Phénomène de groupisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Nami a écrit :
Gaziel a écrit :
ce que je trouve magnifique aussi c'est une fille qui fait de la batterie (un peu equivalent a pete Sandoval mais sans les poils)
je n'ai eu l'occasion de n'en voir qu'une seule (je ne me souvient plus du tout où)

Tout a fait d'accord
Je suis pas lesbienne hein, mais faut avouer que quand j'vois une copine qui se déchaine sur sa batterie ca fait bien tripper :p
(mais nan pas pour toi elle a que 13 ans^^)

J'en connais une, elle est plus que magnifique quand elle fait son hardcore a la batterie Enorme
Zwitter
Et ben, même à 14 ans, ça marche ! Quand tu sors "The Call Of Ktulu" elles tombent toutes....
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GuitaristeX a écrit :
Nami a écrit :
Gaziel a écrit :
ce que je trouve magnifique aussi c'est une fille qui fait de la batterie (un peu equivalent a pete Sandoval mais sans les poils)
je n'ai eu l'occasion de n'en voir qu'une seule (je ne me souvient plus du tout où)

Tout a fait d'accord
Je suis pas lesbienne hein, mais faut avouer que quand j'vois une copine qui se déchaine sur sa batterie ca fait bien tripper :p

J'en connais une, elle est plus que magnifique quand elle fait son hardcore a la batterie Enorme

C'est qui ? Un groupe de la région ?
GuitaristeX
CYD a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Nami a écrit :
Gaziel a écrit :

Tout a fait d'accord

C'est qui ? Un groupe de la région ?

oui je sais pas si tu connais : pogodancers wanegain le nom

style hard core campagnard ^^ on a fait pas mal de concerts ak eux quand j'etais dans cyanure
flomarceau
miouzeu a écrit :
flomarceau a écrit :
Outmax a écrit :
vous voulez des filles guitaristes -> topic les filles et la SG, de belles photos en perspective !!

Dans mon groupe j'ai une chanteuse et j'avais une bassiste. Cette dernière est partie car les deux filles se cripaient un peu le chignon ( ça fait p-e cliché mais c'etait le cas. ) et puis c'était elle qui venait le moins souvent aux repetes ( et donc qui était trop à l'arrache pour nous suivre à la fin ). C'est vrai aussi que les filles avaient une assuidité aux répètes moindre par rapport aux mecs.

Tiens, j'ai acheté sa première gratte électrique à ma copine pour Noël. Et c'est

Une SG

Ca te dit qu'on sorte ensemble juste pour noel et mon anniv?

Bon sinon la semaine derniere j'ai ramener ma guitare a l'IUT pour un exposé, je me suis balladé seulement 2mn dans le couloir avec ben 3 personnes qui sont venu me parler... Bon ok c'étaient des mecs...

Imagines tu un seul instant que je sois gay ou infidèle ?

Si oui, perdu
"she said I'll throw myself away..."
stelio
  • Custom Cool utilisateur
[quote="utena"]
tazief a écrit :
moi j'ai entendu d'eune "groupie" si on peut appeler ca comme ca que un soliste a fond dans son solo faisait la meme tronche que quand il avait un orgasme et que inconsciamment ca fait tilt...[/quote

Tout à fait d'accord! C'est hyper sex un mec qui joue et qui est à fond dedans!

putin ta jamais vu srv jouer toi...
Incroyab'
DARKSHAD
ba y en a qui aime la transpiration et les cheveux coler sur le visage lol.

non mais les fille aime le coté rebelle des musicien leur vie de déboche ...

"SEX DROGUES & ROCK AND ROLL...."

c'est sa qui les fond kiffer.

apres moi j ai essayer deux technique pour voir se qui les attiraient le plus.

technique des solos type "shred"
et
technique gros riff a la zakk wylde.

et ba y a pas photo elle ont preferer zakk wylde lol

donc les fille son attirer par les guitare simpliste pas compliquer. en gros elle son a la recherchedu musicien rebelle lol. quoi que elle savant pas trop qui c'ets zakk wylde a mon avis lol

-S.h.a.d-
Juan Jose
[quote="utena"]Pourquoi les nénettes craquent-elles pour les guitaristes/bassistes? C'est quoi qui fait qu'il y a une attraction aussi puissante?
Ca vous aide vous pour choper??? Jouez-vous du fait que vous êtes guitariste pour pécho plus facilement?
Moi je suis une fille, je joue un peu de gratte, je voudrais bien savoir si ça peut m'aider à pécho moi aussi (mais des mecs en l'occurrence)

ça depend de ta face aussi !!!!!
t'imagines ? une guitariste pas jolie , bahhhhhhhhhhhhh
cadeux pour marilyn manson
screamo
juste pour témoigner d'une expérience personnelle, je ne sais pas si c'est plus facile ou pas d'attirer ue p'tite nenette quand on est musicien mais il y a aussi le revers de la médaille... je m'explique :
ok de voir des mecs faire un concert pour des non pratiquants c'est vrai que ça en jette toujours un peu mais le coté négatif c'est qu'une sorte de barrière se crée également à cause de ça !
tu viens de voir des mecs faire un concert trop de la balle et des fois t'oses pas aller leur parler pour donner ne serait ce que tes impressions parce que bon t'as pas envie de te prendre un vent par un mec qui vient de te mettre ta claque niveau son... et je dirais à la rigueur que les chanteurs sont mieux lotis parce que c'est souvent eux qu'on pense etre le "leader" du groupe alors que le mec n'est peut etre qu'interprete...
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward

En ce moment sur bla bla et guitare...