Phénomène de groupisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Déc 2005, 12:38
pitschifter a écrit :
GuYem a écrit :

La guitare, au même titre qu'une bagnole, c'est un symoble phallique et voilà

C'est marrant j'aurais juré que plus la voiture était grosse plus le propriétaire était compléxé.

L'attirance envers le musicien peut etre aussi lié a ce que son mode de vie représente.Une vie un peu rock'n'roll ,des soirées,en groupe de personnes qui attirent le regard.C'est un peu cherché de la reconnaissance.

Aprés il y a aussi le fait qu'un musicien sort du lot.C'est un peu comme regarder un souffleur de verre ou un peintre sans le vouloir on est attiré par ce quelquechose qui nous différencie.C'est un peu le principe de l'attraction.

Tu as raison.

Plus la voiture est grosse ,plus le propriétaire veut montrer qu'il en a dans le froc !
Et ma prochaine guitare sera trés grosse et pleines de couleurs... my god je suis frustré
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
CYD a écrit :
J'crois que tout a été dit ... le musicien fascine toujours un peu ( surtout les non-musiciens d'ailleurs :mdr: ).

Perso ça m'est jamais arrivé en même temps vu mon jeu de scène ...

Le meilleur moyen de toucher le coeur de quelqu'un, c'est par l'estomac. En amour comme en criminologie ...

Comme ta signature est juste ! La guitare ça fait vibrer l'estomac, tu es sur la bonne voie
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
RoCKThECoCknEy
GuYem a écrit :
Comme ta signature est juste ! La guitare ça fait vibrer l'estomac, tu es sur la bonne voie

Comme quoi sa sert d'avoir un ampli de 100 watts a lampes...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
MysticalPotatoe
Mastakilla a écrit :
NovemberRain a écrit :
« j'aime beaucoup tes mains »

hein quoi quoi ? ou ca ?

seigneeeeeeeeeeeeeeeeeur pardonnez nous

on aura tout vu et tout lu sur G.com

(et puis...ça commence souvent avec les mains puis...)

quoi ? qu'est ce que j'ai dis ?

lord cerise a écrit :
NovemberRain, Super ton lien en signature

c'est pour ca qu'il est là
essaye aussi http://www.pandora.com
allez j'vais up le thread qui en parle
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GuYem a écrit :
CYD a écrit :
J'crois que tout a été dit ... le musicien fascine toujours un peu ( surtout les non-musiciens d'ailleurs :mdr: ).

Perso ça m'est jamais arrivé en même temps vu mon jeu de scène ...

Le meilleur moyen de toucher le coeur de quelqu'un, c'est par l'estomac. En amour comme en criminologie ...

Mouais, quand j'ai écrit cette signature je pensais plus à un croc de boucher ou un scalpel, mais une guitare, pourquoi pas ... une BC Rich ou une Jackson alors ....

MysticalPotatoe
ou la guitare de xena - cf la guitare de vos cauchemards -

@mastakilla :
ca me rappelle un peu une fois ou un pote et sa copine etaient venus manger chez moi... ma mere propose de la glace pour le dessert, y'avait de la glace au café. la copine demande : "ca reveille la glace au café ?"
mon pere lui a répondu "ca depend où tu la met"
BWAHAHAHAH
(histoire vraie)

Joe Penguin
Ca dépend de ta classe, elles seront bien attirées par quelqu'un un super feeling que par un coincé super tendu.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Jack-Jack a écrit :
Ca dépend de ta classe, elles seront bien attirées par quelqu'un un super feeling que par un coincé super tendu.

Dans l'absolu, je suis d'accord. Après, j'ai un ami bassiste qui est assez concentré et statique en live, et d'après des amies ça lui donne une sorte d'aura mystérieuse, un peu à part ... le bassiste solide, intemporel, qui porte le groupe ...une fille le préférait carrément, considérant les autres comme des "marioles pathétiques" :mdr:
MysticalPotatoe
ca a un coté plus "lointain" que la gratte...
la guitare, tout le monde connait, mais la basse...

- edit -
sans compter que la basse, ca fait vibrer. au sens propre

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je dirais même : la contrebasse. Ca ça me rendrait dingue si j'étais une fille.
pitschifter
En gros tu rencontres une fille grace a la gratte et quelques moi plus tard elle s'en va à cause d'elle (GAS, invasion de matériel,repet sans fin).Quel bel objet.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur bla bla et guitare...