Peut on fumer dans une salle de concert?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Le respect ?
Tu parles bien de cette attitude en voie de disparition ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Fév 2006, 10:45
Pink Bat a écrit :
sarssipius a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Les ashmatiques c'est des cons, qu'ils ailles se plaindre de la pollution du periph' plutôt qu'un Bar / Concert sympa ou l'on vient se detendre tranquillement avec sa clope et sa bière à la fin de la journée, bientôt on pourra plus peter ni parler sexe en public...

Les gens n'ont cas ouvrir des Bars non fumeurs et ce s'ra réglé, y'aura personne mais ce sera réglé.

Rosemary... Egal à toi même canaillou
Avec ce message si tu relances pas le sujet je te paye un paquet de chips... Heu non de clopes

rah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui m'comprends un peu sur ce forum...merci.
Non, j'voulais juste dire qu'il fallait arreter cette extremism' anti tabac, l'etat vous prends pour de vrais connards. Demain on vous dis que le sex c'est crade, si vous voyez une fellaton sur canal +, vous aller être outrés !!!
dans les bibliotèk' ou autre je veux bien, ainsi que les restos, mais les bars et les concert, reflechissez 2 sec.

Quel rapport avec l'etat ?? C'est un problème de santé publique. L'odeur de la clope ça me fout une migraine. J'en ai rien a foutre de voir un couple baiser dans une rame de metro, mais l'odeur de la clope je supporte pas. C'est avec un grand plaisir que je vais voir le fumeur dans les lieux publiques pour lui expliquer que si il eteind pas sa clope qui me tue le crane, je lui urine dessus. (j'ai jamais eu a le faire jusqu'a présent)

Heuresment qu'on commence enfin à prendre les choses au serieux. Si tu dis que l'etats vous prend pour des connards c'est peut etre parceque ceux qui fument sans se poser la question de savoir si ils emmerdent pas qq1 d'autre le sont.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZeRo.CoOL
Interdisons la cigarette et l'alcool dans les bars/boite/concert !!!
Je suis peut etre respectueux , mais bon, faut pas pousser !

Je pense pas faire chié ou etre plus dangereux qu'un alcoolique !
Parce que l'alcolo, qu'il boit chez lui ou dans un bars, si il te croise sur la route, c'est une autre affaire qu'un filet de fumer qui te traine sous le nez !

On recense plus de mort sur la route à cause de l'alcool que de tué par fumé passive !

Et puis un concert sans clope et alcool ...
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 01 Fév 2006, 12:15
en parlant de fumée passive, je me demande si les cafetiers ont une espérance de vie plus courte? c'est hallucinant ce qu'ils se prennent dans la gueule du matin jusqu'au soir.
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 01 Fév 2006, 12:33
Takk a écrit :
en parlant de fumée passive, je me demande si les cafetiers ont une espérance de vie plus courte?

Oui, c'est exact.
Eur0nymous
Le truc c'est qu'il y a tellement de choses qui nous polluent la gueule et les poumons....
La fumée passive n'en est qu'un des points les plus minimes.
Au passage, faire griller un encens chez vous, vous apprécierez l'odeur (pas comme la clope) mais ceci vous niquera les poumons autant qu'un fumeur se descendant deux clopes en se collant a votre nez...
Après, vous me direz "si y'a deja pas mal de choses qui nous tuent a petit feu, autant ne pas en rajouter" et je suis d'accord.
Puis il y a aussi les gens qui ne font pas ce debat a la con sur les dangers du tabagisme passif, mais qui tout simplement n'aime pas qu'on fume à coté d'eux et ceci est tout à fait respectable. Mais bon, au resto je n'aime pas les gens qui mangent comme des porcs en faisant le plus de bruit possible et en criant des qu'ils veulent s'adresser a la personne a coté d'eux, etc... On ne peut pas tout empêcher.

Personnellement je fume peu (3 clopes par jours a peu près) pour un pur plaisir personnel (souvent avant de dormir, devant le pc, etc). En fait, je fume quand j'en ai l'envie mais je tiens quand même compte de mon entourage (si j'ai envie de fumer et que j'suis en soirée avec une quinzaine de potes non fumeurs, je ne me grille pas ma clope).
Mais de la a dire, sur un quai de RER ou en concert (si tu t'ecartes un tant soit peu des gens autour de toi tout de même), je trouve ça un peu abusé.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ce qui est chi*** c'est que dans les petit cafés concerts , les gus enchainent les clopes jusqu'a ce que ça deviennent irrespirable... quand tu est sur scene et que tes yeux piquent... bof quoi... sans compter que le lendemain tu sent le tabac froid... bof bof bof
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Invité
Et quand on en sort, on à l'impression d'avoir fumé autant que les fumeurs.
Petite anecdocte : à mon boulot, depuis qu'on a déménagé dans de nouveaux locaux, c'est non-fumeur. Et bien un des seuls à fumer à son poste de travail (des cigarillos qui puent terriblement en plus) c'est un des membres du CHSCT, bel exemple de respect (aussi bien de la loi que de ces collègues).

En ce moment sur bla bla et guitare...