Peut on fumer dans une salle de concert?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
lukather a écrit :
May a écrit :
lukather a écrit :
c'est quand même très chiant!

C'est clair c'est chiant, bien moins que les gaz d'echappement des caisseux mais c'est chiant quand même...
euh.. dans une salle de concert???

Oui pour MOTORhead
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lukather
sarssipius a écrit :
lukather a écrit :
May a écrit :
lukather a écrit :

C'est clair c'est chiant, bien moins que les gaz d'echappement des caisseux mais c'est chiant quand même...

Oui pour MOTORhead

y a un monsieur ki t'atend avec une belle veste blanche sarssipius..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
sarssipius
lukather a écrit :
sarssipius a écrit :
lukather a écrit :
May a écrit :
lukather a écrit :

Oui pour MOTORhead

Glouuups :C1:
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 27 Janv 2004, 17:06
sarssipius a écrit :
lukather a écrit :
sarssipius a écrit :
lukather a écrit :
May a écrit :
lukather a écrit :

Oui pour MOTORhead

Glouuups :C1:

Heu en allant au concert, vous m'aurez tous compris .
Keep yourself alive
Invité
  • Invité
Fumer fumer.... ca dépend quoi!!!

johnny rico
sarssipius a écrit :
lukather a écrit :
May a écrit :
lukather a écrit :

Oui pour MOTORhead

ou judas priest avec les harley....
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 28 Janv 2004, 15:54
On parle du public mais faut ajouter que y a pas mal de zickos qui fument sur la scène !! Alors à qui de montrer l'exemple ?!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
nicesky
Il est interdit de fumer dans une salle de concert !!!

Mais à mon avis les fumeurs ne savent pas lire les symboles

D'ailleurs pas que dans les salles de concerts, mais aussi au travail, dans les centres commerciaux, tous les locaux à usage collectif (Décret n° 92-478 du 29 mai 1992)

Si il y a bien un domaine ou l'etat pourrait faire du fric, c'est bien celui la, parce que avec toutes les personnes que je vois fumer dans des lieux non-fumeur..... je mettrai des amendes exemplaires et je les emmenerai à Villejuif histoire de les calmer
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Dasupadavid
Personellement je suis un ex-fumeur, et je conçois que ça peut être vraiment gênant pour les non-fumeurs de supporter la fumée. Et donc que c'est important de pas fumer dans un lieu public surtout fermé !

Mais le pire c'est les mecs qui fume de la beuh. S'il vous plaît, fumer chez vous, mais venez pas nous faire chier pendant un concert ou dans un bar... C'est hyper pénible...
"Revenge is a dish best served cold."
Seymour-Duncan
Moi j trouve que fumé des clope en concert sa sert a rien....mais fumé autre chose sa a deja plus d interet....

Mais bon moi vu qu j pogote j fume pas pendant les concert!(j suis un dingue mais j vais pas m ammusé a fumer en pogotant....sa pourrai brulé mes compagnons de pogotage et....bon deja que j leur fait mal dans les pogo avec mes bracelet....pourquoi les bruler en plus de sa??????lol
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
romaing
No comment
claptonisgod
moi j'ai constaté un truc marrant, c'est que quand c'est un concert "assis" les gens respectent l'interdiction de fumer, alors que quand c'est un concert "debout" ils fument malgré l'interdiction... tout ça dans la meme salle, bien sur, par exemple le Bataclan, l'Olympia ou la Cigale, qui fonctionne avec les 2 configartions.

Ca serait plus supportable si les salles de concert étaient correctement équipée(extracteurs d'air efficaces), aussi...
sarssipius
romaing a écrit :
En tout cas ça peut faire un effet sympa sur les photos : regardez celle-ci que j'ai prise quand Poppa Chubby est passé au Rockstore en novembre :

http://www.popachubby.net/webp(...)6.jpg

Arrrrrgh... Tu en as d'autres des photos du concert de popa??? J'y étais mlais je croyais que les appareils étaient interdits!!!
  • Publié par
    Duff
    le 29 Janv 2004, 11:39
Moi qui suis fumeur, pendant un concert je n'en fume jamais, pour quelques bonne raisons :

> Si c'est un concert assez violent, il y a risque de cramer les gens avec sa clope.
> Toujours dans le même cas, il y a déjà assez des odeurs de sueur et de la chaleur pour rajouter en plus de la fumée de clope dans tout ca.
> Et puis, je peux bien m'en passer pour 2h !!!

Par contre, si quelqu'un fait tourner un p'tit buzz, j'dis pas non (cf concert de Björk et de Ben Harper) ...

En ce moment sur bla bla et guitare...