darkcorpse a écrit :
Y a un truck qu'est ennuyant avec les guitariste :
c'est qu'on est bocoup a avoir les cheveu long, et que dans la société moderne, c'est pas ce qui plait le plus au fille je croit ^^
En tout cas, ca marche pas pour moi le coups de la gratte, peut-etre que c'est a cause des des gros barbare qui geule ds mon groupe ....
Cela n'a pas spécialement avoir avec la coupe de cheveux ou quoique ce soit d'ailleurs...
Et je ne pense pas que l'on soit spécialement attiré ou non par un musicien parce qu'il est musicien. Ce qui fait que l'on soit attiré par quelqu'un, c'est surtout la personnalité de la personne...
C'est vrai que pê la sensibilité du musicien joue (comme le disait Lord Cerise) et que c'est tjs mieux que les mecs installaient avec leurs bac de bière à mater un match de foot. Mais c'est vrai qu'en parlant de romantisme, j'y suis allée fort...
Ce que je voulais dire c'est que ce qui peut attirer au départ quelqu'un, c'est peut-être la manière dont les musiciens jouent (une certaine passion, une émotion, le charisme pê...je n'en sais rien)
A mon avis, le coup des groupies c'est plutôt un mythe...à part biensûr pour les groupes hyper connus où là c'est plus le succès et le fric qui les attirent.