Phénomène de groupisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
utena a écrit :
Gaeth a écrit :
Lorsque je jouais en groupe, il y en a une qui a successivement "craqué" pour tous les membres (en commençant par le batteur) .... sauf le guitariste lead qui, pourtant, se démenait comme un malade sur sa guitare pour l'impressionner.

Moi bizzarement, c'est presque toujours le guitariste lead qui m'émoustille.
Au fait, j'ai lu quelque part qu'on craque pour les guitaristes car la guitare est un symbole phallique!!! mdr

et beh !! ce qu'il faut pas lire !
flomarceau
Outmax a écrit :
vous voulez des filles guitaristes -> topic les filles et la SG, de belles photos en perspective !!

Dans mon groupe j'ai une chanteuse et j'avais une bassiste. Cette dernière est partie car les deux filles se cripaient un peu le chignon ( ça fait p-e cliché mais c'etait le cas. ) et puis c'était elle qui venait le moins souvent aux repetes ( et donc qui était trop à l'arrache pour nous suivre à la fin ). C'est vrai aussi que les filles avaient une assuidité aux répètes moindre par rapport aux mecs.

Tiens, j'ai acheté sa première gratte électrique à ma copine pour Noël. Et c'est

Une SG
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    utena
    le
GuitaristeX a écrit :
utena a écrit :
Gaeth a écrit :
Lorsque je jouais en groupe, il y en a une qui a successivement "craqué" pour tous les membres (en commençant par le batteur) .... sauf le guitariste lead qui, pourtant, se démenait comme un malade sur sa guitare pour l'impressionner.

Au fait, j'ai lu quelque part qu'on craque pour les guitaristes car la guitare est un symbole phallique!!! mdr

Ben quoi? Vous, quand vous voyez une meuf en string, ça vous émoustille. Ben nous les nanas, c'est la guitare! C'est un symbole de la virilité, ça révèle à notre inconscient si le mec est un bon coup ou pas
Grand Schtroumpf
sim41_ a écrit :
Je sais pas si les guitaristes et les musiciens attirent plus que les sportifs par exemple, ça me paraît pas gagné, ou alors faut combiner les deux...
Une de mes contacts msn me disait souvent qu'elle craquait trop pour les guitaristes, je pense qu'en fait c'est d'être un peu artiste qui impressionne parfois et qui peut donner un charme supplémentaire, mais peut-être plus aux yeux de celles qui ne pratiquent pas la musique elles-même, sinon il y a une démystification plus facile.
Perso je crois pas que ça m'aide beaucoup de manière générale (quoi qu'avec le calendrier... :lol par contre une fille qui me plait à la base et qui joue bien du piano ça me fait un effet monstrueux!

aller sim, balance (surtout si c'est une p'tite brune)
flomarceau
utena a écrit :
GuitaristeX a écrit :
utena a écrit :
Gaeth a écrit :

Ben quoi? Vous, quand vous voyez une meuf en string, ça vous émoustille. Ben nous les nanas, c'est la guitare! C'est un symbole de la virilité, ça révèle à notre inconscient si le mec est un bon coup ou pas

Ah bon ?

Genre ca, ca t'émoustille ?

Marrant...

Ou ca ?

(edit) Comment il me ressemble le mome de la 2nde foto !!!
AngeloV
Lord Cerise a écrit :
Charly le site a écrit :
Donc les joueurs de banjo, ça le fait pas...

Merde moi je joue du banjo...

Pour revenir à la question initiale, c'est vrai que pas mal de musiciens jouent d'un instrument pour les filles... et c'est vrai que ça attire beaucoup : même en plein désert un guitariste solitaire serait entouré d'un tas de gens dès le premier accord (copyright Gotlib).
Hop, placez vous derriere un piano pendant une soirée, vous obtenez un pouvoir irrésistible d'attirance ; vous êtes déjà "l'artiste". Et puis si vous jouez bien et que vous dites que vous composez, vous êtes une star... qui posède déjà ses groupies.

Donc voila citons Freud (Nietzsche?) : les génies sont des amoureux qui voulaient séduire une femme...

Cependant, une fille qui joue de la guitare moi ça m'amuse plus qu'autre chose ; sans être macho, il y a des instruments pour filles et d'autres pour garçons. La guitare ça renforce les doigts, ils se musclent et grossissent, pas très féminin tout ça... et puis la guitare ça impressionne beaucoup ceux qui ne savent pas jouer (oh ! tu sais jouer du dire straits? t'es trop fort !) mais c'est pas aussi classe que le piano et tout ça... donc... jouez du banjo vous éviterez les emmerdes.

Dans le style tu t'entraîne à jouer "Jeux Interdits" (même juste le début!)puis tu va sur une plage avec ton acoustique et tu plaque tes mélodies! J'ai jamais fait l'essai et je pence que je n'ai plutôt pas interet si je veux pas mettre ma copine à dos!
flomarceau
Nan mais sans déc, ca marche super bien. La drague avec une guitare, c'est le top du top .
  • Publié par
    utena
    le
flomarceau a écrit :
utena a écrit :
GuitaristeX a écrit :
utena a écrit :
Gaeth a écrit :

Ah bon ?

Genre ca, ca t'émoustille ?

Marrant...

Ou ca ?

(edit) Comment il me ressemble le mome de la 2nde foto !!!

Bof bof, c'est pô mon truc!

Par contre, ça, ça l'est vachement!!! http://tinyurl.com/9ov6n (vous connaissez son sosie?)
flomarceau
He ho, ca va, c'est donné à tout le monde avec une gratte dans les mains ce genre de truc.

La preuve :

Bon j'arrête mes conneries.

En fait, le truc, c'est pas forcément la guitare. C'est juste qu'on est beaucoup plus attirant quand on fait quelque chose qui nous plait et que ca se sent/voit. Pour peu qu'une personne du sexe opposé soit un peu sensible à ce que l'on fait à ce moment là, et hop c'est parti.

Le pire des moches pourra être avec une top model tant qu'il fait ce qu'il aime de tout son coeur.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
utena a écrit :

Coup dur pour Flomarceau
flomarceau
CYD a écrit :
utena a écrit :

Coup dur pour Flomarceau

Nan, c'était fait pour, c'est une horrible photo celle là !!! (et j'ai une copine moi :wink

En même temps, ca prouve bien ce qu'on disait, le coté phallique de la gratte, c'est de la branlette de cerveau freudienne.
MysticalPotatoe
Citation:
Ben quoi? Vous, quand vous voyez une meuf en string, ça vous émoustille

depend laquelle...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
flomarceau
NovemberRain a écrit :
Citation:

depend laquelle...

Maïté ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
NovemberRain a écrit :
Citation:

depend laquelle...

Maïté ?

Feue Jeanne Calment ?
MysticalPotatoe
z'etes méchants :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...