Peut on fumer dans une salle de concert?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hemlock
fumait ca dépend des salles mais bon pour les groupe de bourrin ca serre a rien tu pgote partout
StratMatt
nicesky a écrit :
ce post montre bien l'irrespect total des fumeurs envers les non-fumeurs....

Chers fumeurs, vous avez la mort de milliers de personnes non-fumeuses, tuées par la cigarette !!!
Empoisonnez vous si vous le désirez, mais respectez nous, bordel .....

Parceque cette replique est respectueuse des fumeurs dans leur globalité peut etre ?
Tu es au courant qu'il existe des fumeur qui fument sans gener personnes ?
Le fumeur chieur, c soit un con, soit qq qui est extremement egoïste.
Le non fumeur chieur c qq qui met tout les fumeurs du coté des chieurs (exemple de tolerance et de respect bien sur). A choisir je prefere le con.

ps : j'insinue pas que tu es un non fumeur chieur, mais on pourrais le penser !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Seymour-Duncan
moi j reste sur ma position:

---la cigarette sa sert a rien!!!et y a plein de truk pourris dedans!!!

---le pete sa fait evolué la créativité (chez moi en tous cas!),sa te defonce la gueule,tu peut bien deliré!!!et vu que c est illegale on s amuse pas a en fumé dans un resto ou autre!!

guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
StratMatt
Seymour-Duncan a écrit :
---la cigarette sa sert a rien!!!et y a plein de truk pourris dedans!!!

Oui et alors ? Si on se limité a l'utile ca se saurait.

Seymour-Duncan a écrit :
---le pete sa fait evolué la créativité (chez moi en tous cas!),sa te defonce la gueule,tu peut bien deliré!!!et vu que c est illegale on s amuse pas a en fumé dans un resto ou autre!!

Ouai ben la creativité tu la perds vite hein ! Quand tu seras tombé dans la monotonie vis a vis de ta toxicomanie, quand ton etat normal seras quand t def, tu veras si tu seras tjs aussi creatif ! Tu auras plus ton extitation de puceau, se sera comme quand tu fumes pas, tu seras content oui parceque si tu fumes pas ben t pas content, mais tout ce que ca apportera c que tu te degommes la santé, et tu que te desosiabilises. Bon apres ca peut etre un choix c sur. Je sais pas par ou tu creches, mais j'espere pour toi que c dans une contrée francaise ou on fumes de la feuilles et ttes ces conneries qui montent pas pour un prix fou. Tu garderas tjs cette sensation de franchire l'interdit, d'etre un rebel et tout ca ... sans forcement tomber dans la merde totale. (je dis pas que c ce qui te tombes au nez mais bon ...)
Enfin je ne fais que partager mon experience et celle de mes proches, tu l'interprete comme tu veux.
Quand a ne pas fumer dans les bar parceque c interdit ... ahahah.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 31 Janv 2004, 00:29
je crois plus à l'efficicacité des patches pour réduire le nombre de mecs qui clopent dans les salles de concert que tout le blabla moralisateur autour de la clope
StratMatt
Yazoo! a écrit :
je crois plus à l'efficicacité des patches pour réduire le nombre de mecs qui clopent dans les salles de concert que tout le blabla moralisateur autour de la clope

Bah non c pas le pb de la nicotine qui est directement en cause sur la durée d'un concert, surtout en sachant que tout le monde fumes juste avant le concert en faisant la queue, sur la route ou autre, enfin bref.
Non le pb c le pb comportementale, tu fumes parceque tu le veux, parceque la gestuelle te manques et que ca te rends nerveux. Pas par un manque de nicotine dans un lap de temps aussi court. Enfin je veux bien, mais bon c loin d'etre insurmontable meme pour le fumeur invetéré.
Gros Tony
Ah encore et encore des fumeurs, partout je les retrouve, dans les compartiments non fumeur, au restorant, dans la rue....

Mais c'est qu'ils polluent en plus, regardez par terre, en moins de 5secondes on voit un mégot,
fouillez dans le sable des plages (je parle de la cote d'azur car j'y suis) encore des mégots et des paquets vides.

Et les producteurs s'enrichissent, ils pourraient au moins nous payer des guitares avec tous ces sous
MadameIrma
Le créateur de se topic n'a jamais était dans un concert de rock
Gros Tony
oh que si rassure toi
Gros Tony
d'ailleurs pourquoi dis tu ca? Je trouve que meme en concert, on trouve toujours des non fumeurs et c'est tres irrespectueux de fumer en présence de non fumeur, d'autant plus que c'est INTERDIT.
Gros Tony
au passage, l'année prochaine, interdiction de fumer dans mon lycée...yaura personne dans la cours
Voodoo Child
moi j'ai été voir un concert dans un bar très petit y avait beaucoup de monde et presque tout le monde fumait c'était affreux quand je suis rentrée chez moi j'avais l'impression d'etre un cendrier c'était horrible!!!je fume parfois mais seulement dans des endroits ouverts, j'ai pas envie d'avoir des cancers sur la conscience!!!!je trouve que les fumeurs qui font ça sont très irrespectueux!!!De plus la loi interdit de fumer dans des endroits publics alors.....
36 Day Syndrome
Bhaalgames
Dans la cour non, dans les chiottes oui ^^
Invité
En concert, au boulot, comme dans tout autre lieu public il est interdit de fumer. C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Si vous venez chez moi, c'est pareil.
Que feriez-vous si, dans un bar, alors que vous ne buvez pas d'alcool, un mec s'approche de vous et vous force à boire un whisky (genre William Peel dégeulasse avec du coca tiède) ? Il y a de fortes chances que vous manifestiez votre mécontentement de manière brutale.
De toute façon, en France, on a vraiment une façon de penser à la c... !
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 07 Août 2004, 13:44
Voodoo Child a écrit :
De plus la loi interdit de fumer dans des endroits publics alors.....

Voilà, tout est dit. A partir du moment où une loi existe, il n'y a pas à se poser la question "Peut-on ou pas", puisque la réponse est forcément non. Le problème, c'est qu'on vit dans un monde d'égoïstes où les gens ne supportent pas qu'on leur impose des contraintes et des limites, même si c'est dans l'intétêt général. En résumé, quand quelqu'un fume dans un lieu public comme par exemple une salle de concert, ça veut simplement dire "JE fume parce que J'en ai envie, et JE vous emmerde tous autant que vous êtes, vous n'existez pas pour MOI". Pas bien !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...