Phénomène de groupisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
utena a écrit :
Alors, je vous ai tous lus. Donc, une fille qui joue de la gratte, ça ne véhicule aucun sex-appeal? Vous êtes des machos!!!

Alors je vais prendre un contre example: une meuf qui joue du violon ou de la guitare classique, du clavier ou de la harpe ca peut me rendre completment malade. J'aime bien les meufs a la baterie et la basse aussi. Par contre un mec qui joue de la harpe ou de la flute c´est pas tres sex. Tu me suis ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Orange ESP a écrit :
Par contre un mec qui joue de la harpe ou de la flute c´est pas tres sex. Tu me suis ?

C'est pas viril. Mais un homme n'est pas obligé d'être tout le temps viril.

Et je veux une guitarist-euh !
Hoït
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hoït
    le
j'ai toujours été tres attiré par les filles sachant bien manier l'instrument
Hoït
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hoït
    le
sérieusement, c'est vrai, je suis attiré par les filles qui jouent de la gratte.
cela m'évoque un bon état d'esprit, une sensation de liberté, l'envie de partager... je m'imagine qu'on a un truc dans le fond sur lequel on est en accord. une sensibilité commune et ça donne envie d'etre creusé. j'ai déja été séduit par une fille avec une guitare alors qu'elle n'avait pas le physique. c'était bien. par exemple, je fantasme comme un dingue sur murielle anderson (qui a bien y regardé n'est pas vraiment canon, ni de ma génération) mais quand je la vois jouer, ça me fait un truc tres sensuel.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Hoït a écrit :
j'ai toujours été tres attiré par les filles sachant bien manier l'instrument

Et c'est tellement rare
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Frenchkiki
Hoït a écrit :
sérieusement, c'est vrai, je suis attiré par les filles qui jouent de la gratte.
cela m'évoque un bon état d'esprit, une sensation de liberté, l'envie de partager... je m'imagine qu'on a un truc dans le fond sur lequel on est en accord. une sensibilité commune et ça donne envie d'etre creusé. j'ai déja été séduit par une fille avec une guitare alors qu'elle n'avait pas le physique. c'était bien. par exemple, je fantasme comme un dingue sur murielle anderson (qui a bien y regardé n'est pas vraiment canon, ni de ma génération) mais quand je la vois jouer, ça me fait un truc tres sensuel.

+1 pour moi sa serait l'idéal...dommage que toutes celles que je connaisse soit des hard-néo-heavy-metalleuses...
flomarceau
CYD a écrit :
Orange ESP a écrit :
Par contre un mec qui joue de la harpe ou de la flute c´est pas tres sex. Tu me suis ?

C'est pas viril. Mais un homme n'est pas obligé d'être tout le temps viril.

Et je veux une guitarist-euh !

Moi j'en ai uneuh, nananéreuh

J'déconne hein.

Mais c'est vrai que c'est bien appréciable !!! Au moins t'es plus obligé de sampler pour tester tes chorus et autres solis (joke inside)
"she said I'll throw myself away..."
Aethämyn
CYD a écrit :
Je kifferais beaucoup beaucoup d'avoir une guitariste dans mon futur groupe. Et une guitariste bien rock'n roll j'aimerais voir l'influence que ça aurait sur les compos, la direction musicale ...

j'en ai une dans mon groupe, et oui c'est plutot pas mal!surtout quand tu "te la pété" devant elle quand t'as un meilleur niveau
On veut des tofs des nanas dans les groupes
Aethämyn
bientot, quand on répètera on essayera de prendre des photos
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
vous voulez des filles guitaristes -> topic les filles et la SG, de belles photos en perspective !!

Dans mon groupe j'ai une chanteuse et j'avais une bassiste. Cette dernière est partie car les deux filles se cripaient un peu le chignon ( ça fait p-e cliché mais c'etait le cas. ) et puis c'était elle qui venait le moins souvent aux repetes ( et donc qui était trop à l'arrache pour nous suivre à la fin ). C'est vrai aussi que les filles avaient une assuidité aux répètes moindre par rapport aux mecs.
You can kiss my axe !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
GuYem a écrit :
CYD a écrit :
J'crois que tout a été dit ... le musicien fascine toujours un peu ( surtout les non-musiciens d'ailleurs :mdr: ).

Perso ça m'est jamais arrivé en même temps vu mon jeu de scène ...

Le meilleur moyen de toucher le coeur de quelqu'un, c'est par l'estomac. En amour comme en criminologie ...

Comme ta signature est juste ! La guitare ça fait vibrer l'estomac, tu es sur la bonne voie

dasn mon cas elle fais tellement vibrer que les gens en vomissent de plaisir :mdr:
ah bon c'est pas parcequ'ils sont content ???
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
Lord Cerise a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
Je kifferais beaucoup beaucoup d'avoir une guitariste dans mon futur groupe. Et une guitariste bien rock'n roll j'aimerais voir l'influence que ça aurait sur les compos, la direction musicale ...

N'ayant pas tout à fait la même vision des choses, je suis sûr que cela pourrait certainement apporter du positif. Cela vaut pê le coup d'essayer...

J'ai déjà eu cette situation.
Bande de OOO c'est exactement comme avec un mec.

Franchement, je ne l'aurai pas cru comme on n'a pas vraiment la même sensibilité (en général), je croyais qu'une guitariste pourrait pê apporter une autre approche des morceaux.
Intéressant de le savoir.

le fille en question était peut-être très mec. L'expérience de Lord Cerise n'est pas une vérité absolue ... perso j'avais une chanteuse avant, très douée & mignonne mais trop space. Venait jamais aux répètes. Quel gâchis.

on de vait avoir le mm modéle.... fuck tout sa a cause de boyfriend footballeur !!!
raaaaaaaah je lui en aurais volontier fait siffler une ou deux ailleurs qu'entre les dents a ceui la
masi bon c'est du passé peace
A million flies can't be wrong.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Je sais pas si les guitaristes et les musiciens attirent plus que les sportifs par exemple, ça me paraît pas gagné, ou alors faut combiner les deux...
Une de mes contacts msn me disait souvent qu'elle craquait trop pour les guitaristes, je pense qu'en fait c'est d'être un peu artiste qui impressionne parfois et qui peut donner un charme supplémentaire, mais peut-être plus aux yeux de celles qui ne pratiquent pas la musique elles-même, sinon il y a une démystification plus facile.
Perso je crois pas que ça m'aide beaucoup de manière générale (quoi qu'avec le calendrier... :lol par contre une fille qui me plait à la base et qui joue bien du piano ça me fait un effet monstrueux!

En ce moment sur bla bla et guitare...