Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Voila la mienne

Epiphone les paul std, avec un étuit gibson rose moumoutte comme on les aimes !

Bon il manque quelques autres guitares (une veilles copies strats des années 70, deux ptit accoustique).

Et j'espère bientot une JEM 7V WH . . . (bossage des deux mois mais salaire insufisant pour l'acheter d'occaz, et pas vraiment envie de revendre la les paul)
Nathan.
jérémyah a écrit :
les epiphones ça sonnent ??!!

Franchement pour le prix (surtout en occaz ou en allemagne en france c'est trop chère) c'est vraiment super !

Le manche est génial, l'action sur la mienne est regler trés trés basse, la touche est agréable.

Pour ce qui est du son, les micros épiphones sont un peu faiblard, je ne les est toujours pas changer mais dés que j'aurais un peu de sous de côté je pense le faire . Néanmoins avec les micros d'origines j'obtiens de trés bon sons via le pod xt

De plus les épiphones sont équipés de groovers a bain d'huile .
erased
  • Custom Total utilisateur
Elle est sublime, elle me fait penser à...un fruit

jérémyah
Citation:
Franchement pour le prix (surtout en occaz ou en allemagne en france c'est trop chère) c'est vraiment super !

Le manche est génial, l'action sur la mienne est regler trés trés basse, la touche est agréable.

Pour ce qui est du son, les micros épiphones sont un peu faiblard, je ne les est toujours pas changer mais dés que j'aurais un peu de sous de côté je pense le faire . Néanmoins avec les micros d'origines j'obtiens de trés bon sons via le pod xt

De plus les épiphones sont équipés de groovers a bain d'huile .

En tout cas, elle est jolie !!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
vigier60
Une bonne épiphone avec une bonne paire (lol) de micros et roulotte charlotte!!!!
vigier60
La couleur est vraiment sublime ! elle me ferait bien craquer !!!!
Droopy22©®
jérémyah a écrit :
les epiphones ça sonnent ??!!

j en ai 2, j en ai eut une 3e
faut pas etre exigeant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Lien supprimé
Nathan.
vigier60 a écrit :
La couleur est vraiment sublime ! elle me ferait bien craquer !!!!

C'est clair qu'elle est sublime !

J'espère rééllement ne pas être obliger de le vendre, enfin je ferais tout pour ne pas la vendre mais on vera . . .

Et quelqu'un saurais combien on enlève de taxe sur un salaire brut de 755.42€ ? si c'est normal 20-25% ou alors moins comme c'est un salaire plus bas ? ? ?
IcedMax
panzianni a écrit :
Oui c'est vrai que Fender ça plait ou ça plait pas... mais elle sonne d'enfer...

Bon je mets les autres, en espérant que tu les apprécis plus

J'adore tes ptits bambins .... L'.acoustique c'est une quoi ? Je croit ue je vais m'En payer une ... Elle sonne pas mal ???
panzianni
salut,
l'électro est une "Bee & Billy". C'est un premier prix mais elle sonne super bien en acoustique. Par contre les micros sont moins bons.

Tu as de bons modèles chez Hohner également dans le meme ordre de prix.

C'est vraiment indispensable pour des soirées au coin du feu ou entre potes. Avant je regardais tout le temps mon guitariste jouer, maintenant je peux l'accompagner...
Yeah, keep da groove !!!!!!!!
----------
http://www.offtheair.fr

The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Une RG plutot... Apres, te dire precisement quel modele, vu qu'elles se ressemblent toutes...

En ce moment sur bla bla et guitare...