des porcs,ca peut paraitre dégueulasse vis a vis du groupe(et des Nons fumeurs????),mais bon,ils ont joué comme des dieux
je comprend pas ton argument, tu dis juste implicitement que les regles tu t'en tapes puisque toi ca te gène pas.
Citation:
dans le contexte des concerts,comme moi et mes potes fumeurs(honteux!!!!)on le vit,ben franchement,personne n a l impression que c est interdit...
c'est normal, toi tu fumes tu t'en tapes, ted potes pareil, mais tu ne penses pas que les autres ca pourrait le gener ??
personne c'est qui ? toi et tes potes ? la prochaine fois demande a toute la salle avant de t'allumer une cigarette on verra bien si ca dérange personne.
non mais c est sur,t as raison,je vais rien nier,juste que quitte a me quoter,autant le faire dans l objectivité....
"Je fais partie de la categorie de connards qui fument des clopes "
"En meme temps je vis dans le sud,donc les interdictions ,non je plaisante.."
je ne plaisantait pas tant que ca,tu parles du zenith de paris,qu est ce que j en ai a foutre du zenith de paris,moi??je vis pres de toulon et je vais voir des concerts dans mon coin...
En meme temps,il y a peut etre un autre élément a rajouter au dossier:je vais souvent voir des concerts dans les bars,bcp de trucs de metal underground,des trucs assez intimistes comme des boites de jazz...
Et quand je vais a un concert(90% de metal quand meme) dans une "salle de concert"ou selon vous il est absolument interdit de fumer,je peux vous assurer que la majorité des personnes a une clope au bec...
C est ca,la loi n est pas respectée a l identique dans tous les contextes,c est comme ca,on est en france,un pays en plus qui a l habitude de ne rien respecter....
D ou le fait que je parle d hypocrisie....
C est dégueuelasse,je sais, pour les non fumeurs,mais je répète,dans la quasi totalité des "spectacles"que je vais voir,on a l impression qu il n y a aucune interdiction de fumer...faut voit le contexte...
(et demande a une assemblée de chevelus costauds d etteindre leur cigarette....)
ps:la derniere phrase est inutile,c est un "bonus" pour souligner l intolerance de bcp de metalleux,disons que je suis issu de cette culture,desolé,mais je me soigne....)