flomarceau a écrit :
Bon, après renseignements pris auprès de ma copine, il semblerait que ca soit parce que le guitariste est un artiste, ce qui fait le premier point de l'attirance. L'artiste est sensible, et les filles y sont elles mêmes sensibles.
Ensuite, quand bien même il soit sensible, le musicien est "dangereux", il fait des choses diffèrentes voires subversives qui le rendent attirant.
Pour finir, il vit dans un monde à part (semble t'il) où la musique est la chose la plus importante, il prend son pied diffèrement du commun des mortels (sur scène, à se faire mal aux doigts
), et ca aussi c'est attirant, puisque mystèrieux.
Bref, conclusion de mon bébé "l'attirance pour les guitaristes, c'est du domaine du fantasmagorique, c'est de l'appétit pour le danger avec le fantasme de la rock star qui casse des hotels, qui vit sur la route, et avec qui il va vite falloir consommer avant qu'il se casse, sinon c'est foutu".
Wala wala...
(pourtant la j'ai du mal demande a ta copine si elle doit obligatoirement voir (entendre?) le gars jouer ou si savoir que c'est un guitariste/rebelle/artiste/a fleur depeau… suffit?
pour la demoiselle qui demandais si c'etait pareil pour les mecs et les filles qui jouent je dis que oui (en particulier les filles bassise je trouve ca super sexy