Phénomène de groupisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexzorro

Vous savez pas quoi?
Une fille a craqué alors que je lui jouais ... tenez vous bien: "derniere danse de Kyo", sur une squier affinity et ampli transi 15 W, avec le gain presque a fond...

Soit je suis tres bo... mais là... j aide doutes!
Soit la guitare c est effectivement tres puissant!!!!!!

VERIDIQUE!!!!

(faut dire que je chante bien aussi , mais d habitude, je tape plutot dans le Ben Harper pour draguer... ).
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro
Pour ceux qui n'auraient jamais essayé de jouer ce monument de technique guitaristique qu est ce titre de KYO, sachez qu il y a ...
4 accords et pas un de plus!!!!!!!!!
alexzorro
je suis aussi bon informaticien que dragueur=> doublon!
Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le
alexzorro a écrit :

Vous savez pas quoi?
Une fille a craqué alors que je lui jouais ... tenez vous bien: "derniere danse de Kyo"...

euh, quel age avait elle ? ... parce que Kyo quand même
  • Publié par
    Nami
    le
Gaeth a écrit :
alexzorro a écrit :

Vous savez pas quoi?
Une fille a craqué alors que je lui jouais ... tenez vous bien: "derniere danse de Kyo"...

J'crois que c'est plutot une affaire d'état mental que d'âge quand on en arrive là -__-
Par contre ouiiiii Ben Harper c'est tres tres bien pour draguer ^^

Citation:
Rooooh, il a une bonne bouille l'ami Steve, non ? T'es exigeante

Ben si qu'il est bien, mais c'est un avis perso après :p

Citation:
Par contre ce qui le fait moins c'est etre bassiste car tu es le bouffon qui s'est fait arnaquer parce que sa guitare elle a que 4 cordes Cool bon en attendant ca permet d'aller boire une biere peinard à la fin du concert

Ouai j'ai remarqué ça -__-
Quoique un bassiste bien funky moi j'dis pas nan
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
GuitaristeX
Et un pseudo shredeur qui joue des solos a faire fondre une bougie ? ca vous fait kiffer ?
  • Publié par
    Nami
    le
Nan merci
Mais après gouts et couleurs...
J'crois pas qu'il y ait de métode infaillible puisque chacun réagit diférement... et c'est tant mieux ^_^
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
alexzorro
Nami a écrit :
Gaeth a écrit :
alexzorro a écrit :

Vous savez pas quoi?

J'crois que c'est plutot une affaire d'état mental que d'âge quand on en arrive là -__-

Arretez, en fait j la joue vraiment pas mal cette chanson, et avec de la grosse disto ca donne un resultat space mais super sympa. (et quel bonheur de massacrer une chanson de ce groupe de tte facon!!)

Bon sinon elle avait 17 ans... et sobre.
alexzorro
Tiens si vous voulez je la ferai temoigner!!!
c est resté une bonne copine d ailleurs!
NovemberRain a écrit :
ma voisine vient me voir de temps en temps. pour me demander de jouer moins fort.

T'as de la chance, moi elle se contente de taper au mur de façon assez désagréable... Enfin surtout quand je passe de la musique un peu tard, vu que j'ai pas d'ampli dans ma piaule (en même temps vu l'isolation il servirait à rien). Mais comme je joue au casque sur mon V-Amp2, si je fais trop de bruit (sisi c'est possible même avec juste le son sans ampli !) je l'entends pas taper au mur...

Dommage elle est carrément mignonne ma voisine. Mais bon elle a un copain

nicow57 a écrit :
Par contre ce qui le fait moins c'est etre bassiste car tu es le bouffon qui s'est fait arnaquer parce que sa guitare elle a que 4 cordes. bon en attendant ca permet d'aller boire une biere peinard à la fin du concert

Mais d'un coté si t'as autant de classe que Taira (j'aime ton avatar :wink quand tu joue, ça laisse quand même pas mal de chance... (Genre plus de chances que Koyuki, par exemple, si tu vois ce que je veux dire :lol

(Mais j'adore Koyuki, c'est mon modèle, il arrive à faire autant de merde que moi avec les filles, avec le même type d'histoires de coeur à la con... Mais bon moi au moins j'en suis pas rendu à dormir avec ma telecaster quand je louze :mrgreen
Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le
alexzorro a écrit :
Nami a écrit :
Gaeth a écrit :
alexzorro a écrit :

Vous savez pas quoi?

Arretez, en fait j la joue vraiment pas mal cette chanson, et avec de la grosse disto ca donne un resultat space mais super sympa. (et quel bonheur de massacrer une chanson de ce groupe de tte facon!!)

Bon sinon elle avait 17 ans... et sobre.

My God !!!! C'est dingue ce qu'on est prêt à faire pour une fille......
Quoi que, il me semble me rappeler que j'avais charcuté More then words d'Extreme....... et ça avait marché

17 ans...... bientôt la majorité et là, ce sera impardonnable si elle écoute ce genre de choses.......
Enfin, j'imagine que tu as obtenu ce que tu voulais.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Moi je peux vous dire que ca aide lol... Même si j'ai pas voulu ca, j'ai rencontré 3 nanas grâce à la guitare en tout
stelio
  • Custom Cool utilisateur
Voila, tel genre de guitariste va plaire a tel genre de fille, qui tout comme les mecs ne sont pas vraiment attirées par la musique qu'il joue mis plutot sa belle bouille de bogosse (oohh kurt, ohh slash) puis surtout pour son style je pense que le coté artiste (attention artiste ne veut pas forcement dire roots a deux balle ou bourgeois boheme) plait a certaine fille qui jugent non pas par la qualitée des compos (quand il y en as) mais plutot par le rôle qu'il peu se donner (j'en ai vu des blaireaux qui tapait trois accords tout en racontant comment ils apprecient "cocaine de jimi hendrix" ou s'etonnant qu'un aute gars connaisse '"help"' des beatles croyant sortir du lot en connaissant autre chose que Ggggg-UUUuuunit.)
Bref peut importe le guitariste c'est encore une histoire de mise en avant, de belle gueule et de tchatche comme avec toutes pu.. fille.
Quand au symbole phallyque, m'etonnerais pas des filles ça..
Incroyab'
  • Publié par
    utena
    le
[quote="tazief"]moi j'ai entendu d'eune "groupie" si on peut appeler ca comme ca que un soliste a fond dans son solo faisait la meme tronche que quand il avait un orgasme et que inconsciamment ca fait tilt...[/quote

Tout à fait d'accord! C'est hyper sex un mec qui joue et qui est à fond dedans!
broogino
Ecoutez "Joe's Garage" de Frank Zappa
C'est un concept album autour de la vie d'un groupe Rock en tournée !
Les groupies (de l'epoque) ne sont pas oubliées

En ce moment sur bla bla et guitare...