NovemberRain a écrit :
ma voisine vient me voir de temps en temps. pour me demander de jouer moins fort.
T'as de la chance, moi elle se contente de taper au mur de façon assez désagréable... Enfin surtout quand je passe de la musique un peu tard, vu que j'ai pas d'ampli dans ma piaule (en même temps vu l'isolation il servirait à rien). Mais comme je joue au casque sur mon V-Amp2, si je fais trop de bruit (sisi c'est possible même avec juste le son sans ampli !) je l'entends pas taper au mur...
Dommage elle est carrément mignonne ma voisine. Mais bon elle a un copain
nicow57 a écrit :
Par contre ce qui le fait moins c'est etre bassiste car tu es le bouffon qui s'est fait arnaquer parce que sa guitare elle a que 4 cordes. bon en attendant ca permet d'aller boire une biere peinard à la fin du concert
Mais d'un coté si t'as autant de classe que Taira (j'aime ton avatar :wink
quand tu joue, ça laisse quand même pas mal de chance... (Genre plus de chances que Koyuki, par exemple, si tu vois ce que je veux dire :lol
(Mais j'adore Koyuki, c'est mon modèle, il arrive à faire autant de merde que moi avec les filles, avec le même type d'histoires de coeur à la con... Mais bon moi au moins j'en suis pas rendu à dormir avec ma telecaster quand je louze :mrgreen