Seymour-Duncan a écrit :
---la cigarette sa sert a rien!!!et y a plein de truk pourris dedans!!!
Oui et alors ? Si on se limité a l'utile ca se saurait.
Seymour-Duncan a écrit :
---le pete sa fait evolué la créativité (chez moi en tous cas!),sa te defonce la gueule,tu peut bien deliré!!!et vu que c est illegale on s amuse pas a en fumé dans un resto ou autre!!
Ouai ben la creativité tu la perds vite hein ! Quand tu seras tombé dans la monotonie vis a vis de ta toxicomanie, quand ton etat normal seras quand t def, tu veras si tu seras tjs aussi creatif ! Tu auras plus ton extitation de puceau, se sera comme quand tu fumes pas, tu seras content oui parceque si tu fumes pas ben t pas content, mais tout ce que ca apportera c que tu te degommes la santé, et tu que te desosiabilises. Bon apres ca peut etre un choix c sur. Je sais pas par ou tu creches, mais j'espere pour toi que c dans une contrée francaise ou on fumes de la feuilles et ttes ces conneries qui montent pas pour un prix fou. Tu garderas tjs cette sensation de franchire l'interdit, d'etre un rebel et tout ca ... sans forcement tomber dans la merde totale. (je dis pas que c ce qui te tombes au nez mais bon ...)
Enfin je ne fais que partager mon experience et celle de mes proches, tu l'interprete comme tu veux.
Quand a ne pas fumer dans les bar parceque c interdit ... ahahah.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777