Deubeuliou a écrit :
panzianni a écrit :
Ouf !!!
Y'a bien 6 ans que je l'aie donc je crois qu'à l'époque elle était autour des 9000F, donc à peu près 1400€.
J'avais payé un poil plus cher car elle a un accastillage doré, normalement il la vende en argent mais j'avais demandé doré. J'ai attendu un mois de plus et j'ai payé un peu plus pour 3 clés de couleur différente
mais je la voulais comme ça.
Sinon, c'est de l'excellent matos, aucun soucis depuis que je l'ai...
Et bien moi, c'est devant la Fender que je bave. Tu as vraiment bon goût! Menfin comme tout bon pro-Fender, je ne peux qu'aimer lol.
Plus serieusement, je trouve qu'elle a vraiment la classe. Bon allez, je stop sinon tes chevilles vont prendre la grosse tête ;-)
Merci merci...
bon c'est bon je rentre encore dans mes chaussures...
Par contre pour la Fender, j'ai fait une bonne affaire, je l'ai importée direct des USA. Elle m'est revenue à 700 euros avec le port et flight case SBK.
Bon j'ai attendu pendant 3 semaines en flippant de l'état dans lequel elle allait arriver mais au final tout s'est bien goupillé. Voici le magasin où je l'ai trouvée (c'est en Californie) pour ceux que ça intéressent. Ils sont super sérieux !!! Par contre c'était l'époque où le dollar était au plus bas, maintenant c'est peut etre un petit moins avantageux.
www.jrrshop.com