Phénomène de groupisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
z'etes méchants :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
GuitaristeX
utena a écrit :
GuitaristeX a écrit :
utena a écrit :
Gaeth a écrit :
Lorsque je jouais en groupe, il y en a une qui a successivement "craqué" pour tous les membres (en commençant par le batteur) .... sauf le guitariste lead qui, pourtant, se démenait comme un malade sur sa guitare pour l'impressionner.

Moi bizzarement, c'est presque toujours le guitariste lead qui m'émoustille.
Au fait, j'ai lu quelque part qu'on craque pour les guitaristes car la guitare est un symbole phallique!!! mdr

et beh !! ce qu'il faut pas lire !

Ben quoi? Vous, quand vous voyez une meuf en string, ça vous émoustille. Ben nous les nanas, c'est la guitare! C'est un symbole de la virilité, ça révèle à notre inconscient si le mec est un bon coup ou pas

Si y shred a mort c'est un précoce ? mdr ! non mais faut arreter
et les blues man ca doit etre des romantiques
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
CYD a écrit :
utena a écrit :

Bof bof, c'est pô mon truc!

Coup dur pour Flomarceau

Nan, c'était fait pour, c'est une horrible photo celle là !!! (et j'ai une copine moi :wink

En même temps, ca prouve bien ce qu'on disait, le coté phallique de la gratte, c'est de la branlette de cerveau freudienne.

le coup de langue ca fait sexe !! allé utena chui sur qu'il t'emoustille !!
bon sinon, c'est vrai que ya quelques filles qui sont venues me voir apres des concerts ou quand je grattais au lycée ... après a savoir si ca provoquait un tsunami interne en elles ....
tazief
  • Special Total utilisateur
moi j'ai entendu d'eune "groupie" si on peut appeler ca comme ca que un soliste a fond dans son solo faisait la meme tronche que quand il avait un orgasme et que inconsciamment ca fait tilt...
GuitaristeX
tazief a écrit :
moi j'ai entendu d'eune "groupie" si on peut appeler ca comme ca que un soliste a fond dans son solo faisait la meme tronche que quand il avait un orgasme et que inconsciamment ca fait tilt...

je suis en train d'imaginer Flomarceau la mdr !
MysticalPotatoe
ma voisine vient me voir de temps en temps. pour me demander de jouer moins fort.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
GuitaristeX
Sinon je suis heureux de voir que ce topic a été ouvert pas une fille ... Je m'explique ... ( pour en revenir au sujet ) ...

Ya pas mal de temps je me suis exprimé sur ce sujet et je me suis fait dégoupiller parceque j'ai trop donné mon opinion qui est passé pour de la bouffonade... En gros je disais que l'on pouvait jouer du Vai et seduire une fille et que l'on pouvait jouer de nirvana et séduire une fille, le tout étant de trouver le bon moment, la bonne chanson et la bonne emotion.

Bref ... z'en pensez quoi? ( hein utena ? )
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
tazief a écrit :

La photo du solo à fond dedans c'est la deuxième, celle ou je suis sur la 22ème case .

Celle avec la langue, c'est les préliminaires
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
NovemberRain a écrit :
z'etes méchants :p

les gratteuses de Nashville Pussy ? (alors, tjs méchants ? )
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
GuitaristeX a écrit :
tazief a écrit :

La photo du solo à fond dedans c'est la deuxième, celle ou je suis sur la 22ème case .

Celle avec la langue, c'est les préliminaires

MDR ! et beh yen a une qui doit ^^ ...
flomarceau
Je ne te le fais pas dire mais bon....

Donc, sur le coté phallique et ce qu'avance Utena, des réactions les filles ?
  • Publié par
    Nami
    le
GuitaristeX a écrit :
Sinon je suis heureux de voir que ce topic a été ouvert pas une fille ... Je m'explique ... ( pour en revenir au sujet ) ...

Ya pas mal de temps je me suis exprimé sur ce sujet et je me suis fait dégoupiller parceque j'ai trop donné mon opinion qui est passé pour de la bouffonade... En gros je disais que l'on pouvait jouer du Vai et seduire une fille et que l'on pouvait jouer de nirvana et séduire une fille, le tout étant de trouver le bon moment, la bonne chanson et la bonne emotion.

Bref ... z'en pensez quoi? ( hein utena ? )

En tant que fille chus tout a fait d'accord^^
Après il y a aussi un truc important : essayer de draguer avec la gueule de kurt cobain c'est ptetes plus facile qu'avec celle de steve vai
Enfin après j'dis ca je dis rien hein....

Pour le coté phallique et otut le tintouin bah moi je m'avance pas j'ai que 13 ans donc euuh j'avoue que j'y avais meme pas pensé ><

Mais pour revenir au sujet du tout tout début (sisi il y en avait un) bah franchement moi les guitaristes ca me fait fondre^^
Par contre je regarde pas spécialement leurs mains >< Plutot la force qui se dégage d'eux
Donc euuh on pourrait traduire ca par du feeling??

Voilà voilà, avis aux célibataires qui veulent savoir ce qui fait craquer chez elles^^
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Par contre ce qui le fait moins c'est etre bassiste car tu es le bouffon qui s'est fait arnaquer parce que sa guitare elle a que 4 cordes bon en attendant ca permet d'aller boire une biere peinard à la fin du concert
Jazz Bass Japan 1985 :)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nami a écrit :
Après il y a aussi un truc important : essayer de draguer avec la gueule de kurt cobain c'est ptetes plus facile qu'avec celle de steve vai

Rooooh, il a une bonne bouille l'ami Steve, non ? T'es exigeante
broogino
On a eu une fille un jour dans le Guitarkestra : c'etait bien !
Et puis elle est partie....

www.guitarkestra.com 12 guitares, une basse et Lone Kent
alexzorro

Vous savez pas quoi?
Une fille a craqué alors que je lui jouais ... tenez vous bien: "derniere danse de Kyo", sur une squier affinity et ampli transi 15 W, avec le gain presque a fond...

Soit je suis tres bo... mais là... j aide doutes!
Soit la guitare c est effectivement tres puissant!!!!!!

VERIDIQUE!!!!

(faut dire que je chante bien aussi , mais d habitude, je tape plutot dans le Ben Harper pour draguer... ).
"I love rock 'n roll" Britney Spears

En ce moment sur bla bla et guitare...