Phénomène de groupisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
da_flo a écrit :

nicow57 a écrit :
Par contre ce qui le fait moins c'est etre bassiste car tu es le bouffon qui s'est fait arnaquer parce que sa guitare elle a que 4 cordes. bon en attendant ca permet d'aller boire une biere peinard à la fin du concert

Mais d'un coté si t'as autant de classe que Taira (j'aime ton avatar :wink quand tu joue, ça laisse quand même pas mal de chance... (Genre plus de chances que Koyuki, par exemple, si tu vois ce que je veux dire :lol

(Mais j'adore Koyuki, c'est mon modèle, il arrive à faire autant de merde que moi avec les filles, avec le même type d'histoires de coeur à la con... Mais bon moi au moins j'en suis pas rendu à dormir avec ma telecaster quand je louze :mrgreen
j'ai déja dormi avec ma basse moi
Jazz Bass Japan 1985 :)
flomarceau
nicow57 a écrit :
da_flo a écrit :

nicow57 a écrit :
Par contre ce qui le fait moins c'est etre bassiste car tu es le bouffon qui s'est fait arnaquer parce que sa guitare elle a que 4 cordes. bon en attendant ca permet d'aller boire une biere peinard à la fin du concert

Mais d'un coté si t'as autant de classe que Taira (j'aime ton avatar :wink quand tu joue, ça laisse quand même pas mal de chance... (Genre plus de chances que Koyuki, par exemple, si tu vois ce que je veux dire :lol

(Mais j'adore Koyuki, c'est mon modèle, il arrive à faire autant de merde que moi avec les filles, avec le même type d'histoires de coeur à la con... Mais bon moi au moins j'en suis pas rendu à dormir avec ma telecaster quand je louze :mrgreen

D'facon koyuki l'est nul, il se retrouve avec une groupie à poil dans sa tente, il préfère se barrer avec son string !!!
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    Nami
    le
flomarceau a écrit :
nicow57 a écrit :
da_flo a écrit :

nicow57 a écrit :

D'facon koyuki l'est nul, il se retrouve avec une groupie à poil dans sa tente, il préfère se barrer avec son string !!!

Tout a fait d'accord pour koyuki -__- CHus plutot branchée Riyusuke :p
Mais bon pour la bassiste y faut avouer que meme si tu pars perdant au départ (2 cordes de moins :p) bah si tu dépotes comme Taira y'a pas de raison

C'est quoi ces gars qui dorment avec leur grattes???!! roooh faudra que j'essaye ><
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
clarissep
Nami a écrit :

Mais bon pour la bassiste y faut avouer que meme si tu pars perdant au départ (2 cordes de moins :p) bah si tu dépotes comme Taira y'a pas de raison

C'est quoi ces gars qui dorment avec leur grattes???!! roooh faudra que j'essaye ><

C'est déprimant, tu ne trouves pas....:-)
Amoureux de sa gratte...
  • Publié par
    Nami
    le
clarissep a écrit :
Nami a écrit :

Amoureux de sa gratte...

Oui c'est très déprimant -__- Et après ils se plaignent d'etre célibataires....

(bon d'accord si c'est une les paul custom je dis pas mais bon quand meme ...)
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
clarissep
Nami a écrit :
clarissep a écrit :
Nami a écrit :

Amoureux de sa gratte...

Oui quand même...
Partager son lit avec une gratte au milieu...faut pas dire que ce soit très top....:-)
Il va falloir qu'ils révisent leur jugement...Jouer oui mais faire une petite place aussi :-)
bergolin
Je connais une nana super bonne qu'es sortis avec un pote qui fait de la gratte juste parce qu'il fait de la musique, mais merde moi aussi! il est pas trè fort en plus...je vais aps faire mon jaloux! pendant mon premier concert, enfin après y'a des copine qui sont venu me voir en disait " qu'es ce que t 'es sexy sur scène!" donc oui la guitare amène des filles!
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Nami a écrit :
clarissep a écrit :
Nami a écrit :

Amoureux de sa gratte...

J'ai jamais dis que j'étais sobre le jour la non plus (alala nouvel an c'est toujours quelque chose)
Jazz Bass Japan 1985 :)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
flomarceau a écrit :
Bon, après renseignements pris auprès de ma copine, il semblerait que ca soit parce que le guitariste est un artiste, ce qui fait le premier point de l'attirance. L'artiste est sensible, et les filles y sont elles mêmes sensibles.

Ensuite, quand bien même il soit sensible, le musicien est "dangereux", il fait des choses diffèrentes voires subversives qui le rendent attirant.

Pour finir, il vit dans un monde à part (semble t'il) où la musique est la chose la plus importante, il prend son pied diffèrement du commun des mortels (sur scène, à se faire mal aux doigts ), et ca aussi c'est attirant, puisque mystèrieux.

Bref, conclusion de mon bébé "l'attirance pour les guitaristes, c'est du domaine du fantasmagorique, c'est de l'appétit pour le danger avec le fantasme de la rock star qui casse des hotels, qui vit sur la route, et avec qui il va vite falloir consommer avant qu'il se casse, sinon c'est foutu".

Wala wala...
damned!!! c'est ce que je me disait aussi…
(pourtant la j'ai du mal demande a ta copine si elle doit obligatoirement voir (entendre?) le gars jouer ou si savoir que c'est un guitariste/rebelle/artiste/a fleur depeau… suffit? )

pour la demoiselle qui demandais si c'etait pareil pour les mecs et les filles qui jouent je dis que oui (en particulier les filles bassise je trouve ca super sexy )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
Ma copine n'ayant plus douze ans, faut qu'elle le voit ou au minimum entende jouer
"she said I'll throw myself away..."
Orthodoxyn
ce que je trouve magnifique aussi c'est une fille qui fait de la batterie (un peu equivalent a pete Sandoval mais sans les poils)
je n'ai eu l'occasion de n'en voir qu'une seule (je ne me souvient plus du tout où)
  • Publié par
    Nami
    le
Gaziel a écrit :
ce que je trouve magnifique aussi c'est une fille qui fait de la batterie (un peu equivalent a pete Sandoval mais sans les poils)
je n'ai eu l'occasion de n'en voir qu'une seule (je ne me souvient plus du tout où)

Tout a fait d'accord
Je suis pas lesbienne hein, mais faut avouer que quand j'vois une copine qui se déchaine sur sa batterie ca fait bien tripper :p
(mais nan pas pour toi elle a que 13 ans^^)
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
Outmax a écrit :
vous voulez des filles guitaristes -> topic les filles et la SG, de belles photos en perspective !!

Dans mon groupe j'ai une chanteuse et j'avais une bassiste. Cette dernière est partie car les deux filles se cripaient un peu le chignon ( ça fait p-e cliché mais c'etait le cas. ) et puis c'était elle qui venait le moins souvent aux repetes ( et donc qui était trop à l'arrache pour nous suivre à la fin ). C'est vrai aussi que les filles avaient une assuidité aux répètes moindre par rapport aux mecs.

Tiens, j'ai acheté sa première gratte électrique à ma copine pour Noël. Et c'est

Une SG

Ca te dit qu'on sorte ensemble juste pour noel et mon anniv?

Bon sinon la semaine derniere j'ai ramener ma guitare a l'IUT pour un exposé, je me suis balladé seulement 2mn dans le couloir avec ben 3 personnes qui sont venu me parler... Bon ok c'étaient des mecs...
GuitaristeX
Nami a écrit :
Gaziel a écrit :

Tout a fait d'accord
Je suis pas lesbienne hein, mais faut avouer que quand j'vois une copine qui se déchaine sur sa batterie ca fait bien tripper :p
(mais nan pas pour toi elle a que 13 ans^^)

J'en connais une, elle est plus que magnifique quand elle fait son hardcore a la batterie Enorme

En ce moment sur bla bla et guitare...