- Publié par
LoAc le 08 Août 2004, 22:01
perso,je ne fume pas, mais un fumeur qui me demande si la fumée me dérange, je lui répond que non... par contre, un fumeur qui allume une clope sans demander si ça gene, je lui demande de l'éteindre en prétextant que ça me rend malade... (bien sur je parle ici d'endroits fermés... je vais pas faire chier les gens dans la rue...), c'est peut etre con, mais il ya des gens qui ne se rendent pas compte que ce qu'il font peut déranger...
pour ce qui est des concerts, ya un inveau supportable, passé ce niveau ça devient trop lourd... le probleme c'est que tu peux pas dire "bon maintenant que le niveau tolérable est atteint, arrétez tous de fumer...",
l'idéal, ça serait que les fumeurs se rendent compte de ça... apres, le fait qu'il yait de la fumée ne me gène pas, de toute façon, il faut bien mourir de quelque chose.. à choisir j'éviterai le cancer du poumon quand meme...
... mais pour ceux que ça dérange, je trouve que c'est une question de respect que de ne pas abuser...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...