GuitaristeX a écrit :
Sinon je suis heureux de voir que ce topic a été ouvert pas une fille ... Je m'explique ... ( pour en revenir au sujet ) ...
Ya pas mal de temps je me suis exprimé sur ce sujet et je me suis fait dégoupiller parceque j'ai trop donné mon opinion qui est passé pour de la bouffonade... En gros je disais que l'on pouvait jouer du Vai et seduire une fille et que l'on pouvait jouer de nirvana et séduire une fille, le tout étant de trouver le bon moment, la bonne chanson et la bonne emotion.
Bref ...
z'en pensez quoi? ( hein utena ? )
En tant que fille chus tout a fait d'accord^^
Après il y a aussi un truc important : essayer de draguer avec la gueule de kurt cobain c'est ptetes plus facile qu'avec celle de steve vai
Enfin après j'dis ca je dis rien hein....
Pour le coté phallique et otut le tintouin bah moi je m'avance pas j'ai que 13 ans donc euuh j'avoue que j'y avais meme pas pensé ><
Mais pour revenir au sujet du tout tout début (sisi il y en avait un) bah franchement moi les guitaristes ca me fait fondre^^
Par contre je regarde pas spécialement leurs mains >< Plutot la force qui se dégage d'eux
Donc euuh on pourrait traduire ca par du feeling??
Voilà voilà, avis aux célibataires qui veulent savoir ce qui fait craquer chez elles^^