Phénomène de groupisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Bon, après renseignements pris auprès de ma copine, il semblerait que ca soit parce que le guitariste est un artiste, ce qui fait le premier point de l'attirance. L'artiste est sensible, et les filles y sont elles mêmes sensibles.

Ensuite, quand bien même il soit sensible, le musicien est "dangereux", il fait des choses diffèrentes voires subversives qui le rendent attirant.

Pour finir, il vit dans un monde à part (semble t'il) où la musique est la chose la plus importante, il prend son pied diffèrement du commun des mortels (sur scène, à se faire mal aux doigts ), et ca aussi c'est attirant, puisque mystèrieux.

Bref, conclusion de mon bébé "l'attirance pour les guitaristes, c'est du domaine du fantasmagorique, c'est de l'appétit pour le danger avec le fantasme de la rock star qui casse des hotels, qui vit sur la route, et avec qui il va vite falloir consommer avant qu'il se casse, sinon c'est foutu".

Wala wala...
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... tout ça ?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah si ça pouvait être vrai pour plus de 0.0001 % de guitaristes ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Ïvguenyp
ca marche vraiment la guitare . en tout cas ca marchait pour moi.

je m'explique je surfe depuis trés longtemps bien avant que ce soit a la mode. je passais tous mes étés a hossegor. Et ben sur la plage la gratte amenait tout de suite les nanas autour de nous.

méme quand on était pas sur la plage cd'ailleurs. Et ca marche aussi sur les mecs autour de moi. Mon pote michael en profitait bien.

bon aprés il y avait aussi le surf qui devait jouer. Mais la gratte amenait beaucoup. Pour repondre a utena ne néglige pas l'impact erotique qu'a une nana dérriére une guitare en train de chanter du sublime, du elliottt ou du ben harper ......

la tu vas en tomber a la pelle des mecs .........
Ïvguenyp
AngeloV a écrit :
Lord Cerise a écrit :
Charly le site a écrit :
Donc les joueurs de banjo, ça le fait pas...

Merde moi je joue du banjo...

Pour revenir à la question initiale, c'est vrai que pas mal de musiciens jouent d'un instrument pour les filles... et c'est vrai que ça attire beaucoup : même en plein désert un guitariste solitaire serait entouré d'un tas de gens dès le premier accord (copyright Gotlib).
Hop, placez vous derriere un piano pendant une soirée, vous obtenez un pouvoir irrésistible d'attirance ; vous êtes déjà "l'artiste". Et puis si vous jouez bien et que vous dites que vous composez, vous êtes une star... qui posède déjà ses groupies.

Donc voila citons Freud (Nietzsche?) : les génies sont des amoureux qui voulaient séduire une femme...

Cependant, une fille qui joue de la guitare moi ça m'amuse plus qu'autre chose ; sans être macho, il y a des instruments pour filles et d'autres pour garçons. La guitare ça renforce les doigts, ils se musclent et grossissent, pas très féminin tout ça... et puis la guitare ça impressionne beaucoup ceux qui ne savent pas jouer (oh ! tu sais jouer du dire straits? t'es trop fort !) mais c'est pas aussi classe que le piano et tout ça... donc... jouez du banjo vous éviterez les emmerdes.

Dans le style tu t'entraîne à jouer "Jeux Interdits" (même juste le début!)puis tu va sur une plage avec ton acoustique et tu plaque tes mélodies! J'ai jamais fait l'essai et je pence que je n'ai plutôt pas interet si je veux pas mettre ma copine à dos!

jeu interdit bof quand méme ... balancer un mary de sublime ou sexual heading ca ca déchire sur la plage. je sias je l'ai essayé et je confirme que ca marche vraiment ...
flomarceau
Si je puis me permettre, pas plus tard qu'hier soir, nous étions invités ma douce et moi chez un ami chez lequel nous devions retrouver d'autres amis.
A la demande générale, j'avais amené ma gratte acoustique.
A un moment de la soirée, on me demande de la sortir (forcément), je m'éxècute, je joue 2-3 bidules (grace, the importance of being idle et karma police), je relève la tête et je me rends compte que l'assistance féminine est comme bloquée sur mes doigts !!! Autant ma copine que les 3 autres demoiselles présentes !!! Le tout avec un regard du genre "appaisé" (on avait rien consommé, c'est pas leur genre, et encore moins celui du pote chez qui on était, il est flic ).

Bref, ca confirme ce que disait ma copine...
GrUmLy_débute
flomarceau a écrit :
Si je puis me permettre, pas plus tard qu'hier soir, nous étions invités ma douce et moi chez un ami chez lequel nous devions retrouver d'autres amis.
A un moment de la soirée, on me demande de la sortir (forcément), je m'éxècute, je joue 2-3 bidules (grace, the importance of being idle et karma police), je relève la tête et je me rends compte que l'assistance féminine est comme bloquée sur mes doigts !!! Autant ma copine que les 3 autres demoiselles présentes !!! Le tout avec un regard du genre "appaisé" (on avait rien consommé, c'est pas leur genre, et encore moins celui du pote chez qui on était, il est flic ).

voila flomarceau est enfin devenu un guitar hero !
GrUmLy_débute
pourquoi ya jamais de goupies comme elle pendue a ma guitare ?

flomarceau
GrUmLy_débute a écrit :
flomarceau a écrit :

Si c'est ca être un guitar hero, ca veut dire que je le suis depuis que j'ai commencé la gratte MDR. Toutes mes copines d'après avoir commencé (autant dire de suite que ma vie sexualo-sentimentale a monté en flèche après ca) c'était grace à la gratte !!!

Definition à revoir grumly lol.
bucket shopp
ivguenyp a écrit :
AngeloV a écrit :
Lord Cerise a écrit :
Charly le site a écrit :
Donc les joueurs de banjo, ça le fait pas...

Merde moi je joue du banjo...

Pour revenir à la question initiale, c'est vrai que pas mal de musiciens jouent d'un instrument pour les filles... et c'est vrai que ça attire beaucoup : même en plein désert un guitariste solitaire serait entouré d'un tas de gens dès le premier accord (copyright Gotlib).
Hop, placez vous derriere un piano pendant une soirée, vous obtenez un pouvoir irrésistible d'attirance ; vous êtes déjà "l'artiste". Et puis si vous jouez bien et que vous dites que vous composez, vous êtes une star... qui posède déjà ses groupies.

Donc voila citons Freud (Nietzsche?) : les génies sont des amoureux qui voulaient séduire une femme...

Cependant, une fille qui joue de la guitare moi ça m'amuse plus qu'autre chose ; sans être macho, il y a des instruments pour filles et d'autres pour garçons. La guitare ça renforce les doigts, ils se musclent et grossissent, pas très féminin tout ça... et puis la guitare ça impressionne beaucoup ceux qui ne savent pas jouer (oh ! tu sais jouer du dire straits? t'es trop fort !) mais c'est pas aussi classe que le piano et tout ça... donc... jouez du banjo vous éviterez les emmerdes.

Dans le style tu t'entraîne à jouer "Jeux Interdits" (même juste le début!)puis tu va sur une plage avec ton acoustique et tu plaque tes mélodies! J'ai jamais fait l'essai et je pence que je n'ai plutôt pas interet si je veux pas mettre ma copine à dos!

jeu interdit bof quand méme ... balancer un mary de sublime ou sexual heading ca ca déchire sur la plage. je sias je l'ai essayé et je confirme que ca marche vraiment ...

pas d'accord pr les filles gratteuse du moment kelle reste feminine (la metaleuse skateuse ki saute partt hum...) mais du rock + une fille + une sg c'est..... c'est..........ah
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :
flomarceau a écrit :

Si c'est ca être un guitar hero, ca veut dire que je le suis depuis que j'ai commencé la gratte MDR. Toutes mes copines d'après avoir commencé (autant dire de suite que ma vie sexualo-sentimentale a monté en flèche après ca) c'était grace à la gratte !!!

Definition à revoir grumly lol.

ca me rapelle quand je jouais for the love of god a la salle musique avec le backing track en fond et qu'une seule (et toujours la meme) fille restait tous les jeudi a ecouter meme si la sonnerie du lycée avait retentie

que d'emotions
  • Publié par
    Nami
    le
flomarceau a écrit :

Je confirme quand mon beau frere joue y'a pas que ma soeur qui le regarde avec béatitude
Et pourtant dieu sait que c'est pas mon genre de garçon >< Mais bon chais pas la gratte ca doit etre un truc ensorcelé...
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
nicow57
  • Special Méga utilisateur
da_flo a écrit :

nicow57 a écrit :
Par contre ce qui le fait moins c'est etre bassiste car tu es le bouffon qui s'est fait arnaquer parce que sa guitare elle a que 4 cordes. bon en attendant ca permet d'aller boire une biere peinard à la fin du concert

Mais d'un coté si t'as autant de classe que Taira (j'aime ton avatar :wink quand tu joue, ça laisse quand même pas mal de chance... (Genre plus de chances que Koyuki, par exemple, si tu vois ce que je veux dire :lol

(Mais j'adore Koyuki, c'est mon modèle, il arrive à faire autant de merde que moi avec les filles, avec le même type d'histoires de coeur à la con... Mais bon moi au moins j'en suis pas rendu à dormir avec ma telecaster quand je louze :mrgreen
j'ai déja dormi avec ma basse moi
Jazz Bass Japan 1985 :)

En ce moment sur bla bla et guitare...