Peut on fumer dans une salle de concert?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 07 Août 2004, 13:44
Voodoo Child a écrit :
De plus la loi interdit de fumer dans des endroits publics alors.....

Voilà, tout est dit. A partir du moment où une loi existe, il n'y a pas à se poser la question "Peut-on ou pas", puisque la réponse est forcément non. Le problème, c'est qu'on vit dans un monde d'égoïstes où les gens ne supportent pas qu'on leur impose des contraintes et des limites, même si c'est dans l'intétêt général. En résumé, quand quelqu'un fume dans un lieu public comme par exemple une salle de concert, ça veut simplement dire "JE fume parce que J'en ai envie, et JE vous emmerde tous autant que vous êtes, vous n'existez pas pour MOI". Pas bien !!!
alphamu
RILS a écrit :
Voodoo Child a écrit :
De plus la loi interdit de fumer dans des endroits publics alors.....

Voilà, tout est dit. A partir du moment où une loi existe, il n'y a pas à se poser la question "Peut-on ou pas", puisque la réponse est forcément non. Le problème, c'est qu'on vit dans un monde d'égoïstes où les gens ne supportent pas qu'on leur impose des contraintes et des limites, même si c'est dans l'intétêt général. En résumé, quand quelqu'un fume dans un lieu public comme par exemple une salle de concert, ça veut simplement dire "JE fume parce que J'en ai envie, et JE vous emmerde tous autant que vous êtes, vous n'existez pas pour MOI". Pas bien !!!

Merci Monsieur Evin...
CrY
  • Publié par
    CrY
    le 07 Août 2004, 14:04
Citation:
La fumée de cigarette, je la compare à une guerre chimique, le gaz est laché dans la nature sans contrôle!!!!

Le jours ou nos élus voteront des sanctions plus dures envers les fumeurs irrespectueux, tout ça changera !!!

Nos élus comme tu dit , pour contrer cette guerre chimiques ont marqueé " FUMER TUE " ( cool je suis po mort ) et ont augmenter le prix .. ils ne l'ont pas interdit ... ( Business .. moi je dit Révolution )
Et come vous l'avez dit fumer dans les lieux publics est interdit ... ben ya pas de lieu public alors en france ...

Citation:
Voilà, tout est dit. A partir du moment où une loi existe, il n'y a pas à se poser la question "Peut-on ou pas", puisque la réponse est forcément non

N'importe quoi ... la loie dit que l'ont peux fumer ... alors " puis je fumer " ?!? c forcément non ??? ... "Puis-je fumer dans un lieu public ?!!? " la c non .... mais c pas forcé non plus !! les flics ils sont pas rentrés s'ils doivent arréter tous les fumeurs de France qui fume dans des lieux publics ...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Août 2004, 15:44
mais si fumez pendant les concerts, et dans pleins d'autres endroits la loi evin est stupide (je precise a tous que je suis non-fumeur) une salle de concert c'est grand haut de plafond et la fumee monte donc… si vous voulez pas etre "incommodes" par la fumee en concert achetez un masque gaz eu ecoutez des cdremettez des zones fumeurs dasn les restos et bars et partout ailleurs (bon y'a des limites pas les hopitaux, les maisosn de retraites et creches hein… :lol pour fumer sans deranger ceux qui le sont.

fait chier ce protectionnisme paternel a la con de notre societe depuis quelques annees on opeut pus fumer dans les lieus publics (ils avait meme mis des "zone fumeur" dans la cour de mon lycee en terminale en plein air ce qu'ils sont con), on a marque en gros "fumer tue" et autre chose du meme style sur les paquets (merci les gars on le savait pas avant et c'etait pas marque non plus) on va mettre sur les bouteille d'alcool que les femmes enceintes ne doivent pas boire (pareil merci du tuyaux) on peut plus roule en bagnole o peut meme plus avoir le permis (ou difficilement et encore quel permis) faut faire attention y'a d'autre trucs qui son potentiellement dangeureux (la guitare electrocute par ton ampli, l'eau bouillante interdisons l'eau bouillante!!!) j'espere que quand on pourra plus rien faire y'en a qui seront content de vivre une vie ou on fait juste que bosser (parceque ca c'est pas dangeureux enfin ca rapporte du pognon donc on peut y aller et comme on fume pas on boit pas on plus de tremps et que ca a foutre) et regarder TF1 seul le soir chez soi (ben oui on peut plus baiser on plus trop dangeureux et on se fera tatouer "baiser tue" sur la teub alors) aprceque c'est la qu'on va (faut lire les enfants les trucs genre 1984 fareneith 451 c'est ca que ca raconte et peu de gens l'ont compris)

voila c'etait mon coup de gueule du jour (peut etre meme du mois :lol bonne journnee quand meme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
nicesky
stinkkfoot a écrit :
En concert, au boulot, comme dans tout autre lieu public il est interdit de fumer. C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Si vous venez chez moi, c'est pareil.
Que feriez-vous si, dans un bar, alors que vous ne buvez pas d'alcool, un mec s'approche de vous et vous force à boire un whisky (genre William Peel dégeulasse avec du coca tiède) ? Il y a de fortes chances que vous manifestiez votre mécontentement de manière brutale.
De toute façon, en France, on a vraiment une façon de penser à la c... !

+1

entierement d'accord

les fumeurs sont des gens irrespectueux
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Dysfunctional
Pour les concerts, à la grande époque de Dead Can Dance, si qqn allumait une clope, soit qqn de la sécu venait lui rappeler que c'était INTERDIT à la demande du groupe et ça s'arrêtait là, soit Lisa Gerrard (la chanteuse) quittait la salle...
Et toc !
RILS
  • RILS
  • Publié par
    RILS
    le 08 Août 2004, 09:48
CrY a écrit :
les flics ils sont pas rentrés s'ils doivent arréter tous les fumeurs de France qui fume dans des lieux publics ...

C'est pour ça qu'il faut toujours ruser, puisque les fumeurs se foutent complètement des non-fumeurs, et n'ont absolument aucun sens civique sur ce point. Pour ma part, quand quelqu'un fume dans un lieu public, au lieu de lui rappeler que c'est interdit (ce qui l'énerverait à coup sûr), je dis que je suis asthmatique, allergique, ou un truc du genre, et ça marche.
Mais bon, dans une salle de concert, 'y aurait trop de boulot !
nicesky
moi je dis pour combler le trou de la sécurité sociale, les flics devraient verbaliser tous les fumeurs en infraction à la loi Evin....

j'ai lu une étude, 66.5% des fumeurs avouent ne pas tenir compte de la legislation et fument dans des endroits non fumeurs ( c'est une honte )
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Hakirynn
nicesky a écrit :
stinkkfoot a écrit :
En concert, au boulot, comme dans tout autre lieu public il est interdit de fumer. C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Si vous venez chez moi, c'est pareil.
Que feriez-vous si, dans un bar, alors que vous ne buvez pas d'alcool, un mec s'approche de vous et vous force à boire un whisky (genre William Peel dégeulasse avec du coca tiède) ? Il y a de fortes chances que vous manifestiez votre mécontentement de manière brutale.
De toute façon, en France, on a vraiment une façon de penser à la c... !

+1

entierement d'accord

les fumeurs sont des gens irrespectueux

Entierement d'accord, je suis fumeur et je t'emmerdes
Vous allez arreter quand de generaliser sinon ?

Seymour-Duncan a écrit :
---le pete sa fait evolué la créativité (chez moi en tous cas!),sa te defonce la gueule,tu peut bien deliré!!!et vu que c est illegale on s amuse pas a en fumé dans un resto ou autre!!

J'en serais pas si sur a ta place mais c'est vrai que c'est osé ...
Deathtones
Mais ouai on peut y'as trop moyen de se caler des gros tar !

Apres tu verras les gratteux te paraitront super bon !

LoL

Un Bon Gros BAZ avec uen grosse Binch !

Miammmmmmm
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
simon_2
  • simon_2
  • Special Ultra utilisateur
les fumeur pu
n-jerix
simon_2 a écrit :
les fumeur pu

remarque tres instructive et interessante

Deathtones
Tres constructive aussi...
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Deadpool
simon_2 a écrit :
les fumeur pu

ça me rappelle un scketch "d'une semaine au groland" ou dans les bar tabac de la principauté le maire avait mis de nouvelles inscriptions sur les paquet de clopes genre : "t'es qu'une merde", "gros connard", "c'est peut etre ton dernier", etc... Il m'avait bien fait tripper ce scketch.

Sinon au dernier concert ou je suis aller yavait pas besoin de machine a fumer, un vrai brouillard, on voyait meme plus le fond de la salle, de plus il y a eu plusieurs malaises (dû a la fumée et a la chaleur je pense). Et puis comme c'était un concert de tryo c'était pas que te la clope

-Deadpool-
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 08 Août 2004, 22:01
perso,je ne fume pas, mais un fumeur qui me demande si la fumée me dérange, je lui répond que non... par contre, un fumeur qui allume une clope sans demander si ça gene, je lui demande de l'éteindre en prétextant que ça me rend malade... (bien sur je parle ici d'endroits fermés... je vais pas faire chier les gens dans la rue...), c'est peut etre con, mais il ya des gens qui ne se rendent pas compte que ce qu'il font peut déranger...

pour ce qui est des concerts, ya un inveau supportable, passé ce niveau ça devient trop lourd... le probleme c'est que tu peux pas dire "bon maintenant que le niveau tolérable est atteint, arrétez tous de fumer...",
l'idéal, ça serait que les fumeurs se rendent compte de ça... apres, le fait qu'il yait de la fumée ne me gène pas, de toute façon, il faut bien mourir de quelque chose.. à choisir j'éviterai le cancer du poumon quand meme...
... mais pour ceux que ça dérange, je trouve que c'est une question de respect que de ne pas abuser...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
laiho JR
Et les fumeurs ne pensent pas à ceux qui ont les cheveux long ...
c'est vrai c'est chiant tu sort d'un endroit enfumé t'es content de respiré l'air pur, mais après t'as les cheveux impregnié de l'odeur ...
yea \m/
Dime, repose en paix.

En ce moment sur bla bla et guitare...