Phénomène de groupisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexzorro

Vous savez pas quoi?
Une fille a craqué alors que je lui jouais ... tenez vous bien: "derniere danse de Kyo", sur une squier affinity et ampli transi 15 W, avec le gain presque a fond...

Soit je suis tres bo... mais là... j aide doutes!
Soit la guitare c est effectivement tres puissant!!!!!!

VERIDIQUE!!!!

(faut dire que je chante bien aussi , mais d habitude, je tape plutot dans le Ben Harper pour draguer... ).
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro
Pour ceux qui n'auraient jamais essayé de jouer ce monument de technique guitaristique qu est ce titre de KYO, sachez qu il y a ...
4 accords et pas un de plus!!!!!!!!!
alexzorro
je suis aussi bon informaticien que dragueur=> doublon!
Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le
alexzorro a écrit :

Vous savez pas quoi?
Une fille a craqué alors que je lui jouais ... tenez vous bien: "derniere danse de Kyo"...

euh, quel age avait elle ? ... parce que Kyo quand même
  • Publié par
    Nami
    le
Gaeth a écrit :
alexzorro a écrit :

Vous savez pas quoi?
Une fille a craqué alors que je lui jouais ... tenez vous bien: "derniere danse de Kyo"...

J'crois que c'est plutot une affaire d'état mental que d'âge quand on en arrive là -__-
Par contre ouiiiii Ben Harper c'est tres tres bien pour draguer ^^

Citation:
Rooooh, il a une bonne bouille l'ami Steve, non ? T'es exigeante

Ben si qu'il est bien, mais c'est un avis perso après :p

Citation:
Par contre ce qui le fait moins c'est etre bassiste car tu es le bouffon qui s'est fait arnaquer parce que sa guitare elle a que 4 cordes Cool bon en attendant ca permet d'aller boire une biere peinard à la fin du concert

Ouai j'ai remarqué ça -__-
Quoique un bassiste bien funky moi j'dis pas nan
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
GuitaristeX
Et un pseudo shredeur qui joue des solos a faire fondre une bougie ? ca vous fait kiffer ?
  • Publié par
    Nami
    le